| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 17:54:26 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
Maintenant oui, merci les profs d'Espagnol et de français de lycée Mais bon c'est cool que je sois tombé sur ça plutôt que sur des trucs vraiment nichesques types films dramatiques chinois des années 80 |
Robbo | Envoi frr
Message édité par Robbo le 15-01-2023 à 19:06:32 |
grand_pere_castor | J'avait été à la boulangerie y a pas longtemps et on m'avait refusé de payer en carte (montant minimum de 5€, c'est écrit à la caisse https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67369346). Message édité par grand_pere_castor le 15-01-2023 à 19:21:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | Le jeune est un con Sinon tu as bien regardé que c'était pas une carte ticket restau ? car pour ça ils ne demandent pas de minimum Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-01-2023 à 19:26:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-01-2023 à 19:37:22 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | Le problème c'est que les commerçants disent que s'ils font pas un peu de cash non déclaré ben ils coulent tellement y'a d'impôts... ça me fait aussi penser que c'est une incohérence de la gauche radicale quand ils disent vouloir lutter contre la fraude fiscale, car c'est plutôt les petites entreprises qui fraudent. Les grands groupes se tiennent à carreau et respectent la loi Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-01-2023 à 19:49:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Data error vidage de la mémoire physique |
N'empêche que si plus personne ne fraudait, y aurait un max de pognon dans les caisses de l'état qu'on pourrait donner à l'Ukraine |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:47:20 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-01-2023 à 19:53:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-01-2023 à 19:56:23 |
rorosk |
C'est des vrais boulangers ou de simples réchauffeurs de pain ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 20:03:08 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-01-2023 à 20:11:59 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-01-2023 à 20:12:38 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | GPC, tu as déjà pensé à écrire des nouvelles ? J'en verrais bien une qui s'appellerait "L'épicier raciste". |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-01-2023 à 20:18:17 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-01-2023 à 20:21:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 20:27:27 ![]() |
grand_pere_castor | C'est surement tiré d'une histoire vraie. Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-01-2023 à 22:40:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | Les méchants Français raciss, c'est devenu un poncif obligatoire dans les productions audiovisuelles hexagonales apparemment |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
rorosk |
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
Random Dude |
rorosk | grand_pere_castor avec une perruque, c'est très probable qu'il se fasse harceler dans le RER-A et qu'on lui demande son snap. Une clé pour se faire des amis ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Znom Le dernier |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ils nous brisent les couilles avec ça d'ailleurs... |
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |