| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
J'ai évidemment tenté durant la fenêtre de tir d'une semaine, elle n'a même pas daigné répondre, genre j'ai rien entendu |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 18:47:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Ouais j'ai attendu longtemps, ça marche pas |
Random Dude |
|
_synapse_ |
Random Dude |
|
uxam |
grand_pere_castor | Voilà comment on rencontre des filles ici
Message cité 9 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-12-2022 à 19:12:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:11:34 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 19:26:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 19:27:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 19:28:47 ![]() Ça peut valoir le coup d'aller faire des photos chez un bon photographe pour faire du sdr |
jupa |
|
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Comment tu sais qu'il est puceau? Il l'assume? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 20:26:29 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Il y'a quelques années c'était pas comme ça, et il y a quelques années, tinder ça marchait pour moi
J'appelle ça les Bridget : elles ont un taf très rémunérateur (super fringues, voyages tous les 3 mois, grosses dépenses en mode) mais c'est un taff très peu prenant car on les trouve toujours au café avé les copines, en voyage ou en train de se préparer (#OOTD) Heureusement sur happn je croise des mères célibataires qui me nextent pour rééquilibrer Sinon cette semaine les collègues féminines avaient prévu une auberge espagnole au taff et m'ont invité (? pourquoi s’embarrasser de ma présence?) Classe comme je suis j'ai prétexté un autre plan, pas super envie de cuisiner (tout est relatif) pour passer du temps avec celles qui critiquent mon adjoint car il gagne 50€ de plus que moi, son contrat étant un CDD
Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 09-12-2022 à 22:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 22:24:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 22:24:42 ![]()
|
Random Dude |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
Random Dude | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 00:55:49 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 06:10:46 ![]()
"Ton". C'est mon leitmotiv orthographique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2022 à 06:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |