| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 07:01:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 07:01:16 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
eloupo |
_synapse_ | Et après tu veux changer de boîte alors que tu es dans une planque de compétition |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 09:11:00 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 10:30:31 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:47:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
donut78 Stop eating donuts | Tu es passé côté de Dragon Ball --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 11:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 11:16:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
C'est quoi le résultat ?
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 30-11-2022 à 11:25:42 |
Alors que si tu avais fait des kamehameha dans la cours de récré avec tes potos, tu ne posterais peut-être pas ici Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-11-2022 à 11:32:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
_synapse_ |
jupa |
Tu es sûr qu'on n'est pas frères |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grand_pere_castor | J'aimais bien Sangohan jusqu'à ce que même lui se mette en couple et ken Videl une 717.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-11-2022 à 13:36:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 13:44:54 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est un Prince, il s'est dépucelé à 10 ans avec une femme de chambre ou une courtisane |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |