| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 10:19:28 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
De là à être qualifié de pisse-froid aigri... J'ai l'impression d'entendre ce gogol pris en photo en train de lever son verre. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 11:07:43 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 11:23:42 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 12:14:24 ![]()
|
koala32 |
|
Irmada Chouette |
Puis si ça se trouve, c'est le seul mec qui n'a pas le permis, et du coup le plan tombe à l'eau --------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Comme la baise en fait |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pas forcément asocial, mais ne faisant aucun effort en ce sens, j'atteins aujourd'hui mon pic d'isolement social, je crois bien.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 27-09-2022 à 21:33:27 |
Random Dude |
jupa |
Random Dude |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Random Dude | c'est motivant pourtant RIP papatrick Message édité par Random Dude le 27-09-2022 à 21:55:31 |
_synapse_ |
Bienvenue quand même |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ben à partir de vendredi j'ai 0 € qui rentre. Mais dans mon secteur pas vraiment de chômage, demain je poste une annonce, j'ai du boulot dans 10 jours max. --------------- LIVESCORE TENNIS |
rorosk |
Mais pourquoi ?
C'est une très bonne unité de mesure de l'isolement n'en déplaise à certains. Une partie d'entre nous finiront oubliés fusionnés à un matelas ou à un canapé comme ce type (NSFL):
Ce n'est très probablement pas ton futur, 19+2 ans de couple => ce qui c'est déjà produit peut se reproduire facilement. Et puis il y aura toujours tes enfants pour passer un coup de fil.
|
Random Dude |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-09-2022 à 23:22:48 --------------- LIVESCORE TENNIS |
rorosk |
Wow, j'ai pas de gamins, mais pas besoin pour savoir que ça doit être dur à vivre
Je voulais enchaîner avec un truc marrant mais j'ai pas ton sens de la répartie alors je vais au lit |
Random Dude | il les a le we quand même !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
klins |
|
Random Dude | |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 10:19:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |