| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:52:37 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jupa |
ori0n | yeux bleus c'est un vrai cheat code oui |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 21:19:17 ![]()
|
grand_pere_castor | Ptit film sympa ce soir.
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 09:07:49 ![]() Hier soir, concert d'Orelsan à Paris. Bien que je ne sois plus trop raccord avec ses textes, le concert fut génial. Quelle mise en scène et effets visuels incroyables. 40 000 personnes. J'étais assis dans les gradins, par contre ceux ou celles qui se levaient et dansaient, c'était de la science fiction pour moi. En tout cas, très bon moment. Et ça m'a rappelé que jamais de ma vie j'irai vivre à Paris. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2022 à 09:08:39 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:07:49 ![]() ![]() |
ori0n | la chanson sur la saint valentin était intéressante
|
donut78 Stop eating donuts | V pour social-traitre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 09:45:25 ![]()
|
eloupo |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah tiens, je ne savais pas. Après le temps des provocations, le temps de la maturité. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Je ne sais pas si je comprends ton message à l'envers mais le processus normal c'est d'être de gauche quand t'es jeune (hyper sensibilité, idéalisme) et de droite avec l'âge (maturité, réalisme) Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-12-2022 à 10:38:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Requiem |
Fais pas l'etonné non plus |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
grand_pere_castor |
0psimath |
|
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2022 à 12:38:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Znom Le dernier | Un bon rat burger hmmm. Je n'aime pas non plus les restaurants.
Message édité par Znom le 09-12-2022 à 12:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 12:51:55 ![]() |
grand_pere_castor | Vous êtes déjà allé à des concerts? De mémoire jamais, ou ptète un concert public au camping ou à la plage. Ca doit être pas mal mais ça ne m'est jamais venu à l'idée. Déjà faut avoir des potes, qui ont les mêmes goûts musicaux, que l'artiste passe dans ta ville, que l'artiste soit pas vieux/mort...Ca fait beaucoup de conditions... Message cité 7 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-12-2022 à 13:03:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | j'aimerais bien mais non.
|
donut78 Stop eating donuts | J'y allais déjà seul. Encore plus depuis que je suis en couple. J'aime beaucoup. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
Oui plusieurs, quand j'étais lycéen/étudiant. Le dernier auquel j'ai assisté était un concert d'un groupe de nu métal français à Roubaix.
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 09-12-2022 à 13:15:39 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 09-12-2022 à 13:16:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-12-2022 à 13:25:04 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |