| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 13:40:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 13:47:17 ![]() Pas évident j'en conviens. Je sais quels topics éviter maintenant |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain,pour bien finir cette semaine de merde, mon père vient de m'annoncer qu'il a un cancer colorectal |
Oura_ Chien de haine | Ça se soigne bien. T'en fais pas. |
Random Dude | C'est comme tous les cancers, ça dépend à quel stade on le détecte déjà. Perso mon père a eu un cancer du rein, on dirait qu'il a rien eu. 'fin le côté ambulancier fait que je suis jamais très optimiste sur ces trucs, t'as l'impression que c'est une accalmie avant la reprise. Mais globalement les cancers développés vieux sont moins virulents je crois, vu que ça puise sur ton organisme quelque part. T'as des patients même pas encore à la retraite emportés en l'espace de 6 mois comme des petites mamies qui en sont à leur troisième et en les croisant dans la rue tu devinerais rien. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-11-2022 à 14:19:10 |
poutrella Contributeur net | Désolé pour toi et bon courage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
il a eu pour le rein et ça s'est super bien passé ouais. Sinon oui, plus tu l'as jeune pire c'est. En fait un cancer c'est des cellules mutantes qui se multiplient. Or, plus t'es jeune, plus tes cellules se multiplient vite. merci à vous Message édité par dark oopa le 26-11-2022 à 14:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 15:26:52 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Cancer du colon c'est courant chez les hommes j'ai l'impression
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 15:54:57 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Les médecins racontent souvent n'importe quoi face aux malades dans des situations critiques Ca m'emmerde vraiment leur paternalisme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_synapse_ |
Ici 9° et tout gris, au moins on se pose même pas la question Et courage Dark Oopa, comme on dit les emmerdes volent en escadrille, le problème c'est qu'elles chient souvent sur les même en plein vol Message édité par _synapse_ le 26-11-2022 à 16:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 17:33:30 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Atelier théâtre dans une école primaire. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-11-2022 à 19:44:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jupa |
Vette pédophilie décomplexée |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
eloupo |
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique |
Plus jeune, j'aimais bien éclairer ma peau de couilles en collant une petite lampe torche dessus. Ça donnait ce même rouge grenat. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Surtout à cause des vidéos où on voit des kassos complet qui font de la merde pour TikTok avec des enfants qui essayent de dormir derrière |
donut78 Stop eating donuts | Mais pourquoi regarder du coup ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | À une époque j'aimais bien regarder Confessions intimes. Sûrement une façon pour moi de me rassurer en me disant qu'il y a pire ailleurs. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor | Ca aurait mérité une "maman j'ai raté l'avion" quand le ptit met la télé à fond avec un film où un méchant menace un autre "je te laisse 10 ptites secondes pour virer ton gros cul dégueullasse, hors de ma vue mendiant où je te crève avec du calibre 12" "1,2,...6.... TATATATA" et le voleur se barre.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-11-2022 à 12:58:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | j'avais la même réplique de Winchester en carabine à plombs 4.5mm Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-11-2022 à 12:58:53 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 29-11-2022 à 13:19:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 29-11-2022 à 13:26:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |