Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66849958
eloupo
Posté le 24-09-2022 à 10:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Ca existe vraiment :na: ?

Suffit de s'imposer. Dans toutes les boîtes où j'ai été, y compris les ssii "boîte à viande", j'imposais mes horaires, n'allait pas aux pots qui ne m'intéressaient pas etc, on ne m'a jamais cassé les couilles.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 10:26:23  profilanswer

n°66849974
eloupo
Posté le 24-09-2022 à 10:29:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le sud-est stp.

Va pas mettre tous les gens qui habite le sud au même niveau que les gens du sud-est. Ils ont une culture particulière.

Va pas généraliser le sud est à des trous à merde comme Marseille ou Montpellier. ;)

n°66849985
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2022 à 10:32:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le sud-est stp.

Va pas mettre tous les gens qui habite le sud au même niveau que les gens du sud-est. Ils ont une culture particulière.

Oui, deja toute la cote méditerranéene est a part par leur tempérament clanique, grande-gueule et superficiel. Mecs:  [:thoulisse_bernard:2] Gonzesses:  [:dovakor_:3]
Et encore des variantes locales, sud-est effectivement en est une.
J'aime pas, j'ai envie de me casser de la.

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 24-09-2022 à 10:34:01
n°66850057
eloupo
Posté le 24-09-2022 à 10:47:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Oui, deja toute la cote méditerranéene est a part par leur tempérament clanique, grande-gueule et superficiel. Mecs: [:thoulisse_bernard:2] Gonzesses: [:dovakor_:3]

Les mecs, si vous n'allez voir que Saint Tropez, Antibes et Cannes en juillet août quand toute la lie des touristes français débarque, faut pas vous étonner.  [:mooms:1]

n°66850072
eloupo
Posté le 24-09-2022 à 10:49:10  profilanswer

Et spéciale dédicace à Kyky35 : hier soir j'ai passé la soirée avec un couple d'homosexuels amis de madame, sans elle. Ce sont les seuls qui m'aient accepté comme je suis, contrairement à toutes les autres personnes pour qui il faut être "dans la norme".

Donc les jugements sur les cultures déviantes, et autres généralisations sur les cagoles, comment dire.  [:ashkaran:8]

n°66850100
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2022 à 10:54:49  answer

Ici, dans l'est, c'est quand même plus direct. Tu menaces, ça part direct en baston .

n°66850199
jupa
Posté le 24-09-2022 à 11:12:57  profilanswer

Oui, deja toute la cote méditerranéene est a part par leur tempérament clanique, grande-gueule et superficiel. Mecs: [:thoulisse_bernard:2] Gonzesses: [:dovakor_:3]

On y est pas pour la populace locale c'est sûr. Sans elle ce serait le paradis.

eloupo a écrit :

Les mecs, si vous n'allez voir que Saint Tropez, Antibes et Cannes en juillet août quand toute la lie des touristes français débarque, faut pas vous étonner. [:mooms:1]

J'y vais régulièrement hors été et je ne vois pas trop la différence, les locaux sont juste insupportable alors que ce sont ces cons de touristes où proprio de RS sur lesquzls ils chient qui les font vivre :lol: les villes du sud sans nous c'est le tiers monde .

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 24-09-2022 à 11:13:59
n°66850220
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2022 à 11:16:09  profilanswer

eloupo a écrit :

Et spéciale dédicace à Kyky35 : hier soir j'ai passé la soirée avec un couple d'homosexuels amis de madame, sans elle. Ce sont les seuls qui m'aient accepté comme je suis, contrairement à toutes les autres personnes pour qui il faut être "dans la norme".  

Donc les jugements sur les cultures déviantes, et autres généralisations sur les cagoles, comment dire.  [:ashkaran:8]

Merci pour le partage de cette expérience :jap:
Ça va ? Tu peux marcher aujourd'hui ?

n°66850253
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2022 à 11:23:44  profilanswer

[:clooney8]

n°66850271
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2022 à 11:27:30  answer

Pourquoi ? Quand tu invites 2 copines, elles te pompent le noeud ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 11:27:30  profilanswer

n°66850277
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-09-2022 à 11:28:26  profilanswer

L'humour du sud   :lol:

n°66850312
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 24-09-2022 à 11:32:08  profilanswer

je peux le dire sans mentir : pas une seule soirée chez moi n'a été avec deux meufs qui ne me pompent pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°66850378
eloupo
Posté le 24-09-2022 à 11:40:48  profilanswer

jupa a écrit :

On y est pas pour la populace locale c'est sûr. Sans elle ce serait le paradis.

jupa a écrit :

J'y vais régulièrement hors été et je ne vois pas trop la différence, les locaux sont juste insupportable alors que ce sont ces cons de touristes où proprio de RS sur lesquzls ils chient qui les font vivre :lol: les villes du sud sans nous c'est le tiers monde .

Venant d'un parisien c'est croustillant.Tu as exactement le point de vue centré sur les villes que j'ai citées. "Le sud c'est Cannes". [:mafaldolf:4]

Edit : et je passe sur l'arrogance touristique classique "nous on leur apporte les lumières et l'argent"

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 24-09-2022 à 11:43:40
n°66850492
jupa
Posté le 24-09-2022 à 11:55:22  profilanswer

eloupo a écrit :

Venant d'un parisien c'est croustillant.Tu as exactement le point de vue centré sur les villes que j'ai citées. "Le sud c'est Cannes". [:mafaldolf:4]

Edit : et je passe sur l'arrogance touristique classique "nous on leur apporte les lumières et l'argent"

C'est sûr que Beziers ou Carpentras où les méchants parisiens ne vont pas ça fait rêver  :whistle:
Dans l'immeuble il y a 2 clans : les "nés ici" et ceux qui viennent leur voler leur terre . Les 2 ne se parlent pas ou s'agressent
En quelques années là bas mes parents ont fait quelques connaissances : aucun local parmi eux ils ne calculent pas ce qui n'est pas d'ici.  Le Maghreb est presque sympa à côté, s'ils n'étaient pas habillés comme au pays on ne les remarquerait même pas.

n°66850584
eloupo
Posté le 24-09-2022 à 12:07:12  profilanswer

Paris est tellement mieux avec les parigots pour qui tu n'existes pas si tu vis au delà du périphérique et ne fais pas de brunch culturel tous les dimanches matin en votant pour Merdalgo.

Ce que tu décris je ne l'ai jamais vu dans le sud. Après si tes parents choisissent des quartiers prolo.

PS : Bézier c'est pas vraiment le sud est hein ;)

n°66850715
jupa
Posté le 24-09-2022 à 12:26:35  profilanswer

eloupo a écrit :

Paris est tellement mieux avec les parigots pour qui tu n'existes pas si tu vis au delà du périphérique et ne fais pas de brunch culturel tous les dimanches matin en votant pour Merdalgo.

Ce que tu décris je ne l'ai jamais vu dans le sud. Après si tes parents choisissent des quartiers prolo.

P)

Juste un des coins les plus chers du Var, l'un des immeubles les plus chers de la ville [:julm3] C'est sûr qu'on ne préfère pas voir ce qui se passe dans les quartiers [:_somberlain:8]
Pour situ4r un copropriétaire à soulève le sujet de l'électricité pas individuelle dans les box qui posait pb car pas envie de payer les recharges de bagnoles électriques dans les charges communes, il s'est fait saccager ses 2 portes de garage par un autre voisin pas d'accord :lol:  paye ton ambiance dans un immeuble où des appart partent à 600 k€ :d
Pour les parisiens tu n'existe pas mais il te font pas chier au moins, chacun vit sa vie :whistle:

Message édité par jupa le 24-09-2022 à 12:40:11
n°66850757
Znom
Le dernier
Posté le 24-09-2022 à 12:31:30  profilanswer

[:taraj:10]

n°66850861
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2022 à 12:47:38  profilanswer

jupa a écrit :

C'est sûr que Beziers ou Carpentras où les méchants parisiens ne vont pas ça fait rêver  :whistle:  
Dans l'immeuble il y a 2 clans : les "nés ici" et ceux qui viennent leur voler leur terre . Les 2 ne se parlent pas ou s'agressent  
En quelques années là bas mes parents ont fait quelques connaissances : aucun local parmi eux ils ne calculent pas ce qui n'est pas d'ici.  Le Maghreb est presque sympa à côté, s'ils n'étaient pas habillés comme au pays on ne les remarquerait même pas.

Pour Béziers, la campagne aux alentours est sympa quand meme: vigne et garrigue. A proximité de la mer, l'arriere-pays a proximité, la plaine viticole, l'Espagne une heure, les pistes de ski aussi.

n°66850869
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2022 à 12:49:56  profilanswer

Je ne crois pas a l'amitié entre les hommes et les femmes.

n°66850886
grand_pere​_castor
Posté le 24-09-2022 à 12:52:39  profilanswer

Je reviens du footing dans les vignes... et embrouille avec un chasseur qui m'a ordonné de ne pas passer dans le chemin ou lui et ses potes chassaient.
Je le connais de vue, donc j'imagine que c'est réciproque, un ennemi de plus dans mon village  [:yann39]  
Il y en a quelques uns comme ca: chasseurs, motocrossistes et automobilistes qui roulent comme des debiles, maitres de chien non tenus en laisse, etcc. bref le genre de trou du cul a trainer au café du village.. Deja eu des menaces de mort lors d'embrouilles, bon, c'est le sud, donc grandes gueules, on n'en arrivera pas la :D
Donc, au cas ou, c'est quand meme mieux de prendre des cours de combat et de ne pas avoir un physique de faible :jap:

Aie aie se faire emmerder comme ça gratuitement...Comme quoi même en campagne vous avez vos racailles à vous.  :o  
Ils méritaient un coup de pied dans les couilles et doigts dans les yeux. [:am72:5]  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66850956
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2022 à 13:05:43  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Aie aie se faire emmerder comme ça gratuitement...Comme quoi même en campagne vous avez vos racailles à vous.  :o  
Ils méritaient un coup de pied dans les couilles et doigts dans les yeux. [:am72:5]  

Bah... chasser le samedi matin, c'est normal en campagne. Tout comme laisser son chier divaguer dans le village ou faire du motocross.
Par contre, la course a pied deja moins.
Pas étonnant que ca coince de temps en temps finalement.

n°66851002
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2022 à 13:15:48  profilanswer

Bah... chasser le samedi matin, c'est normal en campagne. Tout comme laisser son chier divaguer dans le village ou faire du motocross.

Va faire ton footing en tenu camo avec un fusil en bandoulière  [:idee]

n°66851020
grand_pere​_castor
Posté le 24-09-2022 à 13:20:22  profilanswer

J'ai rien contre la chasse, mais ca te donne pas le droit de privatiser la forêt et d'engueuler les promeneurs ou alors j'espère qu'il paye pour ça et qu'ils réservent leur bout de forêt.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66851030
_synapse_
Posté le 24-09-2022 à 13:21:00  profilanswer

Je reviens du footing dans les vignes... et embrouille avec un chasseur qui m'a ordonné de ne pas passer dans le chemin ou lui et ses potes chassaient.
Je le connais de vue, donc j'imagine que c'est réciproque, un ennemi de plus dans mon village  [:yann39]  
Il y en a quelques uns comme ca: chasseurs, motocrossistes et automobilistes qui roulent comme des debiles, maitres de chien non tenus en laisse, etcc. bref le genre de trou du cul a trainer au café du village.. Deja eu des menaces de mort lors d'embrouilles, bon, c'est le sud, donc grandes gueules, on n'en arrivera pas la :D
Donc, au cas ou, c'est quand meme mieux de prendre des cours de combat et de ne pas avoir un physique de faible :jap:

Ou sinon plus simple faire comme Indiana Jones et sortir nonchalamment un flingue sous son nez :o

https://youtu.be/kQKrmDLvijo

:D

n°66852793
Modération
Posté le 24-09-2022 à 19:18:37  answer

Oui, j'ai bien compris que quand on n'adhere pas aux valeurs dégénérées, on est considéré comme un imbécile par les progressistes, mais tu n'as pas répondu a ma question :/

[:gary master:4]

n°66852848
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2022 à 19:31:00  answer

Hfr, ce n'est vraiment plus ce que c'était.

n°66852997
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-09-2022 à 19:57:35  profilanswer

C'est signé Bozo ?

n°66854691
Znom
Le dernier
Posté le 25-09-2022 à 01:01:02  profilanswer

Comme quoi un degré de plus ça peut faire la différence. [:fillon_rends_largent:9]  

n°66855720
Random Dud​e
Posté le 25-09-2022 à 10:12:33  profilanswer

Y'en a qui s'infligent un repas dominical en famille à midi ?
Y'en a qui le vivent bien ? :o

putain j'essaie de m'y préparer mentalement depuis hier.
t'y vas pour pas les froisser/essayer de faire plaisir, en fait ça sera juste un énième moment gênant qui nous jette à la tronche qu'on a rien à se dire et qu'on est pas proches.
des fois j'arrive à midi je me barre à avant 13h tellement ils me foutent le cafard.

n°66855779
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-09-2022 à 10:22:44  profilanswer

moi je mange régulièrement chez mes parents le WE.
Après, j'y vais à pied, ça me ballade et on est que tous les 3 (je suis fils unique) donc c'est en tout petit comité.  
Ca me permets de pouvoir parler avec des gens :o

et j'y reste une heure max en général.

n°66855839
Random Dud​e
Posté le 25-09-2022 à 10:33:06  profilanswer

pareil, j'y vais et j'en reviens à pieds, ça me fera pas de mal de prendre l'air après :D

ma sœur et moi on est une paire de fails en même temps, si ils étaient fiers de nous ça serait sûrement plus agréable.

n°66856018
rorosk
Posté le 25-09-2022 à 11:08:00  profilanswer

Je suis assez proche de mes parents. Enfin relativement, je dois les voir légèrement plus qu'une fois par mois. Petit commité aussi de 3 personnes. J'ai pas grand chose à dire généralement, comme leur vie de retraité est bien plus remplie que ma vie d'actif, c'est surtout eux qui font la conversation. Sans eux j'aurais vraiment personne, ça m'inquiète pour le futur d'ailleurs, j'étais tombé sur cet article : la justice confrontée à un crime et au drame de la fin de vie, je retrouve plus l'article complet mais il décrivait bien comment le type s'est progressivement retrouvé infirmière à domicile hyper-isolée.
Tes parents sont pas fier ? Genre ils te disent cash "t'es la honte de la famille mon fils" [:el_barbone:2] ?  Peut-être c'est toi qu'es d'humeur dévalorisante...

n°66856096
jupa
Posté le 25-09-2022 à 11:22:02  profilanswer

Je suis bien avec mes parents quand j'y vais, même si mon père est lourd dans le rôle de la caricature du boomer réac radin.
J'évite le reste de la famille par contre. Tellement rien à se dire :/

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 25-09-2022 à 11:22:39
n°66856778
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-09-2022 à 13:24:41  profilanswer

Réac dans quel sens ?

n°66856851
jupa
Posté le 25-09-2022 à 13:39:00  profilanswer

Complotiste / c'était mieux avant / les politiques tous des ... / raciste (bon moi aussi certes mais j'ai d'autres sujets de conversation)

n°66857350
Random Dud​e
Posté le 25-09-2022 à 15:10:54  profilanswer

rorosk a écrit :

Tes parents sont pas fier ? Genre ils te disent cash "t'es la honte de la famille mon fils" [:el_barbone:2] ?

Non c'est rarement formulé mais bon je les connais, je le sais.
Surtout aux vues des efforts qu'ils avaient fait, comparé aux résultats.

jupa a écrit :

[...] même si mon père est lourd dans le rôle de la caricature du boomer réac radin.

ah pareil :D

bon au final j'suis resté un peu plus de deux heures, un record :o

Message édité par Random Dude le 25-09-2022 à 15:11:23
n°66859027
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 19:40:00  answer

Random Dude a écrit :

pareil, j'y vais et j'en reviens à pieds, ça me fera pas de mal de prendre l'air après :D

ma sœur et moi on est une paire de fails en même temps, si ils étaient fiers de nous ça serait sûrement plus agréable.

Ca ne sert à rien d'être fier de quelqu'un, il faut que la personne soit fière d'elle. Pour moi, c'est même un des principes de vie : se retourner de temps en temps, voir ce qu'on a fait et être fier.  
L'important venant d'un parent, c'est surtout le support et l'amour.  
En tout cas, c'est ce que j'essaie d'expliquer à mes enfants.  

n°66859997
Znom
Le dernier
Posté le 25-09-2022 à 21:19:46  profilanswer

rorosk a écrit :

...Sans eux j'aurais vraiment personne, ça m'inquiète pour le futur d'ailleurs, j'étais tombé sur cet article : la justice confrontée à un crime et au drame de la fin de vie, je retrouve plus l'article complet mais il décrivait bien comment le type s'est progressivement retrouvé infirmière à domicile hyper-isolée...

Je suis passé par là, aidant familiale je veux dire. J'en suis sorti avec une petite dépression quand même.
Et ça m'a définitivement vacciné (coucou V ) de la famille.

[:jordan_barretoidella:4]  

n°66860924
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 22:47:07  answer

Tu es nouveau spleedlantern ? Bienvenue  :o  

Tu as quel age ? Tu as des enfants ? Ils ont quel age ?

Qu'est ce qui explique que tu es asocial en fait ?

n°66861132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2022 à 23:29:22  profilanswer

n°66861142
rorosk
Posté le 25-09-2022 à 23:32:05  profilanswer

Znom a écrit :

Je suis passé par là, aidant familiale je veux dire. J'en suis sorti avec une petite dépression quand même.
Et ça m'a définitivement vacciné (coucou V ) de la famille.

Oui ça a l'air dur, et facile de finir en burn-out. Si tu dis ça c'est que la famille t'a laissé te démerder seul j'imagine...spleedlantern  = Scarymovie en rechute. Quoi que je suis pas sûr que ça change grand chose pour toi un pseudo ou un autre on est presque tous inconnus pour toi :D
Comment c'est passé ta quête des origines worldtrotter99 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)