| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 10:26:23 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 24-09-2022 à 10:34:01 |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 10:54:49 ![]() Ici, dans l'est, c'est quand même plus direct. Tu menaces, ça part direct en baston . |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 24-09-2022 à 11:13:59 |
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 11:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 11:27:30 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eloupo |
Edit : et je passe sur l'arrogance touristique classique "nous on leur apporte les lumières et l'argent" Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 24-09-2022 à 11:43:40 |
jupa |
C'est sûr que Beziers ou Carpentras où les méchants parisiens ne vont pas ça fait rêver |
jupa |
Juste un des coins les plus chers du Var, l'un des immeubles les plus chers de la ville Message édité par jupa le 24-09-2022 à 12:40:11 |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
Modération | Posté le 24-09-2022 à 19:18:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 19:31:00 ![]() Hfr, ce n'est vraiment plus ce que c'était. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est signé Bozo ? |
Znom Le dernier | Comme quoi un degré de plus ça peut faire la différence. |
rorosk | Je suis assez proche de mes parents. Enfin relativement, je dois les voir légèrement plus qu'une fois par mois. Petit commité aussi de 3 personnes. J'ai pas grand chose à dire généralement, comme leur vie de retraité est bien plus remplie que ma vie d'actif, c'est surtout eux qui font la conversation. Sans eux j'aurais vraiment personne, ça m'inquiète pour le futur d'ailleurs, j'étais tombé sur cet article : la justice confrontée à un crime et au drame de la fin de vie, je retrouve plus l'article complet mais il décrivait bien comment le type s'est progressivement retrouvé infirmière à domicile hyper-isolée.
|
jupa | Je suis bien avec mes parents quand j'y vais, même si mon père est lourd dans le rôle de la caricature du boomer réac radin. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 25-09-2022 à 11:22:39 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Réac dans quel sens ? |
jupa | Complotiste / c'était mieux avant / les politiques tous des ... / raciste (bon moi aussi certes mais j'ai d'autres sujets de conversation) |
Random Dude |
Non c'est rarement formulé mais bon je les connais, je le sais.
ah pareil
Message édité par Random Dude le 25-09-2022 à 15:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 19:40:00 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 22:47:07 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rorosk |
Oui ça a l'air dur, et facile de finir en burn-out. Si tu dis ça c'est que la famille t'a laissé te démerder seul j'imagine...spleedlantern = Scarymovie en rechute. Quoi que je suis pas sûr que ça change grand chose pour toi un pseudo ou un autre on est presque tous inconnus pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |