| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 14:28:17 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 14:40:46 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-02-2023 à 14:58:18 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
edit: plus de 200€ la carte grise pour un véhicule de modeste travailleur qui en a bien besoin pour aller bosser. Macron démition Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 15:09:44 |
Oura_ Chien de haine |
Après ça se complique énormément. J'ai jamais réussi à retenir les algorithmes pour replacer les coins de la face jaune dans le bon sens. |
Raoul Guinness | Étrange, car c'est le même algorithme que pour la 1re face --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 17:06:47 |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 17:09:58 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Je sais pas si je dois prendre un diesel, je capte rien aux normes antipollution là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Les meilleurs plans sont sur les diesel en voiture de prolo il me semble
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 18:21:53 |
Znom Le dernier |
Hector Stringer | Ca y est, j'ai eu la sensation désagréable qu'on connait tous, la, a l'instant: celle du dimanche soir. Game over, le weekend est mort, faut penser a la semaine qui arrive. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 18:37:09 |
_synapse_ |
|
Irmada Chouette |
grand_pere_castor | C'est le cube de la 818. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 18:46:15 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-02-2023 à 18:46:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Irmada Chouette |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | D'ailleurs je me posais la question concernant la notation TDC (Tete does corps, je crois). Les notes de 0 a 9, c'est en déciles ou c'est une distribution gaussienne ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 18:54:14 |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 19:05:16 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 12-02-2023 à 19:10:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Je pense mourir en 2073, de façon naturelle si cela se passe comme ça. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor | Je crois que j'ai la même coupe de cheveux depuis le collège.
Znom Le dernier |
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 12-02-2023 à 19:22:14 |
grand_pere_castor |
Irmada Chouette |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |