| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 20:35:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | C'est la fois avec l'ours. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 20:41:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2023 à 20:41:30 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 20:43:36 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 20:44:19 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 24-01-2023 à 20:49:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 21:10:42 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net | Vous lavez pas vos chiottes alors vos rondelles ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
francis1256 |
|
grand_pere_castor |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Data error vidage de la mémoire physique | J'aime pas qu'on parle de ces sujets, faudrait que je fasse un check-up mais j'ai trop peur d'apprendre de mauvaises nouvelles, ça doit être psychologique. |
adriiiiien |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en fait pour la plupart des sports, le certificats médical n'est aps légalement obligatoire. |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
Hector Stringer |
Data error vidage de la mémoire physique |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Hector Stringer | J'ai purgé ma peine de TT |
Hector Stringer | Je rebondis sur la discussion sur les médecins. |
Raoul Guinness | J'étais comme vous à propos des médecins. J'allais les voir qu'en cas d'urgence. Je laissais trainer, trainer, trainer.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 12:26:23 ![]()
|
Random Dude |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |