| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:56:25 ![]() ![]() |
rorosk | Le mieux c'est de s'inventer des enfants tout en se déclarant divorcé en garde alternée, ça permet de moduler la disponibilité selon l'envie (je peux pas rester je doit aller chercher le petit, je peux aller prendre un verre j'ai pas les enfants cette semaine). Il faut bien se préparer avant l'embauche, se documenter sur la vie d'un parent Français, et tenir sur la durée ensuite. Ça renvoie une image de père responsable, mais qui souffre un peu quand même ce qui devrait susciter l'empathie des femmes de la cogip. Ça évite aussi le jugement du peuple des zones d'activités, il se méfie des êtres ne s'étant pas reproduit. On peut aussi revendre les cadeaux de noël de la boite sur leboncoin. Que des avantages quoi, mais il faut être un peu acteur, je pense pas que je serais crédible. Oui et il faut noter aussi au fur et à mesure les mensonges dans un carnet afin de pas s'embrouiller et se contredire. Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 18-08-2022 à 18:10:52 |
Irmada Chouette |
ori0n |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 18:53:31 ![]() |
Znom Le dernier |
|
sebfun | et il s’appelle sebastien en plus Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 18-08-2022 à 21:35:20 |
rorosk | C'est triste |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Le pédopsychiatre à 10 mètres du gamin. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
En général j'évite les sujets perso. mais sinon je suis devenu pas mauvais à parler dans le vide au boulot |
Random Dude |
ceinture noire de smalltalking au boulot Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-08-2022 à 17:18:57 |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor | Je me suis reregardé la première partie de Full Metal Jacket...(partie avec la baleine)
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-08-2022 à 00:50:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
RoY_ |
Random Dude | Quoi de prévu mes camarades asos ce we ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Perso je ne lutte plus. |
_synapse_ | Rien de bien passionnant de prévu, du vélo pour changer Je suis en congés à la fin de la semaine prochaine, aucune idée de ce que je vais faire pendant 3 semaines... |
Random Dude |
poutrella Contributeur net | Je lutte pour faire du basique, c'est chiant de baliser pour pas grand chose J'ai pas fait de sport de la semaine en pluss Message édité par poutrella le 20-08-2022 à 16:58:10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 19:33:52 ![]() Aujourd'hui rien, 0 énergies. |
poutrella Contributeur net | On se motiv pour go muscul
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier |
https://www.francetvinfo.fr/monde/j [...] 15812.html
Pareil, je me laisse porter par la petite musique d'ascenseur, bien collé face à une parois en évitant le miroir du fond quand même. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 20-08-2022 à 21:22:47 |
Znom Le dernier |
https://youtu.be/GYo6SGsmjVk?t=45 Message édité par Znom le 21-08-2022 à 00:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 21:06:52 ![]()
|
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 21:12:44 ![]()
|
grand_pere_castor | Le prix de l'immobilier doit y être raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-08-2022 à 21:22:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 21:46:07 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=etDkH3twduQ
|
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 22:00:37 ![]()
|
grand_pere_castor | m'inscrire à une activité sportive et commencer à réfléchir pour le déménagement.
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-08-2022 à 22:04:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Y a quelques citées chaudes à Fontainebleau mais l'ambiance intra muros globale reste à l'enculage consanguin entre gens fortunés. De toutes façons la consanguinité sociale est une réalité, par exemple les mecs qui vivent aux tarterets ont une forte probabilité de féconder une tarterette ce qui donnera fatalement des petits tartereaux qui perpetuereront la lignée. |
Znom Le dernier | Il est vivant !
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 22:13:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 22:14:00 |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |