| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Hector Stringer |
rorosk |
Probablement aucun vu que le problème n'est même pas les algos utilisés mais simplement la disparité abyssale offre/demande. La génération de femmes de moins de 30 ans va être absolument ignoble, abreuvées de discours féministes victimaires tout en étant incroyablement privilégiées par la société, plus le syndrome de la princesse constamment flattée par des hordes de chiens sur les SDR sans jamais avoir à fournir le moindre effort...
|
Hector Stringer |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 16:54:51 ![]()
Demande toi pourquoi les topics MGTOW et Masculinisme sont fermés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2022 à 16:55:07 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 26-12-2022 à 16:58:22 |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:59:08 ![]() ![]() |
rorosk | Aucune blague ne peut t'atteindre ! |
Znom Le dernier | J'ai fait vaciller la dignité d'Hecky. |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 17:14:22 ![]()
|
Znom Le dernier | In before, relis avec le doigt.
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier | Raison de plus pour la garder.
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier | Mais tu l'avais pas kidnappé en Irlande ? Message cité 1 fois Message édité par Znom le 26-12-2022 à 17:58:10 |
Hector Stringer |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Y'en a pas tant que les hommes auront se comportement de soumission en France (et c'est entièrement leur faute) Pour que ça devienne saint, faudrait que les hommes ne penses pas qu'avec leur bite. Qu'ils pensent que le sexe c'est un bonus mais c'est secondaire. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-12-2022 à 18:20:38 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Requiem |
|
Oui donc en gros les meufs vont sur les sites de rencontre pour niquer, et elles sont des dizaines de mecs en chien par jour qui les sollicitent Voilà c'est ça les sites de rencontre En fait on est juste des bètes Message édité par LePcFou le 26-12-2022 à 18:26:51 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Znom Le dernier | T'aimes pas le libéralisme ?
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 18:38:17 ![]()
|
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 26-12-2022 à 18:41:45 |
Znom Le dernier | C'est pas ta chaine tutube ça Dark Oopa ? https://www.youtube.com/@Rollerbalding
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 18:51:31 ![]()
Il y a Meetic je crois qui est payant pour les deux. Quel intérêt d'avoir plein de meufs si c'est la loi de Pareto qui s'applique ? Cela crée des frustrations. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2022 à 18:51:52 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Znom Le dernier | Bah t'as du balding et tu fais du roller pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 19:16:54 ![]()
|
_synapse_ | |
adriiiiien |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |