Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4991  4992  4993  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67158106
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 08:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Àmha, une fois adulte c'est au jeune à initier/maintenir la communication si il la veut.

Bon, ma fille le fait très peu (alors que moi je la harcèle presque parfois [:ernestorwitz:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-11-2022 à 08:06:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 08:06:07  profilanswer

n°67158154
Irmada
Chouette
Posté le 06-11-2022 à 08:34:59  profilanswer

philibear a écrit :

Elle est mignonnette en plus, sans être du tout show off. Et ça suffit pour pouvoir choisir.
Par contre, elle est mal tombé deux fois bien qu'ils avaient l'air de gendres parfaits... (un qui a finit par la forcer on peut dire jusqu'au viol; l'autre qui était un manipulateur infidèle-pédobear)

Pour mon 1er paragraphe, je trouve qu'un parallèle avec elle et moi est un peu une très bonne illustration de la dissymétrie sexuelle :o je pense que je suis mignonet :o mais ça n'a jamais suffit.
Elle a eu des flirts à l'âge du collège, ptits copains au lycée, vrais relations (avec mise en appartement et tout) dès 18. Moi j'ai commencé (de vraiment zéro) à 27 [:ernestorwitz:2]

Anxieuse mais pas aso alors [:sei7h:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67158265
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 09:20:08  profilanswer

Y'a plusieurs niveaux dans l'asosialence :o

Message édité par philibear le 06-11-2022 à 09:20:39

---------------
n°67158360
ori0n
Posté le 06-11-2022 à 09:54:53  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Pareil (fils unique) surtout si je suis encore vivant et que l'un part avant l'autre, à deux ils peuvent compter l'un sur l'autre et souffre pas de solitude.   [:frogaski62:5]  
Et si y a une chute dans les escaliers ou un malaise, je ne saurais pas trop quoi faire.  [:jean-guitou]

et encore, ils ont de la chance d'avoir un fils là au cas où, pour nous asos sans gosses, on vieillira seuls et on crèvera dans l'anonymat au milieu de nos poubelles :/

n°67158366
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-11-2022 à 09:56:15  profilanswer

mourir comme on a vécu, quoi de plus normal? :o

n°67158960
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2022 à 12:14:15  profilanswer

ori0n a écrit :

et encore, ils ont de la chance d'avoir un fils là au cas où, pour nous asos sans gosses, on vieillira seuls et on crèvera dans l'anonymat au milieu de nos poubelles :/

Ouai mais nous on est habitués : y aura pas de transition violente psychologiquement. Les couples qui perdent leur "moitié", on a l'impression c'est un truc de dingue à surmonter...
"la pauvre elle se retrouve toute seule, comment elle va faire? il faut absolument aller la voir" : c'est croustillant d'entendre ce genre de chose quand tu es toi même seul depuis toujours : ça en dit long sur ce que les gens pensent vraiment des gens seuls. [:am72:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67158967
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 12:16:18  answer

Ouai mais nous on est habitués : y aura pas de transition violente psychologiquement. Les couples qui perdent leur "moitié", on a l'impression c'est un truc de dingue à surmonter...
"la pauvre elle se retrouve toute seule, comment elle va faire? il faut absolument aller la voir" : c'est croustillant d'entendre ce genre de chose quand tu es toi même seul depuis toujours : ça en dit long sur ce que les gens pensent vraiment des gens seuls. [:am72:5]

pas faux monsieur Castor.

Alors quoi de beau ce week-end ?

:??:

n°67158980
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2022 à 12:19:44  profilanswer

philibear a écrit :

Àmha, une fois adulte c'est au jeune à initier/maintenir la communication si il la veut.

Bon, ma fille le fait très peu (alors que moi je la harcèle presque parfois [:ernestorwitz:2] )

Pas d'accord [:popol]  
C'est à la personne la + occupé/heureuse d'appeler l'autre. Celui qui a la vie merde n'a pas envie de téléphoner pour la raconter, c'est clairement désagréable.

---------------
n°67158984
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2022 à 12:20:42  profilanswer

Spoiler :

RIEN  [:grand_pere_castor:1] pour changer

---------------
n°67158988
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 12:22:02  answer

C'est à la personne la + occupé/heureuse d'appeler l'autre. Celui qui a la vie merde n'a pas envie de téléphoner pour la raconter, c'est clairement désagréable.

Quand j'étais seul, c'était un appel toutes les 2-3 semaines.

Ca suffisait en fait. En 2 mns, tu disais l'essentiel (santé ok, boulot ok, et j'ai visité chateau machin c'était pas mal....à plus tard, on se voit pour les fêtes)...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 12:22:02  profilanswer

n°67158993
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 12:23:41  profilanswer

[:dks] hey si c'est l'enfant qui a une vie de merde, il peut (doit, selon moi) appeler pour cette raison justement.
Je me sens responsable d'avoir mis ma fille dans cette société et de ne pas lui avoir donné assez d'armes. Je veux qu'elle me communique ce qui ne va pas.
(Elle ne le fait pas :fou: )

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 06-11-2022 à 12:24:48

---------------
n°67159003
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 12:26:10  profilanswer

Mais ça sert à rien ça [:dks]
C'est communiquer ce qui ne va pas qui est important en famille.

Message édité par philibear le 06-11-2022 à 12:26:29

---------------
n°67159010
ori0n
Posté le 06-11-2022 à 12:27:29  profilanswer

philibear a écrit :

[:dks] hey si c'est l'enfant qui a une vie de merde, il peut (doit, selon moi) appeler pour cette raison justement.
Je me sens responsable d'avoir mis ma fille dans cette société et de ne pas lui avoir donné assez d'armes. Je veux qu'elle me communique ce qui ne va pas.

appeler quand ca va mal, c'est montrer des signes de faiblesse, beaucoup de personnes ne feront pas cette démarche (j'en fais partie) même si ils sont au fond du trou, donc je rejoins plutot l'avis de gpc  :jap:  
(mais quelqu'un qui vit sa meilleure vie et qui est un connard, ne va pas forcément penser aux membres de sa famille qui vont mal, et ne fera rien :o)

n°67159033
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 12:30:07  profilanswer

Bah oui c est exprimer ses faiblesses.
Et donc?
C'est toi Conan? [:moonblood4:3] tu vis en Cimérie?
 [:ernestorwitz:2]

---------------
n°67159040
_synapse_
Posté le 06-11-2022 à 12:31:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'pas grave ça, ça m'apprendra à accepter de le dépanner  :D  

Comme quoi je suis pas le seul pour les plans "aide" à la con :o :D

n°67159066
_synapse_
Posté le 06-11-2022 à 12:34:56  profilanswer

philibear a écrit :

Elle est mignonnette en plus, sans être du tout show off. Et ça suffit pour pouvoir choisir.

Pour mon 1er paragraphe, je trouve qu'un parallèle avec elle et moi est un peu une très bonne illustration de la dissymétrie sexuelle :o  je pense que je suis mignonet :o mais ça n'a jamais suffit.
Elle a eu des flirts à l'âge du collège,  ptits copains au lycée, vrais relations (avec mise en appartement et tout) dès 18. Moi j'ai commencé (de vraiment zéro) à 27 [:ernestorwitz:2]

Tellement de véritance dans ce post  :jap:  

Mais bon il parait qu'on se fait des idées et que c'est pas vraiment le cas, je te propose de poster sur GSNALF si tu veux occuper ton dimanche :o

n°67159089
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2022 à 12:39:08  profilanswer

philibear a écrit :

Mais toi t'es pas un "parent normal" : t'as connu la solitude à un moment de ta vie donc t'es + à même de comprendre. Bon par contre l'histoire du viol c'est plus compliqué, vu que tu l'as pas vécu...
Des parents normaux, ils ont juste pitié (j'ai envie de les tarter :D ) et te donnent des conseils tout pourris qui énervent plutôt qu'autre chose "tu devrais sortir" "tu sais y a des sites de rencontre". C'est insuuuuuuuupportable  [:timmyyyyy:3]  

ori0n a écrit :

appeler quand ca va mal, c'est montrer des signes de faiblesse, beaucoup de personnes ne feront pas cette démarche (j'en fais partie) même si ils sont au fond du trou, donc je rejoins plutot l'avis de gpc  :jap:  
(mais quelqu'un qui vit sa meilleure vie et qui est un connard, ne va pas forcément penser aux membres de sa famille qui vont mal, et ne fera rien :o)

Voilà  [:sei7h]

---------------
n°67159103
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2022 à 12:41:13  profilanswer

Ca me parait un bon dosage : ça rassure que t'es vivant et c'est pas trop long/fréquent.

Message édité par grand_pere_castor le 06-11-2022 à 12:43:53

---------------
n°67159145
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 12:50:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mais bon il parait qu'on se fait des idées et que c'est pas vraiment le cas, je te propose de poster sur GSNALF si tu veux occuper ton dimanche :o

Ce serait effectivement pour trigger les zouzes genres lafilledu-numéro-de-département-de-mon-simp-actuel  :lol:  

Moi je suis vacciné et en jachères depuis une 20aine d'années. [:etahos:9]

---------------
n°67159198
Hector Str​inger
Posté le 06-11-2022 à 13:01:01  profilanswer

T'es marié ou en couple, PHILIBEAR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-11-2022 à 13:01:23
n°67159289
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 13:18:02  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, HECKY.  
J'ai été en couple de mi96 à mi 2004 (je crois pour le 2004)

---------------
n°67159308
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2022 à 13:21:26  profilanswer

Spoiler :

peit être le pire: cohabitation ensuite pendant des années. Maison à étage, mais cuisine et commodités communes

---------------
n°67159809
rorosk
Posté le 06-11-2022 à 14:32:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

De ce que j'ai compris de ce que j'ai vu sur le net :
loser économique => c'est la faute au capitalisme-marchand-néo-libéral et à la domination des plus riches, il faut changer la société.
loser relationnel => il n’existe pas de société, c'est 100% ta faute individuelle, t'es une merde man-up suffit de traverser la rue.
Les plus cruels dans leur triomphalisme ne sont pas forcément les 1% :o

n°67159924
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 14:44:31  answer

Résolution pour moi : ne plus lire l'actualité :o

ca me fera moins mal à la tête.

n°67160914
Random Dud​e
Posté le 06-11-2022 à 17:29:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Comme quoi je suis pas le seul pour les plans "aide" à la con :o :D

exact  [:enyg]  :D  

putain il m'aura bien ruiné le week-end.
heureusement que je branle rien non-plus la semaine :o

n°67161037
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-11-2022 à 17:42:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai un seul contre-exemple. Une nana grande (> 1m75), blonde et plutôt jolie, que j'ai vu porter des mini-jupes, toujours pucelle à 26 ans. Du moins c'est ce qu'elle racontait, je n'ai pas été vérifier.

n°67161068
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-11-2022 à 17:44:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

tain j'ai un pote qui a absolument tenu à ce qu'on sorte...
le type est plus con que je croyais.
j'ai fait un effort, on s'est retrouvés dans un bar branchouille comme je déteste (surtout le fait qu'il soit blindé en fait que je déteste :o )

pas de place au comptoir, zéro table de libre, t'es planté au milieu ou tu tiens les murs.
je me suis infligé ça 15min en sirotant mon verre hors de prix, en contemplant comment je pouvais être si loin des autres en étant pourtant qu'à peine à 2 mètres d'eux. J'étais en plein dans l'Extension du domaine de la lutte.

Puis je lui ai dit "je me fais trop chier là, jvais rentrer t'as qu'à sonner à l'interphone, je vais pas gâcher ta soirée"
et basta.

à une époque j'en aurais fait un fromage dans mon moral de pas cadrer avec tous ces gens joyeux souriants et insouciants qui savent profiter du moment etc.
ça m'aurait plongé dans un bon cafard.

là je m'en branle, j'étais content d'être dehors, et maintenant content d'être dans ma tanière.  [:mycrub:2]  
ptet aussi que ça fait des années que j'en suis pas sorti de ce cafard  [:transparency]  

au moins je suis à mon aise dans mon spleen silencieux :o
tellement pas à ma place dans ces trucs.

Perso je ne serais même pas rentré dans le bar. J'ai jamais compris l'intérêt de ces endroits. On peut même pas y manger, ça sert à quoi ?

n°67161078
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 17:44:53  answer

Hector Stringer a écrit :

T'es marié ou en couple, PHILIBEAR ?

je vois que tu as appris la leçon au niveau des bonnes questions à poser.

C'est bien !  

[:robuchon]

n°67161102
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 17:46:11  answer

ca a donné quoi vos week-ends ?

la même chose que les derniers, je présume ? une routine quoi.

Comme ça jusqu'à la mort  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 17:46:44
n°67161112
_synapse_
Posté le 06-11-2022 à 17:46:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai un seul contre-exemple. Une nana grande (> 1m75), blonde et plutôt jolie, que j'ai vu porter des mini-jupes, toujours pucelle à 26 ans. Du moins c'est ce qu'elle racontait, je n'ai pas été vérifier.

Mouais, il devait manquer mitomane dans ta description :o

n°67161158
Hector Str​inger
Posté le 06-11-2022 à 17:50:47  profilanswer

Demain matin, ayez une pensée pour moi les amis.
Ca a gueulé haut et fort avec mon chef vendredi en fin de journée, enfin surtout lui. Il y a des chances qu'il mette fin a ma période d'essai demain matin, a moins que ce soit moi qui fasse en sorte qu'il y mette fin. Je ne peux pas prendre l'initiative moi-meme sinon pas d'allocs chomage  [:enyg]

n°67161188
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-11-2022 à 17:54:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mouais, il devait manquer mitomane dans ta description :o

Je crois pas. C'était une bonne amie de mon demi-frère et sa femme. Ils ont essayé plusieurs fois de jouer les entremetteurs pour l'aider à se décoincer et ça n'a jamais marché, prétextant qu'elle voulait se réserver pour "le bon".

Après c'est fort possible qu'elle avait d'autres tares.

n°67161208
Hector Str​inger
Posté le 06-11-2022 à 17:58:03  profilanswer

La routine  [:pierre_j_paillasson:8]
Course a pied samedi et dimanche matin, glandage sur internet, devoirs de ma fille, balade en famille sur la voie verte, quelques heures de championship manager 01/02, pizza et j'ai sifflé une bouteille de Saint-Chinian (cave de Roquebrun que je recommande) seul, insomnies a cause du boulot. Le tout en cogitant en permanence sur la situation avec mon chef au taf  [:ca m'gaaave:2]
And last but not least:

Spoiler :

Passage a la déchetterie, quel sentiment de satisfaction de balancer du vieux bordel  [:shay]  

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-11-2022 à 17:58:20
n°67161221
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-11-2022 à 17:59:54  profilanswer

La routine [:pierre_j_paillasson:8]
Course a pied samedi et dimanche matin, glandage sur internet, devoirs de ma fille, balade en famille sur la voie verte, quelques heures de championship manager 01/02, pizza et j'ai sifflé une bouteille de Saint-Chinian (cave de Roquebrun que je recommande) seul, insomnies a cause du boulot. Le tout en cogitant en permanence sur la situation avec mon chef au taf [:ca m'gaaave:2]
And last but not least:

Spoiler :

Passage a la déchetterie, quel sentiment de satisfaction de balancer du vieux bordel [:shay]

Pareil ici, passage à la déchetterie pour balancer un vieux chiotte plein de pisse. [:nushku:1]

n°67161231
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 18:00:43  answer

La routine  [:pierre_j_paillasson:8]  
Course a pied samedi et dimanche matin, glandage sur internet, devoirs de ma fille, balade en famille sur la voie verte, quelques heures de championship manager 01/02, pizza et j'ai sifflé une bouteille de Saint-Chinian (cave de Roquebrun que je recommande) seul, insomnies a cause du boulot. Le tout en cogitant en permanence sur la situation avec mon chef au taf  [:ca m'gaaave:2]
And last but not least:

Spoiler :

Passage a la déchetterie, quel sentiment de satisfaction de balancer du vieux bordel  [:shay]  

ca va, c'est bien remplis et diversifiés.

Correct.

Une vie de bon père de famille classique quoi.

Tu cogites tout le temps comme ça HEYCKY34 ? moi ça ne le fait plus du tout. Je savoure ce calme incroyable que je n'avais jamais connu auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 18:02:15
n°67161264
Hector Str​inger
Posté le 06-11-2022 à 18:04:48  profilanswer

Oui, je rumine beaucoup, particulierement sur le boulot [:sagoth]

n°67161287
rorosk
Posté le 06-11-2022 à 18:07:45  profilanswer

Ca a gueulé haut et fort avec mon chef vendredi en fin de journée, enfin surtout lui.

Ça a gueulé à l'initiative de qui, lui ou toi ? Un chef qui gueule c'est vraiment pas une attitude pro, il ne sait pas se tenir.

j'ai sifflé une bouteille de Saint-Chinian (cave de Roquebrun que je recommande) seul

J'y connait rien en vin, mais Saint-Chinian j'ai retenu le nom depuis que ma tante m'en a ramené, vraiment bon [:depardieu:3]  

n°67161368
Hector Str​inger
Posté le 06-11-2022 à 18:22:25  profilanswer

rorosk a écrit :

Ça a gueulé à l'initiative de qui, lui ou toi ? Un chef qui gueule c'est vraiment pas une attitude pro, il ne sait pas se tenir.

C'est lui. Des chefs gueulards, j'en ai vu dans tout type de boulot, meme en cogip. Alors imagine un petit patron, donc sans service RH, sans structures et sans garde-fou, dans le secteur du batiment, ca serait étonnant que ca ne gueule pas :D
De toute facon, ca ne colle pas du tout en terme de personnalité entre lui et moi, je ne vois pas comment ca pourrait marcher a long terme.

rorosk a écrit :

J'y connait rien en vin, mais Saint-Chinian j'ai retenu le nom depuis que ma tante m'en a ramené, vraiment bon [:depardieu:3]  

Bon et a tarif raisonnable en plus :jap:

n°67161485
_synapse_
Posté le 06-11-2022 à 18:44:16  profilanswer

J'ai eu de la chance ça ne m'est jamais arrivé le patron/chef gueulard, je pense que je plie bagage direct tellement je trouve ça anormal  :sweat:

n°67161495
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2022 à 18:45:49  profilanswer

C'est lui. Des chefs gueulards, j'en ai vu dans tout type de boulot, meme en cogip. Alors imagine un petit patron, donc sans service RH, sans structures et sans garde-fou, dans le secteur du batiment, ca serait étonnant que ca ne gueule pas :D
De toute facon, ca ne colle pas du tout en terme de personnalité entre lui et moi, je ne vois pas comment ca pourrait marcher a long terme.

T'as le droit de boire une bouteille en une fois? Ou tu fais ça en cachette?  [:enchiz:4]  
Ca se trouve le patron va s'excuser...Enregistre le secrètement au cas où il dérape!

---------------
n°67161509
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 18:47:23  answer

Démissionne et tire toi.

Le soucis c'est que tu as une maison....c'est chiant à vendre et à attendre.

La mobilité c'est que du bon si au bout, ça paye.

Mais je serai incapable d'aller en pleine ville ou circuler en bagnole est une catastrophe. En fait à la campagne, tu reste maitre de tes déplacements, tu as ton confort tout.

Si ta situation te rends malade, barre toi.

Pas envie d'expat avec ta femme (vous parlez anglais en plus).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 18:48:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4991  4992  4993  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)