| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 15:34:57 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | T'as parié quelque chose sur le match? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un mec ultra riche, célèbre, extrêmement talentueux et vénéré par tout un pays un représentant des membres du topic? |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-12-2022 à 15:59:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor | Vous imaginez, l'argentine championne du monde, Messi brandit la coupe et demande un micro.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-12-2022 à 16:00:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 16:32:17 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Si on pouvait s'attendre à ce que ça parle toute la journée de miss france et de foot ici... Même les pires normies oui-vie sont pas comme ça à la cogip. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_synapse_ | |
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
Pour ce qui est du foot, ok. |
Random Dude | https://www.midilibre.fr/2022/12/12 [...] 863583.php
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-12-2022 à 17:45:57 |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 18-12-2022 à 17:48:30 |
Robbo |
Message édité par Robbo le 18-12-2022 à 17:46:04 |
Znom Le dernier | Ça détour la coupe pour le sapin aso lô ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 18:04:03 ![]()
|
grand_pere_castor |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grand_pere_castor |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 21:37:10 ![]() J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi des gens pleurent devant un match.
|
adriiiiien |
|
francis1256 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Requiem |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Hector Stringer | Lundi matin a la maison Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-12-2022 à 11:49:10 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-12-2022 à 12:15:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |