| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 20:40:57 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 21:06:13 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 22:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 22:26:08 ![]() En réalité, un match France Irlande, V pour supporterait sûrement l'Irlande. C'est naturel |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 22:33:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-12-2022 à 22:38:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-12-2022 à 22:37:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 23:15:56 ![]()
|
Modération | Posté le 10-12-2022 à 23:33:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 11:32:58 ![]()
|
Raoul Guinness |
Si tu as l'occasion, n'hésite pas. C'est vraiment très sympa pour se balader. Message édité par Raoul Guinness le 11-12-2022 à 11:41:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Znom Le dernier | Avoir des boobs siglés Canadiens de Montréal en avatar et préférer la plancha à roulettes, cette traitrise. |
Raoul Guinness | J'ai fait du roller dans ma jeunesse. Message édité par Raoul Guinness le 11-12-2022 à 16:52:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer | Bon.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 18:48:41 ![]()
|
0psimath | Désolé Quentin |
Hector Stringer | Ca fait au moins deux fois qu'on m'appelle Quentin sur HFR. Pas sur si c'est deux fois que c'est toi, Opsimath. Mais pourquoi donc ? Je ne m'appelle pas Quentin. Ou alors il y a une reference que je ne connais pas |
0psimath |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 19:13:08 ![]() Je pense que Hecky 34 s'appelle Éric.
|
Hector Stringer |
|
Irmada Chouette |
jupa | Il a même écrit un livre qui est sur amazon |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-12-2022 à 20:01:09 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-12-2022 à 09:09:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Suite aux annonces du Macron, le prix des capotes sur le marché noir devrait baisser. Comptez-vous en profiter ? Message édité par Pongo Abel le 12-12-2022 à 09:28:11 |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |