| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 21:03:59 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 21:50:02 ![]() |
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 21:58:54 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier | Tellement. |
poutrella Contributeur net | Vous regardez des films et séries sur vos PC ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
poutrella Contributeur net | Bha c'est un divertissement quoi, oseb de ce qu'en pense ton psy, avec tout mon respect --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier | Nan mais, tellement, puis la télé, voilà quoi. |
poutrella Contributeur net | C'est pour que ça que je parle de FILMS et SERIES
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier | Nan mais, rester passif devant un écran quoi, puis si un psychiatre expert passionné du cerveau a dit que ça rendait con en plus, alors.
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 19-12-2022 à 23:21:56 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier | Prescription du psychiatre expert œnologue.
Message édité par Znom le 19-12-2022 à 23:31:15 |
Random Dude | c'était soirée wreckfist avec les aso gamers le van à Pongo (ou Adri en fait plutôt )
là c'était la moissonneuse à Altered ça, avec Adriiiien derrière et moi en cacamobile
et ma cox à 3 roues
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-12-2022 à 23:34:33 |
Znom Le dernier | Du cou t'as trop raison, le vit est trop cour.
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Random Dude |
Random Dude | +1 point trvance |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 19-12-2022 à 23:48:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
adriiiiien |
|
Random Dude | y'a moyen de paramètrer un mail automatique non pour l'épouse et les enfants, 7 jours consécutifs à 8:00 ? Message édité par Random Dude le 20-12-2022 à 00:01:09 |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 20-12-2022 à 00:08:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |