Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7580 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67833697
eloupo
Posté le 13-02-2023 à 20:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Il y a des gens qui ont plusieurs personnalités et c'est parfois le jour et la nuit. Quand j'ai lu leur échange j'avais franchement l'impression d'avoir à faire à une jouvencelle de 17 ans tellement ça comportait de minauderies et de mièvreries.

J'ai reconstitué un partie du puzzle un peu plus tard quand d'autres collègues ont parlé d'un "gros drama" entre le mec et la nana. Je l'ai cuisiné un peu et il s'est vite confié. Il a jamais été très très clair mais on comprenait entre les lignes qu'elle l'avait chauffé à blanc (alors qu'elle était fraîchement mariée) puis lui avait mis un stop ultra violent. :jap: Il en avait gros sur la patate, il a pas été tendre en parlant d'elle. :lol:  

Parallèlement à ça la meuf m'a contacté pour un service. J'ai laissé lettre morte plusieurs fois puis finalement devant son insistance (alors que je ne lui dois rien) je me suis fendu d'un mail dans lequel je lui disais que c'était pas très malin de sa part de se plaindre qu'un collègue envoie trop de messages en période #metoo puis l'invitait à ne plus me mêler à ses babillages de cours d'école pour pouvoir briller auprès de ses fanboys.

Moi aussi j'ai quelques alters.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 20:54:20  profilanswer

n°67833739
grand_pere​_castor
Posté le 13-02-2023 à 20:59:05  profilanswer

Je suis en train de me demander si la consultante me termine pas dans mon dos, pourtant ça se passe pas trop mal en face.  [:gordon shumway]  
Je lui ai servi de l'eau à la cantine. Elle a ptet pris ca pour une tentative de drague.  [:gordon shumway]  
Faudrait que demain je fasse exprès de pas lui tenir la porte pour lever le malentendu.  [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 13-02-2023 à 21:00:18

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67833782
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-02-2023 à 21:05:32  profilanswer

eloupo a écrit :

Moi aussi j'ai quelques alters.

Sans parler de TDI ou d'alters, tu adoptes forcément un comportement différent avec des collègues ou avec ta famille.

J'ai été ultra surpris une fois de voir comment un collègue de fac en apparence bonne pâte se comportait avec sa mère.

n°67833963
Znom
Le dernier
Posté le 13-02-2023 à 21:34:33  profilanswer

C'est quelque chose que j'essaie de maintenir stable, mais à un moment ou un autre on est tous le jouet de nos émotions à un certain degré.

Ce qui est grave à mes yeux serait de s'en rendre compte et de ne pas corriger.

grand_pere_castor a écrit :

Je suis en train de me demander si la consultante me termine pas dans mon dos, pourtant ça se passe pas trop mal en face.  [:gordon shumway]  
Je lui ai servi de l'eau à la cantine. Elle a ptet pris ca pour une tentative de drague.  [:gordon shumway]  
Faudrait que demain je fasse exprès de pas lui tenir la porte pour lever le malentendu.  [:gordon shumway]

Ne rentre pas dans l'enfer des êtres sexués pratiquants. [:brad pitt:5]  

n°67834256
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 13-02-2023 à 22:23:05  profilanswer

Ma vie jusqu'à ma mort: [:jean fraugue]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67834467
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2023 à 22:49:25  answer

Claque lui la porte à la gueule, ça évitera les malentendus :jap:

n°67834518
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:00:26  profilanswer

Aujourd'hui au boulot, 2 couacs de type relationnel:
- Au local: on a une machine a café senseo, j'en prends je m'assis. Mais c'est pas comme ca que ca marche chez eux: quand on s'en fait un, faut le faire pour les autres aussi. Le syndiqué F.O. faisant toutes les manifs a précisé qu'il pensait "collectif".
- Je fais une remise en forme (régime alimentaire et sport), donc je refuse les croissants et apéros depuis que j'ai commencé la semaine derniere. Ce midi, pendant la pause, je vais courir, ils étaient tous sur le cul puis en fin d'apres midi entre deux pellettés de terre, l'un d'entre eux lache une caisse, et l'autre me dit: "Nous, on pete et on boit. On ne va pas courir. Il faut que tu fasses pareil pour etre de notre bande".

Et puis quoi encore ? Plutot me faire virer en période d'essai une quatrieme fois de suite [:ryoh:3]

Message cité 9 fois
Message édité par Hector Stringer le 13-02-2023 à 23:02:04
n°67834535
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:03:55  profilanswer

Putain, j'en ai vraiment marre des gens  [:l'artefact:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 13-02-2023 à 23:04:11
n°67834538
Irmada
Chouette
Posté le 13-02-2023 à 23:04:27  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

- Au local: on a une machine a café senseo, j'en prends je m'assis. Mais c'est pas comme ca que ca marche chez eux: quand on s'en fait un, faut le faire pour les autres aussi. Le syndiqué F.O. faisant toutes les manifs a précisé qu'il pensait "collectif".  
- Je fais une remise en forme (régime alimentaire et sport), donc je refuse les croissants et apéros depuis que j'ai commencé la semaine derniere. Ce midi, pendant la pause, je vais courir, ils étaient tous sur le cul puis en fin d'apres midi entre deux pellettés de terre, l'un d'entre eux lache une caisse, et l'autre me dit: "Nous, on pete et on boit. On ne va pas courir. Il faut que tu fasses pareil pour etre de notre bande".

Et puis quoi encore ? Plutot me faire virer en période d'essai une quatrieme fois de suite [:ryoh:3]

C'est lunaire [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67834544
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2023 à 23:05:52  answer

Putain, j'en ai vraiment marre des gens  [:l'artefact:5]

Une moto, une guitare et le long ruban de bitume comme destin :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 23:05:52  profilanswer

n°67834552
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:07:39  profilanswer

Bon, je vais voir la DRH pour qu'ils me virent tant que je suis encore en periode d'essai ou pas ? [:4lkaline:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 13-02-2023 à 23:07:56
n°67834554
Robbo
Posté le 13-02-2023 à 23:08:20  profilanswer

Bon, je vais voir la DRH pour qu'ils me virent tant que je suis encore en periode d'essai ou pas ? [:4lkaline:2]

Oui  [:mazin:2]

n°67834559
rafioul2
Posté le 13-02-2023 à 23:08:58  profilanswer

Ou bien tu essayes de mettre les choses au clair avec tes collègues ?

n°67834563
grand_pere​_castor
Posté le 13-02-2023 à 23:09:26  profilanswer

T'inventes, c'est pas possible!??  [:grand_pere_castor:1]

---------------
n°67834571
rorosk
Posté le 13-02-2023 à 23:11:02  profilanswer

"Nous, on pete et on boit. On ne va pas courir. Il faut que tu fasses pareil pour etre de notre bande".

Même sur le ton de la plaisanterie ça me parait hallucinant de dire ça à un nouveau. J'ai aucune idée de la meilleure façon de réagir, mais je comprends quand tu dis être considéré comme un bobo chez les prolos !

Bon, je vais voir la DRH pour qu'ils me virent tant que je suis encore en periode d'essai ou pas ?

Bien sûr que non, tu as combien de jours de congés par exemple, plus de 5 semaines ?

Message édité par rorosk le 13-02-2023 à 23:11:27
n°67834577
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:12:25  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est lunaire [:galaswinda:4]

T'inventes, c'est pas possible!??  [:grand_pere_castor:1]

Je ne suis pas plus surpris que cela, hein. Les prolos, surtout en ruralité, c'est comme ca.
Apres, ca a été dit sur le ton de la plaisanterie... mais ca a été dit quand meme.

n°67834590
rorosk
Posté le 13-02-2023 à 23:15:38  profilanswer

Tu t'y connais en foot (vu les paris sportifs) ? Ça peut faire un sujet de conversation en commun ?

n°67834596
grand_pere​_castor
Posté le 13-02-2023 à 23:16:48  profilanswer

Je ne suis pas plus surpris que cela, hein. Les prolos, surtout en ruralité, c'est comme ca.
Apres, ca a été dit sur le ton de la plaisanterie... mais ca a été dit quand meme.

Je suis bon publique pour les blagues proute proute mais comment tu décris le truc ça semble dit sur un ton semi sérieux...
On dirait des simplets...

---------------
n°67834597
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2023 à 23:17:01  profilanswer

Ce midi, pendant la pause, je vais courir, ils étaient tous sur le cul puis en fin d'apres midi entre deux pellettés de terre, l'un d'entre eux lache une caisse, et l'autre me dit: "Nous, on pete et on boit. On ne va pas courir. Il faut que tu fasses pareil pour etre de notre bande".

Excellent  [:jvc_hfr_0]  [:jvc_hfr_0]  [:jvc_hfr_0]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67834598
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:17:27  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu t'y connais en foot (vu les paris sportifs) ? Ça peut faire un sujet de conversation en commun ?

Il y en a un qui est sympa (il pete mais bon), il me parle de chasse, j'essaye de m'y interesser.
Si je leur parle de mes paris, ils vont rien piger. Deja sur HFR c'est pas gagné, alors la :/

n°67834602
Robbo
Posté le 13-02-2023 à 23:17:59  profilanswer

T’as répondu quoi ?

n°67834604
grand_pere​_castor
Posté le 13-02-2023 à 23:18:19  profilanswer

rorosk a écrit :

Je suis callé en foot, je pense ils sont encore plus bas en terme de simplicité.

---------------
n°67834609
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:19:13  profilanswer

Robbo a écrit :

T’as répondu quoi ?

Rien. En plus c'est le chef de service qui m'a sorti ca  [:ph75]

n°67834613
ori0n
Posté le 13-02-2023 à 23:20:33  profilanswer

on dirait un sketch de groland  [:am72:5]

n°67834615
grand_pere​_castor
Posté le 13-02-2023 à 23:22:08  profilanswer

[:grand_pere_castor:1]  
Je suis en train de t'imaginer en train de réussir le rubiks cube en 59s comme la 818.
Et ton collègue te pète dessus juste après "Chez nous larguer une caisse c est sacré".  
La situation complétement absurde.

---------------
n°67834620
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2023 à 23:24:07  profilanswer

Ils voient que t'es un peu coincé du cul et que tu es un peu original, donc il en rajoute
Perso ça m'aurait fait marrer  [:cond:2]  

Essaie de décoincer et d'avoir un peu de second degré  [:grastriple:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67834623
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:26:52  profilanswer

Tiens au fait, j'avais eu un entretien autre part ou ca s'était tres bien passé. Ils devaient me dire leur reponse aux alentours du 15 fevrier. En plus établissement scolaire privé, c'est le genre d'endroit ou le personnel doit se tenir.
Le truc, c'est que c'est une sacré planque la ou je suis maintenant [:4lkaline:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 13-02-2023 à 23:28:35
n°67834630
rorosk
Posté le 13-02-2023 à 23:29:18  profilanswer

Il te faut une formation humour scatophile. Reste sur le topic on va t'entrainer  [:lycoctonum]  

n°67834656
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:41:41  profilanswer

[:grand_pere_castor:1]  
Je suis en train de t'imaginer en train de réussir le rubiks cube en 59s comme la 818.
Et ton collègue te pète dessus juste après "Chez nous larguer une caisse c est sacré".  
La situation complétement absurde.

Je pourrais toujours faire des trucs vraiment bizarre pour eux, histoire de me démarquer encore plus:
- rubik's cube
- parler en anglais au telephone en appelant ma femme
- soutenir la reforme des retraites face aux syndicalistes
- faire des commentaires sur le fait qu'ils glandouillent une bonne partie de la journée
- les appeler "gros lards": "allez bouge ton gros cul 5 min. , on n'avance pas la"
etc, etc...

Plus serieusement, ma femme m'a dit que je devais peut-etre trouver un boulot de bureau, plus civilisé.

n°67834657
0psimath
Posté le 13-02-2023 à 23:41:42  profilanswer

Je confirme le témoignage de Monsieur Hector Stringer, c'est le monde du BTP. [:jeannot lecolon:3]  

n°67834679
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:52:06  profilanswer

Et puis, je dois etre trop sensible. Hypersensible, ce n'est pas que des nunuches qui chialent pour un ou ou pour non. Un mec normal ne serait pas en train de ruminer le truc a 23h30 avec des inconnus sur internet, par ailleurs.

n°67834680
grand_pere​_castor
Posté le 13-02-2023 à 23:52:07  profilanswer

Je pourrais toujours faire des trucs vraiment bizarre pour eux, histoire de me démarquer encore plus:
- rubik's cube
- parler en anglais au telephone en appelant ma femme
- soutenir la reforme des retraites face aux syndicalistes
- faire des commentaires sur le fait qu'ils glandouillent une bonne partie de la journée
- les appeler "gros lards": "allez bouge ton gros cul 5 min. , on n'avance pas la"
etc, etc...

Plus serieusement, ma femme m'a dit que je devais peut-etre trouver un boulot de bureau, plus civilisé.

Je sais pas ce que ca vaut d'apprendre les algos du rubiks cube mais je pense c'est comme voir plus dur que de se former en informatique. En + si tu fais ça pendant ton temps libre c'est que t'as un appétit pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 13-02-2023 à 23:53:37

---------------
n°67834690
Hector Str​inger
Posté le 13-02-2023 à 23:55:23  profilanswer

Je sais pas ce que ca vaut d'apprendre les algos du rubiks cube mais je pense c'est comme voir plus dur que de se former en info. En + si tu fais ça pendant ton temps libre c'est que t'es un appétit pour ça...

44 ans, pas diplomé en science ou maths, game over pour l'info. En plus un boulot en IT localisé en gilet-jaunie, c'est rare.
Mais si j'avais 18 ans, ca serait une option intéressante pour un mec comme moi.

Message édité par Hector Stringer le 13-02-2023 à 23:55:34
n°67835002
eloupo
Posté le 14-02-2023 à 07:32:57  profilanswer

Le coup de péter et boire de la bière me fait penser à ceux avec qui je joue en ligne certaines semaines.

n°67835022
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-02-2023 à 07:42:42  profilanswer

C'est les jardiniers municipaux? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67835024
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-02-2023 à 07:43:04  profilanswer

Demande direk à passer chef.

---------------
n°67835031
Znom
Le dernier
Posté le 14-02-2023 à 07:46:29  profilanswer

Ce sketch bordel, on t'a marabouté c'est pas possible. [:what has been seen]  

n°67835039
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2023 à 07:51:30  answer

Je propose de négocier la moitié seulement des obligations professionnelles. Tu pètes mais tu ne bois pas. Ou tu bois mais tu ne pètes pas. Faut y aller par petits pas.

n°67835078
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2023 à 08:08:42  answer

Il y en a un qui est sympa (il pete mais bon), il me parle de chasse, j'essaye de m'y interesser.
Si je leur parle de mes paris, ils vont rien piger. Deja sur HFR c'est pas gagné, alors la :/

Il faut faire basique, simple. Tu leur dit que tu es passionné de sport, il faut leur parler terrain et un tout petit peu statistiques.

n°67835083
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2023 à 08:10:33  answer

Tiens au fait, j'avais eu un entretien autre part ou ca s'était tres bien passé. Ils devaient me dire leur reponse aux alentours du 15 fevrier. En plus établissement scolaire privé, c'est le genre d'endroit ou le personnel doit se tenir.
Le truc, c'est que c'est une sacré planque la ou je suis maintenant [:4lkaline:2]

Rappelle les. Les établissements scolaires, dans le privé ou public, c'est aussi des sacrés planques pour les services techniques.  

n°67835091
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-02-2023 à 08:12:33  profilanswer

Si je me souviens bien,  cantonnier HECKTOR n'est pas plus que ça branché  par l évènement sportif, plutôt par l élaboration de ses techniques    

Message édité par Philibear le 14-02-2023 à 08:14:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)