| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | C'est de la cap, mais sans les percussions sur les jointures, sauf si tu te gamelles évidemment.
|
Random Dude | c'est mort j'clique pas |
grand_pere_castor | dark oopa si t'as du cranc, tu fais ça devant ta chaudasse à roulette
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine | IWH 5000. |
_synapse_ | IWH too Mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose.... |
Irmada Chouette |
0psimath |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 08:56:38 ![]() ![]() |
Hector Stringer | gna gna gna IWH machin la, on é tro for |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 09:40:54 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | alors attention, les meufs ultra open c'était mon ancien cercle social, pas les rouleuses que je ne connais aps assez pour pour qu'elles viennent me raconter comment elles se sont fait prendre le WE dernier. Et c'est aps plus mal
|
grand_pere_castor | Les chiens ont hontes au fond d'eux de se faire promener en laisse et d'avoir un maitre qui les mate tous les jours en train de chier...Quand ils ont des chiots, c'est le maître qui décide ou pas de les donner à la dasse ou à un ami. Rendez service aux chiens si vous les aimez, n'en prenez pas!
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2022 à 10:09:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
affol | Taulier forever, IWH Message édité par affol le 11-11-2022 à 10:29:42 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2022 à 10:37:38 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
|
grand_pere_castor | ou alors faudrait que je fasse de la sophro pour être à l'aise en présence de chiens surtout ceux à grosse mâchoire
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2022 à 12:44:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
|
Znom Le dernier |
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 11-11-2022 à 13:41:58 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2022 à 13:44:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
titubant Mehdi Calmant | IWH |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Random Dude |
|
Znom Le dernier | T'as raison, on attrape pas les milfs avec du flan. |
Random Dude | ça t'a marqué |
Znom Le dernier | Ouais, j'suis devenu un vieil aigri libidineux. Message édité par Znom le 11-11-2022 à 16:51:25 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Heureusement, je bénéficierai du jour férié international des asos le 8 décembre: l'immaculée conception qui prouve qu'on peut avoir des enfants en restant pussal. Dans le cœur romantique du singe, cette fête est associée à la Lucia suédoise, où qu'on vote par sms pour récompenser des pucelles à jolie voix. Demain: ménage, rangement, dodo. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 11-11-2022 à 18:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 19:06:59 ![]()
|
eloupo |
jupa |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 21:02:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |