| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 20-01-2023 à 14:00:45 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 13:58:36 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
grand_pere_castor |
ori0n |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Vraie histoire que cela. J'aimerai remonter dans le temps. Je me mettrai à l'affût devant chez moi, et dès que le moi ado sortirai, je lui foutrais un énorme coup de pied dans les couilles, quelques chassés au sol, et je lui hurlerai "SI TU VA PAS BAISER LÉA, JE REVIENS ET JE T'ARRACHE LA BITE, PETIT CONNARD" avant de disparaitre dans un nuage de fumée (je me connais bien, je suis très efficace sous la pression). |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:11:43 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-01-2023 à 14:17:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | enfin quelqu'un qui reconnait notre expertise et notre expérience en venant nous demander comme repousser une femme!
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 14:20:19 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 14:45:12 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pareil
|
rorosk |
C'est la capacité à enchaîner à partir du "il fait pas beau aujourd'hui" ? Qu'est-ce que tu as répondu, si c'est rien, ne serait-ce que deux fois, à ses remarques météorologiques, elle en a conclu que tu veux pas que l'on te parle pendant tes séances...
|
grand_pere_castor | J'aurais bien aimé voir quel aurait été mon parcours sans une goutte d'alcool.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-01-2023 à 14:58:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Tu préfères pas lui donner le n° gagnant de l'euromillion ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 15:05:10 ![]()
|
Robbo |
|
Message édité par donut78 le 20-01-2023 à 15:14:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 15:14:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2023 à 15:15:21 |
jeff_h |
Même si me concernant, j'était plus beau à 40 qu'20 ans. Acné, pas de barbe, blanc comme un cachet, une gueule d'ado pusso quoi. A 40 ans, gueule de daron qui fait mouiller. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-01-2023 à 15:18:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 15:21:33 ![]() Quelle humilité |
Gracchus13 |
Je suis à peu près dans le même cas Message édité par Gracchus13 le 20-01-2023 à 15:24:18 |
grand_pere_castor |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 15:27:21 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |