| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 12:21:16 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ouais au moins tu a pris l'air. Bravo tu peux être fier de toi alors que la plupart serait resté seul chez eux. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Oui c'est sûr qu'au chaud chez soi on est bien aussi --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est comme tout, c'est une question de dosage. |
Random Dude | ça fait des affaires mes zasos pour ce vendredi noir ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 13:14:31 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Je termine le boulot et je rentre chez moi, comme tout les vendredi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Irmada Chouette | Les centres commerciaux c'est abrutissant. Trop de lumière, trop de monde (et donc de bruit). Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des vertiges dans ces endroits, et pareil dans les immenses hypermarchés --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:58:01 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 25-11-2022 à 14:14:25 |
lilicite |
Moi j'ai répét' de théâtre, je suis le seul mec sur une dizaine de nana On joue fin décembre devant une centaine (~150) de personne; Moi je suis en duo avec une nana, on répète un sketch, "la famille recomposé" de Chevalier Laspales,. J'suis vraiment pas fan Mais ça me fait vraiment du bien de jouer, c'est une bonne thérapie (que ce soit contre la dépression, pour luter contre les craving d'alcool etc..)Je conseille Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2022 à 14:28:50 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Data error vidage de la mémoire physique |
Pas de bons deals ici, mais j'ai fait un saut au roy merlin pour acheter des Philips hue pas en promo pour faire un cadeau d'anniversaire. Chaque fois que c'est black Friday, j'achète des trucs pas en promo |
lilicite |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
L'anniversaire c'est demain, il me les fallait tout de suite |
_synapse_ |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Depuis l'existence des drive je ne met plus les pieds dans un CC. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 25-11-2022 à 15:01:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | ça me rassure vos expériences avec les bigs centres commerciaux.
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 16:43:16 |
jupa | Cette horreur les CC, ces enseignes standardisées alignées, les même prix, le bruit, la lumière, et surtout la faune que ça draine, à croire que toutes les cités de la région s'y donnent rdv |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 17:04:51 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer | Oui, je suis passé a Auchan cette semaine, ainsi que par sa galerie marchande. Tous ces cassos, beurk |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts | J'achète mes fringues en centre ville --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
jupa | J'avoue mes fringues c'est souvent moman qui me les achète à des occasions, j'ai tellement 0 goût et ça ne m'intéresse tellement pas |
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et hop, encore un vendredi soir seul pendant que les autres sont avec leurs amis et/ou compagne/compagnon |
jupa |
|
Random Dude |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 18:49:23 ![]()
|
Random Dude |
Tu mets du son et/ou des vidéos à mater, un petit apéro et zou la soirée est pas trop dégueulasse. Blinis, tarama, binche après c'est sûr rien ne vaudra une soirée avec les copains mais bon, on peut limiter la casse (voir passer certaines soirées solo mieux que certaines entouré Message édité par Random Dude le 25-11-2022 à 18:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 19:10:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 19:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |