| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:08:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Bien sûr que non. Enfin, j'aurai surement une ou des activités qui pourrait se rapprochait d'un travail, mais le travail salarié surement pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
Data error vidage de la mémoire physique |
(Perso ché pas hein, moi je suis un mouton, dans mon esprit la réussite sociale c'est un CDI, un salaire correct, et un logement.) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
Et j'ai l'impression que la réussite sociale, en France, c'est de gagner sa tune, avec beaucoup d'efforts de préférence. Juste "posséder de la tune" ça te cale dans le status du rupin bien né aux mains douces absolument pas méritant. |
sebfun |
ma théorie, c'est que les 3/4 des gens ont une vie de merde, passé sa vie a se lever tout les matins , a faire un taf a la con tout les jours, pour moi c'est une vie de merde (sauf si on fait réellement un taf intéressant qui nous passionne dans lequel on s'épanouit; mais c'est pas le cas pour une grande majorité des gens) en vrai il faudrait revoir notre manière de voir le travail Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-02-2023 à 10:49:13 |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 10:58:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 11:01:20 ![]()
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-02-2023 à 11:03:43 |
P'tetre En tout cas je reste persuadé que c'est impossible d'ignorer les autres. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 11:08:55 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Pas du tout, passage en mode isolation totale dans la campagne pour moi si pas besoin de taffer |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
0psimath |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 02-02-2023 à 15:48:52 |
sebfun |
|
jupa |
Peut être simplement pour voir du monde |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oura_ Chien de haine |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oura_ Chien de haine | Oui, ok. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 15:56:44 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
poutrella Contributeur net | Les criminels en vivent aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |