| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 20-01-2023 à 23:36:11 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 23:35:47 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
|
Znom Le dernier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Quelles sont les nouvelles Hector ? Message cité 2 fois Message édité par Data error le 21-01-2023 à 10:15:00 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Qui ici envoie régulierement chier les gens, d'ailleurs ?
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-01-2023 à 10:46:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | c'est le cacalcaire qui t'embête on n'est pas dupes |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 10:50:52 ![]() ![]() |
rorosk |
La petit truc pour dessiner la veine est très utilisé dans le graffiti, si le type est un vrai rebelle, un trve writerz, il a surement quelques bombe de Montana Hardcore dans sa besace, il n'y a pas besoin de changer de cap, avec le skinny cap d'origine en jouant sur la pression exercée , la distance au mur et la rapidité du geste il peut facilement ajouter cette petite touche réaliste, en jouant sur l'angle de la bombe par rapport au mur, on peut faire aussi un petit effet relief sur la veine, ça fait la différence entre simplement une bite dessinée sur la maison d'Hector, et une bite bien juteuse dessinée sur la maison d'Hector.
Pas moi je suis je suis trop gentil, et je n'ai pas assez d'occasions de toute façon. Si, la dernière fois au supermarché, il y avait des faux humanitaires qui faisaient signer des pétitions, un des gars a commencé à me tendre un stylo et je l'ai traité d'escroc, il m'a regardé mais n'a rien dit (ils n'ont pas de temps à perdre, ils doivent optimiser leur temps avant de se faire virer par les vigiles).
|
Hector Stringer | Putain, impossible de jouer peinard a la xbox, mes filles dans le salon.
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-01-2023 à 10:54:22 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Ca te dit toujours pas de me rejoindre au Nimes Urban Trail ? Y aura des culs partout Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-01-2023 à 11:02:08 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
rorosk |
|
Random Dude |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à l'émission "la carte au trésor": des candidats qui font des courses d'orientation pour trouver des indices et résoudre des énigmes dans des régions de France, en faisant du stop et en demandant de l'aide aux autochtones. Moi je serais le genre de gars à m'arrêter, et à accepter de faire un détour de 80 km alors que j'ai un rendez-vous urgent |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 11:38:54 ![]()
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ouais fin j'ose espérer ne jamais poignarder quelqu'un sauf à la limite un délicieux sandwich Je connais pas, c'est le frère de Sandy Valentino? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
poutrella Contributeur net | Si on garde la tête froide on évitera la plupart des emmerdes Embrouille avec le voisin de ma mère qui est un gros con aussi et qui garait 50 bagnoles de l'autre côté de la rue devant son garage Sinon ras je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-01-2023 à 11:53:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 12:38:31 ![]() Je confirme |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Faut gamer avec elle Toi tu mets Fallout, espèce de sauvageon: dans sa petite tête d'enfant elle va associer "jeux vidéo" avec "activité terrifiante que papa fait en s'enfermant dans le salon" |
Hector Stringer |
|
Des nos jours un petit GTA est de mise en guise de préparation au collège |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |