| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 00:30:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 09:27:36 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 09:38:13 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 09:49:43 ![]() Il paraît qu' Indiana Jones ne serait qu'un rêve de Han Solo pendant son sommeil dans la Carbo glace. |
Data error vidage de la mémoire physique | Znom à l'envers, ça fait "monz". C'est très habile et riche de sens. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Et donut78 l'anagramme de t7uo8dn. Message édité par Oura_ le 14-12-2022 à 10:57:54 |
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique |
_synapse_ | Raoul Bitenbois ? |
Random Dude | je ne le connais pas assez pour me prononcer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 'tain les gens qui t'invitent à leur mariage alors que ça fait plus de 20 ans que tu les as pas vu...
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
jupa | Si tout se passe bien j'évite celui d'une cousine dans quelques mois. Juste l'apéritif, ce sera bien 1ssez. |
Random Dude | perso je les évite à 100% je déteste ça |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je vous rassure j'ai pas l'intention d'y aller |
Random Dude | c'est izi à décliner si ça fait plusieurs années |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 17:07:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 17:08:19 |
Random Dude |
ori0n |
|
Znom Le dernier | Autant rouvrir les jeux du cirque à ce compte là. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 18:18:03 ![]()
Ce matin à 6h dans le tram, un message informait que le service n'irait pas jusqu'en centre ville, comme pour permettre les débordements. Bien sûr, imaginez la situation inverse, des milliers de français fêtant la victoire de la France chez eux. Momo VI n'aurait pas cette Je trouve cela triste que des personnes ayant une CNI française aient besoin de faire tant de bruit pour un pays dans lequel ils ne vivent même pas. J'évite de regarder certaines interviews dans les rues, car c'est un truc à vous rendre un peu plus....patriote. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 18:18:28 |
Random Dude |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 19:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 19:42:23 ![]()
|
el tarlo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |