Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67681930
rorosk
Posté le 20-01-2023 à 13:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le meilleur service que tu puisses nous rendre, c'est de la baiser (très mal), puis de la larguer très salement comme une vielle chaussette puante, et tu lui dis bien "nous les bogoss, c'est comme ça qu'on a toujours fait, depuis des temps immémoriaux, et c'est comme ça qu'on fera toujours, maintenant tu prends tes affaires et tu dégages" ! De toute façon comme Orion l'a dit, si femme > 8x8, c'est une obligation morale de lui passer dessus (si t'en as la possibilité bien entendu).

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 20-01-2023 à 14:00:45
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 13:57:08  profilanswer

n°67681944
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 13:58:36  answer

donut78 a écrit :

Et après tu parles de ton bagage social ? Quel bagage social ? Mec tu discutes et plaisantes avec un avion de chasse qui n'est ni ta collègue ni ta femme. C'est déjà plus que 80% des mecs  :D

Je ne reconnais pas bien les intentions / sentiments des gens. Je ne sais pas lire non plus entre les lignes ou le langage corporel. C'est de cela que je parle.
Par contre, je parle indifféremment à une 9 qu'à une 1, homme ou femme, jeune ou vieux.  Je suis rarement initiateur de la discussion, je peux être 2 heures avec quelqu'un sans parler.
C'est de cela que mon bagage social est fait.

n°67681946
grand_pere​_castor
Posté le 20-01-2023 à 13:59:04  profilanswer

rorosk a écrit :

Le meilleur service que tu puisses nous rendre, c'est de la baiser (très mal), puis de la larguer très salement comme une vielle chaussette puante, et tu lui dis bien "nous les bogoss, c'est comme ça qu'on a toujours fait, depuis des temps immémoriaux, et c'est comme ça qu'on fera toujours, maintenant tu prends tes affaires et tu dégages" ! De toute façon comme Orion l'a dit, si femme > 8x8, c'est une obligation morale de lui passer dessus.

:jap:

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67681952
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-01-2023 à 13:59:53  profilanswer

Data error a écrit :

Et n'oubliez pas de mettre des capotes les frr  [:the fonz]

Cà isole du froid ?

n°67681962
grand_pere​_castor
Posté le 20-01-2023 à 14:00:45  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Cà isole du froid ?

Ca permet de tenir 2 minutes au lieu de 10s je crois.  :jap:

---------------
n°67681982
ori0n
Posté le 20-01-2023 à 14:02:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et après tu parles de ton bagage social ? Quel bagage social ? Mec tu discutes et plaisantes avec un avion de chasse qui n'est ni ta collègue ni ta femme. C'est déjà plus que 80% des mecs  :D

bordel c'est clair :D
et après ça se plaint d'être aso et ne comprend pas pourquoi les gens d'ici ne baisent pas des 818 en sortant dans la rue :o

rorosk a écrit :

Le meilleur service que tu puisses nous rendre, c'est de la baiser (très mal), puis de la larguer très salement comme une vielle chaussette puante, et tu lui dis bien "nous les bogoss, c'est comme ça qu'on a toujours fait, depuis des temps immémoriaux, et c'est comme ça qu'on fera toujours, maintenant tu prends tes affaires et tu dégages" ! De toute façon comme Orion l'a dit, si femme > 8x8, c'est une obligation morale de lui passer dessus.

merci de rappeler cette règle fondamentale  :jap:

n°67681983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:02:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est ce qu'on arrête pas de lui dire mais il joue les ingénus. [:pikitfleur:4]

Ca me fait penser à moi.

C'est un truc que j'aurai pu aborder aussi quand j'ai parlé de mes aventures tardives avec les femmes. A tous les pussix, attention, vous avez peut-être une image de vous qui n'est plus la bonne.
Pendant mes études j'ai pris cher avec les meufs, et du coup je me suis dit "voilà, t'es moche et pas intéressant, tu peux passer à autre chose". Ce qui n'est pas forcément faux à l'époque. Sauf que le temps passant, on change, on murit, on évolue et à presque 40 ans j'avais toujours cette image de moi déplorable. Sauf que dans la réalité, ce n'était plus le cas. Et c'est vraiment dur de se défaire de cette image. Mais tellement essentiel si on veut avancer.

Bref pour en revenir à Spleen, je pense qu'il pense sincèrement qu'il est encore un gros asocial, parce qu'il a cette image de lui qui n'a pas évolué depuis des années. Il n'a pas encore pris conscience que ce n'est plus du tout le cas  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67682015
Robbo
Posté le 20-01-2023 à 14:05:57  profilanswer

Y’a aussi la solution de prendre du poids et retrouver un visage de monstre, devenir raciste, misogyne, etc… à un moment faut se bouger le cul et arrêter de jouer les surpris quand tout un esquadron décide de se poser sur ta teub. Ou alors t’arrêtes de porter des slips en public, parce que y’aura toujours des 819 prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Sinon faut les castrer chimiquement ou les euthanasier. En tout cas c’est un fléau.

n°67682060
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-01-2023 à 14:11:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me fait penser à moi.

C'est un truc que j'aurai pu aborder aussi quand j'ai parlé de mes aventures tardives avec les femmes. A tous les pussix, attention, vous avez peut-être une image de vous qui n'est plus la bonne.
Pendant mes études j'ai pris cher avec les meufs, et du coup je me suis dit "voilà, t'es moche et pas intéressant, tu peux passer à autre chose". Ce qui n'est pas forcément faux à l'époque. Sauf que le temps passant, on change, on murit, on évolue et à presque 40 ans j'avais toujours cette image de moi déplorable. Sauf que dans la réalité, ce n'était plus le cas. Et c'est vraiment dur de se défaire de cette image. Mais tellement essentiel si on veut avancer.

Vraie histoire que cela.
Je me considérais comme moche et dégueulasse jusqu'à mes 25-30 ans environ.
J'ai réalisé trop tardivement que j'étais pas si mal, un solide 6/10, voir 7 ou 8 si je me coiffe et que je met de la crème qui rend beau.
C'est rien comparé au 12/10 de spleen mais avec un tel score j'aurais pu glisser mon zgueg sans problèmes dès l'âge de 16ans pour sûr.

J'aimerai remonter dans le temps. Je me mettrai à l'affût devant chez moi, et dès que le moi ado sortirai, je lui foutrais un énorme coup de pied dans les couilles, quelques chassés au sol, et je lui hurlerai "SI TU VA PAS BAISER LÉA, JE REVIENS ET JE T'ARRACHE LA BITE, PETIT CONNARD" avant de disparaitre dans un nuage de fumée (je me connais bien, je suis très efficace sous la pression).

n°67682063
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 14:11:43  answer

Tout ça ne répond pas à ma question. Est ce que je retourne manger seul pour éviter toute situation malaisante ou est ce que je fais comme si je ne savais rien ?
Ou alors, je le dis à ma femme et elle va lui péter les genoux ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 14:11:43  profilanswer

n°67682094
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 20-01-2023 à 14:14:00  profilanswer

Mais ça c'est tous les mecs quand il s'agit des femmes.

Tu n'es peut-être pas initiateur de la discussion mais tu es capable de la garder active et de la relancer. Ce dont sont incapables les vrais aso, a fortiori avec des 9.

n°67682095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:14:03  profilanswer

Pourquoi ça serait malaisant ? Si tu penses que tu peux craquer et que tu ne veux pas être infidèle, évite. Sinon je vois pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67682102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:14:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais ça c'est tous les mecs quand il s'agit des femmes.

+1  :D  

Oura_ a écrit :

Tu n'es peut-être pas initiateur de la discussion mais tu es capable de la garder active et de la relancer. Ce dont sont incapables les vrais aso, a fortiori avec des 9.

+1  [:ponaygay:4]

---------------
n°67682124
grand_pere​_castor
Posté le 20-01-2023 à 14:15:51  profilanswer

Dis lui "c'est toi qui pue la clope comme ça? fait gaffe tes dents sont pas toute blanche"

Data error a écrit :

Vraie histoire que cela.
J'ai réalisé trop tardivement que j'étais pas si mal, un solide 6/10, voir 7 ou 8 si je me coiffe et que je met de la crème qui rend beau.
C'est rien comparé au 12/10 de spleen mais avec un tel score j'aurais pu glisser mon zgueg sans problèmes dès l'âge de 16ans pour sûr.

J'aimerai remonter dans le temps. Je me mettrai à l'affût devant chez moi, et dès que le moi ado sortirai, je lui foutrais un énorme coup de pied dans les couilles, quelques chassés au sol, et je lui hurlerai "SI TU VA PAS BAISER LÉA, JE REVIENS ET JE T'ARRACHE LA BITE, PETIT CONNARD" avant de disparaitre dans un nuage de fumée (je me connais bien, je suis très efficace sous la pression).

T'as dit que t'avais eu une énorme moule, fais gaffe en remontant dans le temps et en y changeantun poil de cul, tu pourrais finir pucix.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-01-2023 à 14:17:00

---------------
n°67682150
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 20-01-2023 à 14:18:09  profilanswer

Data error a écrit :

Vraie histoire que cela.

Pareil, ptain j'ai été tellement de temps dans l'erreur avec mes grosses lunettes et mes cheveux gras avec la raie sur le côté.

n°67682168
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-01-2023 à 14:19:14  profilanswer

enfin quelqu'un qui reconnait notre expertise et notre expérience en venant nous demander comme repousser une femme!
Ca fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur!

n°67682177
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 14:20:19  answer

donut78 a écrit :

Pourquoi ça serait malaisant ? Si tu penses que tu peux craquer et que tu ne veux pas être infidèle, évite. Sinon je vois pas.

C'est pas faux.

n°67682201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 14:22:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

enfin quelqu'un qui reconnait notre expertise et notre expérience en venant nous demander comme repousser une femme!
Ca fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur!

:D

---------------
n°67682329
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-01-2023 à 14:35:15  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

T'as dit que t'avais eu une énorme moule, fais gaffe en remontant dans le temps et en y changeantun poil de cul, tu pourrais finir pucix.

C'est vrai, quand on voyage dans le temps faut faire gaffe avec l'effet papillon, c'est vraiment chiant.
Ou pire: j'aurais pu finir dépucelé à 16 ans, marié à 17, père de famille nombreuse à 20, et flingué par la vie prématurément, bossant à l'usine, et galerant pour acheter des raviolis buitoni...

n°67682339
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 20-01-2023 à 14:36:39  profilanswer

Ma femme me rapportait ce midi une anecdote personnelle que la kiné lui avait racontée pendant une séance. Visiblement elles avaient l'air de papoter beaucoup et de choses assez intimes.

J'ai fait des séances avec la même kiné pour mes douleurs au bras, jamais un mot sorti du "brrr il fait pas beau aujourd'hui", "levez votre bras comme ceci".

Je dois vraiment paraître antipathique. [:sadfrog62:3]

n°67682370
ori0n
Posté le 20-01-2023 à 14:40:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ma femme me rapportait ce midi une anecdote personnelle que la kiné lui avait racontée pendant une séance. Visiblement elles avaient l'air de papoter beaucoup et de choses assez intimes.

J'ai fait des séances avec la même kiné pour mes douleurs au bras, jamais un mot sorti du "brrr il fait pas beau aujourd'hui", "levez votre bras comme ceci".

Je dois vraiment paraître antipathique. [:sadfrog62:3]

j'avais entendu que les femmes entre elles parlent assez rapidement de cul, même si elles ne se connaissent que depuis 5min.

n°67682427
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 14:45:12  answer

Data error a écrit :

C'est vrai, quand on voyage dans le temps faut faire gaffe avec l'effet papillon, c'est vraiment chiant.
Ou pire: j'aurais pu finir dépucelé à 16 ans, marié à 17, père de famille nombreuse à 20, et flingué par la vie prématurément, bossant à l'usine, et galerant pour acheter des raviolis buitoni...

L'idée du voyage dans le temps m'a toujours laisser rêveur.
J'aimerais rencontrer mon moi de 18 ans, lui dire que ça irait, le consoler plus vite pour ne pas tout laisser tomber.

n°67682512
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-01-2023 à 14:53:49  profilanswer

pareil
j'aimerai lui dire "gros, t'as raison sur tout! du coup flingue toi vite tant que 'tas de l'énergie et de la volonté parce que ça ça va aps durer!"

n°67682533
rorosk
Posté le 20-01-2023 à 14:55:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est la capacité à enchaîner à partir du "il fait pas beau aujourd'hui" ? Qu'est-ce que tu as répondu, si c'est rien, ne serait-ce que deux fois, à ses remarques météorologiques, elle en a conclu que tu veux pas que l'on te parle pendant tes séances...

n°67682553
grand_pere​_castor
Posté le 20-01-2023 à 14:57:38  profilanswer

J'aurais bien aimé voir quel aurait été mon parcours sans une goutte d'alcool. [:somberlain24:3]  

Spoiler :

Ca serait peut être pareil sauf que j'aurais toujours ma titine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-01-2023 à 14:58:27

---------------
n°67682575
rorosk
Posté le 20-01-2023 à 15:00:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'aimerai lui dire "gros, t'as raison sur tout! du coup flingue toi vite tant que 'tas de l'énergie et de la volonté parce que ça ça va aps durer!"

Tu préfères pas lui donner le n° gagnant de l'euromillion ?

n°67682592
ori0n
Posté le 20-01-2023 à 15:02:13  profilanswer

des fois je me demande quelle aurait été ma vie si je n'avais pas été aso

peut-être des soirées et brunchs tous les weekends avec des gens très beaux et intéressants, comme dans les séries TV ?
ou alors des soirées d'anniversaire où l'on rentre chez soi et y a 50 personnes qui crient "surprise" ? on ne saura jamais  :o

n°67682621
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 15:05:10  answer

ori0n a écrit :

ou alors des soirées d'anniversaire où l'on rentre chez soi et y a 50 personnes qui crient "surprise" ? on ne saura jamais  :o

Quelle horreur...

n°67682643
Robbo
Posté le 20-01-2023 à 15:08:07  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'aurais bien aimé voir quel aurait été mon parcours sans une goutte d'alcool. [:somberlain24:3]  

Spoiler :

Ca serait peut être pareil sauf que j'aurais toujours ma titine  :o

Tu t’es fait retirer le permis ?

n°67682692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 15:13:49  profilanswer

Robbo a écrit :

Non, il a cassé sa voiture.

Message édité par donut78 le 20-01-2023 à 15:14:07

---------------
n°67682700
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 15:14:54  answer

donut78 a écrit :

Ca me fait penser à moi.

Bref pour en revenir à Spleen, je pense qu'il pense sincèrement qu'il est encore un gros asocial, parce qu'il a cette image de lui qui n'a pas évolué depuis des années. Il n'a pas encore pris conscience que ce n'est plus du tout le cas  :D  

C'est plus lié au fait que les oui-vie deviennent dégueulasses à 40 ans (à cause des facteurs tels qu'alcool, drogues, tabac, obésité, exposition au soleil, et surtout mariage et enfants, qui accélère le vieillissement visible). Tandis que nous, les losers, on bouge pas tellement. Du coup on ne devient pas plus beau, c'est juste que la jauge de bogossitude moyenne chutant avec l'age elle fini par atteindre notre niveau, voire passer en dessous.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2023 à 15:15:21
n°67682715
jeff_h
Posté le 20-01-2023 à 15:16:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67682731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 15:18:07  profilanswer

Tu as en partie en raison, on peut ne pas devenir plus beau, mais devenir plus beau que les autres.

Même si me concernant, j'était plus beau à 40 qu'20 ans. Acné, pas de barbe, blanc comme un cachet, une gueule d'ado pusso quoi. A 40 ans, gueule de daron qui fait mouiller.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-01-2023 à 15:18:21

---------------
n°67682753
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 15:21:33  answer

Quelle humilité :o

n°67682776
Gracchus13
Posté le 20-01-2023 à 15:23:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si me concernant, j'était plus beau à 40 qu'20 ans. Acné, pas de barbe, blanc comme un cachet, une gueule d'ado pusso quoi. A 40 ans, gueule de daron qui fait mouiller.

Je suis à peu près dans le même cas [:le_chien:4] Ignoble à 20 piges, bien plus présentable aujourd'hui.

Message édité par Gracchus13 le 20-01-2023 à 15:24:18
n°67682784
grand_pere​_castor
Posté le 20-01-2023 à 15:24:55  profilanswer

Robbo a écrit :

Ma voiture a finit à la casse suite à une cascade mais j'ai tous mes points.

---------------
n°67682788
Scrypt
Posté le 20-01-2023 à 15:25:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as en partie en raison, on peut ne pas devenir plus beau, mais devenir plus beau que les autres.

pics qu'on juge :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°67682809
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 15:27:21  answer

jeff_h a écrit :

J'ai croisé les doigts pour que cela ne m'arrive pas pour mes 40ans j'espère que ce ne sera pas pour mes 50  [:moonbloood:2]  

J'ai déjà prévenu que s'il y avait fête surprise, je partais sans chercher à comprendre.

n°67682826
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 20-01-2023 à 15:29:55  profilanswer

Moi cette année j'ai même pas eu droit à un sms surprise.

n°67682830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 15:30:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

pics qu'on juge :o

Des années de désert pendant mes études. 4 meufs dans mon lit en 3 semaines de SDR à 38 ans  :D

---------------
n°67682841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2023 à 15:31:36  profilanswer

Moi j'ai même pas besoin de prévenir, ça n'arrivera jamais. Suffit de ne pas avoir d'amis  [:stardrawer:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)