| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:01:45 ![]() ![]() |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 01-12-2022 à 12:13:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude |
Random Dude | tu joues que sur la play Oopa ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
maintenant oui, sauf à des jeux indés sur PC en pixel art. Message édité par dark oopa le 01-12-2022 à 12:32:18 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Random Dude | t'as des casques/micro à 20 balles |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Random Dude |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Random Dude | une année de boulot pour un carriériste j'imagine |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Tellement bien résumé |
Data error vidage de la mémoire physique |
PS: j'ai changé quelque détails par soucis de privacy, mais true story Message édité par Data error le 01-12-2022 à 14:39:48 |
Random Dude | c'était juste des portugais en fait |
uxam |
Irmada Chouette |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Si un aso veut le passer avec moi, oklm faites moi signe. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
eloupo |
|
(mais au pire, si tu regardes ailleurs, ça doit passer crème) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 01-12-2022 à 15:39:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
|
uxam |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |