| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:49:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 12:51:06 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 12:49:44 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Dans un couple, y a forcément une routine qui installe: si la routine c'est que bobonne passe l'aspiro pendant que monsieur lève ses jambes, et si ça convient à tout le monde, ben oseb au final. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:22:11 ![]() Réponds à la question |
philibear Orbital Bacon | Chez moi, je fais faire par un petit trans en soubrette.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:26:12 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:34:06 ![]()
|
eloupo |
|
Exstrange |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 14:54:01 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Je suis retourné au bistro resto de l autre fois sur la rue principale chez les darons. 30 motos de ballade sur le parking. Toutes les demi heures, 4 ou 5 qui partent et autant qui arrivent. La moitié qui connaissent le personnel. Putain cette rente ce truc Message édité par philibear le 07-01-2023 à 15:29:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RoY_ |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier | Une partie de mon humanité vient de décéder à l'instant. |
Random Dude | ce qui ne te tue pas te rend plus fort j'ai envie de dire, au jour d'aujourd'hui |
_synapse_ | Dis nous en plus |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Random Dude |
|
Hector Stringer |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer | Ah merde je raconte une connerie, c'est le 2nd degré qui est comme ca |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
francis1256 |
|
Hector Stringer |
|
Random Dude |
Hector Stringer |
Exstrange |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
|
Exstrange | Dans ce cas, ne venez pas vous plaindre si je réponds à BJ ou si j'accapare le sujet tout seul |
Exstrange | Et étant donné que BJ ne peut plus poster, il n'y a pas beaucoup d'autres options. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | te casser... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 22:29:59 ![]()
|
Robbo |
|
Robbo |
|
Robbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |