| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Gris perle. |
_synapse_ | Noire
|
Gazwal |
Random Dude | grosse discu du dimanche soir |
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 21-08-2022 à 18:02:09 |
Random Dude | j'aime bien l'ambiance blabla pépouze du topic moi |
Oura_ Chien de haine |
|
Gazwal | Te voilà donc exaucé ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 18:24:42 ![]() |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 18:24:42 ![]() ![]() |
Gazwal |
|
Znom Le dernier | Blanche, car c'est le moins cher.
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-08-2022 à 19:32:24 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Znom Le dernier |
T'es sûr ?
C'est une question récurrente de la série Westworld. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 21-08-2022 à 23:17:08 |
Random Dude | ok. |
Znom Le dernier |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Znom Le dernier | Voilà, récurrente bordel. Merci. Je n'ai pas l'impression que les aso, en particulier, cherchent plus que les autres à se distinguer. En revanche, je ne vois pas ce que tu appelles motivation intérieure. La résilience ? Pour la customization et la qualité, on n'est pas encore au point et c'est peut-être pas plus mal. Pour finir, des esclaves-robots sans hésiter. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 21-08-2022 à 23:17:56 |
Znom Le dernier |
|
Random Dude | t'as peur pour tes vieux jours ? |
Random Dude |
rorosk | Mes parents ont eu deux voisins de la même famille, la maison de gauche était celle de la première génération, un maçon qui a construit lui-même sa maison et a eu deux enfants. Le premier à fait construire et est devenu le voisin de droite, il a eu deux filles. Le second a vécu toute sa vie avec ses parents, jamais marié, pas d'enfants, pas d'amis. Il est resté dans cette maison jusqu’à sa mort (après 80ans). Il s’occupait de son potager et de ses poules, il n'est je pense jamais parti en vacance, toute petite vie anonyme. Il était devenu assez "sauvage", il s'est enfui de l’hôpital peu avant sa mort et refusait d'y retourner. Il m'a jamais semblé ni malheureux ni heureux, mais c'est impossible de savoir, son seul sujet de conversation étant la météo et le jardin, avec en plus un accent devenu tellement fort que c'était difficile de le comprendre. Sa maison a été détruite et remplacée par des petites maisons à 1 étage (un vrai saccage). Le premier est mort récemment, son ainée a toujours vécu avec lui et sa femme (morte il y a longtemps), elle y est toujours (elle a 60+), jamais mariée, pas d'enfant, ses seuls amis sont ses oiseaux, elle avait un boulot pas très intéressant (type secrétariat en mairie), je serais prêt à parier qu'elle est vierge. La seconde a fait construire pas loin, célibataire sans enfants, elle en aura jamais (50+), elle a déjà eu des hommes par contre. Vous avez pas lu c'est normal c'était pas vraiment intéressant, mais je me comprends : 3 maisons stériles, la vie est étrange comme dirait worltrotter99. Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 22-08-2022 à 19:26:32 |
Je les aimais pas vraiment, beaucoup trop psychorigides et sans aucune passion... mais je réalise que c'était des trves et qu'ils sont morts en trves, comme avant eux des millions d'aso parti sans laisser de traces, tels des pets silencieux qui sentent rien. |
On vit une époque où faut vivre sa vie à 200%, y a des coachs en développement personnel qui t'ordonnent de prendre ton destin en main pour enfin embrasser une existence exceptionnelle. La vérité c'est que des tas de gens crèvent seuls en n'ayant rien fait d'autre que cultiver des navets dans le potager de la maison où ils sont nés.
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-08-2022 à 20:08:28 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Oura_ Chien de haine |
Le fluncheur ça doit être Hecky moi je suis plutôt buffaloïste, et alfiste, comme toi. |
Random Dude |
rorosk |
Ils ont laissé une descendance, comme quoi on meurt pas seul quand on a des gamins, ça sert au moins à pas faire fanny à son enterrement.
|
Oura_ Chien de haine |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Cette rancœur, cette haine de l'autre T'as l'air du genre à manger exprès des fajitas old El Paso quand tu sentiras ton heure arriver. |
Random Dude | si ton cadavre est vraiment crade au max ça fera des photos fun à montrer à leurs autres potes oui-vie en soirée tkt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |