| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 17:25:16 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Amis asociaux noyeux Joël Message édité par Ink87 le 31-12-2022 à 17:39:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer | Derniere scéance de musculation de l'année effectuée. Maintenant, l'apéro |
Hector Stringer | Et puis c'est chiant le champagne, pas moyen de se servir un petit verre tranquille en pré-apéro, mais il faut sortir le grand jeu du débouchonage et tout le tralala |
|
LePcFou Delinquant textuel | Fait le plein de 95 j'ai mis 55 litres ! Je vais pouvoir être bien devant BFM à regarder la fin du monde ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-12-2022 à 18:29:47 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 18:40:01 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 18:43:17 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
0psimath |
|
En effet, je viens de regarder l'étiquette: ça fait 61° comaime, donc ça doit pouvoir décoller la calotte de ses morts sans problèmes.
|
Ça doit être un truc gravé dans notre ADN de mâle : remplir un réservoir nous procure un sentiment de devoir accompli (d'autant plus si c'est à bas coût) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 18:52:31 ![]()
|
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 19:27:18 ![]() |
Znom Le dernier |
|
Et là j'ai une quille de Ruinart blanc de blanc au frais pour après. |
Znom Le dernier | Ruinart c'est très évocateur également. |
ori0n |
|
Znom Le dernier |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
ori0n | idem ici, soirée solo comme les autres, rien de spécial prévu, surement dodo à 23h |
Robbo |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 19:50:47 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Je préfère Derrick, pour l'action --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-12-2022 à 20:04:52 |
Robbo | Mes gnocchis sont des Lustucru pour info |
Hector Stringer | Bon, la bouffe c'est fini pour moi.
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |