Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66571238
Random Dud​e
Posté le 18-08-2022 à 17:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
règle de base dans l'ascenseur tu te tournes face à une paroi déjà.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 17:56:25  profilanswer
 

n°66571325
rorosk
Posté le 18-08-2022 à 18:09:25  profilanswer
 

Le mieux c'est de s'inventer des enfants tout en se déclarant divorcé en garde alternée, ça permet de moduler la disponibilité selon l'envie (je peux pas rester je doit aller chercher le petit, je peux aller prendre un verre j'ai pas les enfants cette semaine). Il faut bien se préparer avant l'embauche, se documenter sur la vie d'un parent Français, et tenir sur la durée ensuite. Ça renvoie une image de père responsable, mais qui souffre un peu quand même ce qui devrait susciter l'empathie des femmes de la cogip. Ça évite aussi le jugement du peuple des zones d'activités, il se méfie des êtres ne s'étant pas reproduit. On peut aussi revendre les cadeaux de noël de la boite sur leboncoin. Que des avantages quoi, mais il faut être un peu acteur, je pense pas que je serais crédible. Oui et il faut noter aussi au fur et à mesure les mensonges dans un carnet afin de pas s'embrouiller et se contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 18-08-2022 à 18:10:52
n°66571339
Irmada
Chouette
Posté le 18-08-2022 à 18:11:07  profilanswer
 

Ou tu prends les escaliers [:bibliophage:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°66571402
ori0n
Posté le 18-08-2022 à 18:23:41  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Le mieux c'est de s'inventer des enfants tout en se déclarant divorcé en garde alternée, ça permet de moduler la disponibilité selon l'envie (je peux pas rester je doit aller chercher le petit, je peux aller prendre un verre j'ai pas les enfants cette semaine). Il faut bien se préparer avant l'embauche, se documenter sur la vie d'un parent Français, et tenir sur la durée ensuite. Ça renvoie une image de père responsable, mais qui souffre un peu quand même ce qui devrait susciter l'empathie des femmes de la cogip. Ça évite aussi le jugement du peuple des zones d'activités, il se méfie des êtres ne s'étant pas reproduit. On peut aussi revendre les cadeaux de noël de la boite sur leboncoin. Que des avantages quoi, mais il faut être un peu acteur, je pense pas que je serais crédible. Oui et il faut noter aussi au fur et à mesure les mensonges dans un carnet afin de pas s'embrouiller et se contredire.


 
bonne stratégie, couverture générique adaptée à beaucoup de situations... mais est-ce tenable sur le long terme ? n'y a-t-il pas un risque de faire une Jean-Claude Romand et de tuer toute la cogip une fois démasqué ? [:clooney11]

n°66571527
rorosk
Posté le 18-08-2022 à 18:45:46  profilanswer
 

Oui ça parait difficilement tenable sur plusieurs années. je sais pas non plus si les petites putes des RH peuvent démasquer ce genre d'imposture. Mais bon au pire un licenciement avec indemnités c'est suffisant, inutile de tout bruler :D

n°66571536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 18:47:26  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Oui ça parait difficilement tenable sur plusieurs années. je sais pas non plus si les petites putes des RH peuvent démasquer ce genre d'imposture. Mais bon au pire un licenciement avec indemnités c'est suffisant, inutile de tout bruler :D


En général t'es vite grillé avec le CE  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66571579
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 18:53:31  answer
 

Ça peut être sympa de tout cramer.

n°66571791
Znom
Le dernier
Posté le 18-08-2022 à 19:34:49  profilanswer
 


 
Non. [:douste-blabla]

n°66572526
sebfun
Posté le 18-08-2022 à 21:35:09  profilanswer
 

https://fb.watch/e_jszxsL2E/

 

et il s’appelle sebastien en plus

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-08-2022 à 21:35:20
n°66573128
rorosk
Posté le 18-08-2022 à 22:59:25  profilanswer
 

C'est triste [:yessssss:2] Qu'es-tu devenu Sébastien ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 22:59:25  profilanswer
 

n°66573150
Znom
Le dernier
Posté le 18-08-2022 à 23:04:14  profilanswer
 

Le pédopsychiatre à 10 mètres du gamin. [:clooney10]    
 
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/02/f919f2df-3917-4a55-b49b-0dd55e817b03/560x315_macron-poutine.jpg
 
Sinon la mère, discuter, expliquer, elle connait pas ?

n°66573153
grand_pere​_castor
Posté le 18-08-2022 à 23:05:09  profilanswer
 

https://c.tenor.com/ZztVmkKG2TIAAAAM/pepe-sad-pepe-crying.gif


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66573345
_synapse_
Posté le 19-08-2022 à 00:09:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais tu crois qu'un aso discute sur le parking ou dans un ascenseur ? Tu vis dans quel monde ? "Bonjour, il fait chaud dis-donc, au revoir", ça va rarement plus loin :D


Moi oui, enfin toujours plus qu'une seule phrase  :O

 

En général j'évite les sujets perso. mais sinon je suis devenu pas mauvais à parler dans le vide au boulot  :D

n°66577644
Random Dud​e
Posté le 19-08-2022 à 17:18:25  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Moi oui, enfin toujours plus qu'une seule phrase  :O

 

En général j'évite les sujets perso. mais sinon je suis devenu pas mauvais à parler dans le vide au boulot  :D

 

ceinture noire de smalltalking au boulot  [:grozny gaud:4]
Les trajets de 1200 bornes en ambu avec un inconnu à côté de toi pendant 12 heures, ça forge  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 19-08-2022 à 17:18:57
n°66579160
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-08-2022 à 21:15:12  profilanswer
 

sebfun a écrit :

https://fb.watch/e_jszxsL2E/
 
et il s’appelle sebastien en plus


Quand j'étais en 3ème je traînais avec des gamins de 6ème. Ceux de ma classe m'avaient exclu. [:juanlespines:7]

n°66580274
_synapse_
Posté le 20-08-2022 à 00:32:39  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

ceinture noire de smalltalking au boulot [:grozny gaud:4]
Les trajets de 1200 bornes en ambu avec un inconnu à côté de toi pendant 12 heures, ça forge :D


Ah bah oui là c'est du haut niveau en effet  :jap:  :D

n°66580279
grand_pere​_castor
Posté le 20-08-2022 à 00:39:21  profilanswer
 

Je me suis reregardé la première partie de Full Metal Jacket...(partie avec la baleine)
Quel chef d'œuvre...10 fois que je la vois...Quelle force. On le fera pas mais ca donne envie de faire pareil toujours!
"J Y SUIS DEJA DANS UN MONDE MERDIQUE"

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-08-2022 à 00:50:17

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66580757
RoY_
Posté le 20-08-2022 à 09:40:35  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

règle de base dans l'ascenseur tu te tournes face à une paroi déjà.


:lol:

n°66580823
Random Dud​e
Posté le 20-08-2022 à 09:56:38  profilanswer
 

Quoi de prévu mes camarades asos ce we ?
y'en a qui luttent, qui tentent des trucs ?
y'en a qui se laissent porter dans la tiédeur d'une solitude peinarde ?

n°66580854
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-08-2022 à 10:03:03  profilanswer
 

Perso je ne lutte plus.  
Mais ça m'empêche pas de profiter de certains petits plaisir. Donc ce we ça sera roller roller et roller. Faut profiter du frais relatif.

n°66581424
_synapse_
Posté le 20-08-2022 à 12:29:28  profilanswer
 

Rien de bien passionnant de prévu, du vélo pour changer  :O

 

Je suis en congés à la fin de la semaine prochaine, aucune idée de ce que je vais faire pendant 3 semaines...  :sweat:

n°66581660
Random Dud​e
Posté le 20-08-2022 à 13:16:08  profilanswer
 
n°66582661
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2022 à 16:57:47  profilanswer
 

Je lutte pour faire du basique, c'est chiant de baliser pour pas grand chose
Ca me pompe de l'énergie :(

 

J'ai pas fait de sport de la semaine en pluss


Message édité par poutrella le 20-08-2022 à 16:58:10

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66582782
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-08-2022 à 17:16:15  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Quoi de prévu mes camarades asos ce we ?
y'en a qui luttent, qui tentent des trucs ?
y'en a qui se laissent porter dans la tiédeur d'une solitude peinarde ?


Réfection du plafond du palier.

n°66583346
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 19:33:52  answer
 

Aujourd'hui rien, 0 énergies.  
 
Demain on est dimanche, c'est la promenade du dimanche ;)

n°66583362
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2022 à 19:36:50  profilanswer
 
n°66583413
Znom
Le dernier
Posté le 20-08-2022 à 19:47:57  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Je me suis reregardé la première partie de Full Metal Jacket...(partie avec la baleine)
Quel chef d'œuvre...10 fois que je la vois...Quelle force. On le fera pas mais ca donne envie de faire pareil toujours!
"J Y SUIS DEJA DANS UN MONDE MERDIQUE"


Expatriation au Japon, t'en penserais quoi ?   [:sneijder:5]

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/j [...] 15812.html  
Japan needs Papy asap !!![:miniwintz:1]

 
dark oopa a écrit :

Perso je ne lutte plus.
Mais ça m'empêche pas de profiter de certains petits plaisir. Donc ce we ça sera roller roller et roller. Faut profiter du frais relatif.

 

Pareil, je me laisse porter par la petite musique d'ascenseur, bien collé face à une parois en évitant le miroir du fond quand même.[:megoced]  

 

[:flofloflow:1]
Je me suis repris de passion pour le rollé également en 2018. Je regarde plein de chaines tutube qui en parle, je suis l'actualité, j'ai souscrit un patreon pour soutenir des canadiens, j'ai acheté des fringues et du matos divers etc.
J'en ai toujours pas fait en extérieur. [:shape:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 20-08-2022 à 21:22:47
n°66583668
Znom
Le dernier
Posté le 20-08-2022 à 20:27:14  profilanswer
 

 

https://youtu.be/GYo6SGsmjVk?t=45  [:casper87]


Message édité par Znom le 21-08-2022 à 00:50:26
n°66583950
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 21:06:52  answer
 

_synapse_ a écrit :

Rien de bien passionnant de prévu, du vélo pour changer  :O  
 
Je suis en congés à la fin de la semaine prochaine, aucune idée de ce que je vais faire pendant 3 semaines...  :sweat:


Prend ton vélo,  traverse le pays,  dors à l'hôtel et va au resto. Et coupe tous les réseaux.  
Bonnes vacances :hello:

n°66583968
grand_pere​_castor
Posté le 20-08-2022 à 21:09:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Quoi de prévu mes camarades asos ce we ?
y'en a qui luttent, qui tentent des trucs ?
y'en a qui se laissent porter dans la tiédeur d'une solitude peinarde ?


Je suis allé marche à Fontainebleau pour repérer si c'est une ville potentiellement habitable.
-> ça a l'air pas mal (beau, propre, calme, y a de la nature autour) par contre y avait pas grand monde dans les rues : ça me dérange pas mais je suis pas habitué.

Spoiler :

-> le GRmètre est très raisonnable, j'ai quand même croisé des femmes voilées :fou: : même à Fontainebleau y en a. Par contre j'ai pas vu de racailles/zonards/clochards  [:somberlain_2020:8] (enfin si quand je suis retourné dans ma commune actuelle  :D  


Znom a écrit :


Expatriation au Japon, t'en penserais quoi ?   [:sneijder:5]  
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/j [...] 15812.html  
Japan needs Papy asap !!![:miniwintz:1]  
 


Il faudrait que j'aille vivre dans un endroit où j'ai pas le droit d'en acheter justement ! Je crois en Suède tu peux être fiché poivreau et tu n'as plus le droit d'acheter d'alcool!


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66583989
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 21:12:44  answer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je suis allé marche à Fontainebleau pour repérer si c'est une ville potentiellement habitable.
-> ça a l'air pas mal (beau, propre, calme, y a de la nature autour) par contre y avait pas grand monde dans les rues : ça me dérange pas mais je suis pas habitué.

Spoiler :

-> le GRmètre est très raisonnable, j'ai quand même croisé des femmes voilées :fou: : même à Fontainebleau y en a. Par contre j'ai pas vu de racailles/zonards/clochards  [:somberlain_2020:8] (enfin si quand je suis retourné dans ma commune actuelle  :D  




 
Ici, petit ville/gros village près de Strasbourg.  Pas un arabe du coin ou un ecomarché, auteuilneuillypassyheim,  tel est notre ghetto.  
 

n°66584091
grand_pere​_castor
Posté le 20-08-2022 à 21:22:16  profilanswer
 

Le prix de l'immobilier doit y être raisonnable. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-08-2022 à 21:22:28

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66584148
Znom
Le dernier
Posté le 20-08-2022 à 21:29:20  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


...
Il faudrait que j'aille vivre dans un endroit où j'ai pas le droit d'en acheter justement ! Je crois en Suède tu peux être fiché poivreau et tu n'as plus le droit d'acheter d'alcool!


 
[:frogaski62:1]  
J'ai bien une idée, mais ça risque de créer un paradoxe dans ton code source. [:armageddindon:6]  
 

n°66584356
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 21:46:07  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=etDkH3twduQ
 
Elle rayonne à l'étranger :o

n°66584466
grand_pere​_castor
Posté le 20-08-2022 à 21:54:45  profilanswer
 

https://thumbs.gfycat.com/ActiveEssentialGreathornedowl-size_restricted.gif


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66584529
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 22:00:37  answer
 
n°66584562
grand_pere​_castor
Posté le 20-08-2022 à 22:03:24  profilanswer
 

m'inscrire à une activité sportive et commencer à réfléchir pour le déménagement.
Et toi tu vas aller où? T'as tord de quitter la Bretagne !

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-08-2022 à 22:04:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66584574
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-08-2022 à 22:04:59  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je suis allé marche à Fontainebleau pour repérer si c'est une ville potentiellement habitable.
-> ça a l'air pas mal (beau, propre, calme, y a de la nature autour) par contre y avait pas grand monde dans les rues : ça me dérange pas mais je suis pas habitué.

Spoiler :

-> le GRmètre est très raisonnable, j'ai quand même croisé des femmes voilées :fou: : même à Fontainebleau y en a. Par contre j'ai pas vu de racailles/zonards/clochards [:somberlain_2020:8] (enfin si quand je suis retourné dans ma commune actuelle :D



 


T'as visité le centre historique?
Le mieux à Fontainebleau, c'est l'extérieur de Fontainebleau :o
Ces paysages forestiers, ces clairières désertes, ces hameaux perdus  [:love_yvele]

 

Y a quelques citées chaudes à Fontainebleau mais l'ambiance intra muros globale reste à l'enculage consanguin entre gens fortunés.

 

De toutes façons la consanguinité sociale est une réalité, par exemple les mecs qui vivent aux tarterets ont une forte probabilité de féconder une tarterette ce qui donnera fatalement des petits tartereaux qui perpetuereront la lignée.

 

n°66584634
Znom
Le dernier
Posté le 20-08-2022 à 22:12:54  profilanswer
 

Il est vivant !  [:jean-michel platini:3]  
 

grand_pere_castor a écrit :

m'inscrire à une activité sportive et commencer à réfléchir pour le déménagement.
Et toi tu vas aller où? T'as tord de quitter la Bretagne !


 
Voilà ! Du concret, pense à ta sauvegarde en priorité.  [:sarko]  
 

n°66584635
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 22:13:13  answer
 

grand_pere_castor a écrit :

Le prix de l'immobilier doit y être raisonnable. [:am72:5]


Il faut compter 300k euros pour une maison d'un peu moins de 100m2 en bon état,  avec de la retouche/petit travaux.


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 22:14:00
n°66584679
grand_pere​_castor
Posté le 20-08-2022 à 22:19:12  profilanswer
 

Data error a écrit :


T'as visité le centre historique?
 


J'ai juste marché dans la ville tel un migrant, j'ai du faire ce circuit :
 
https://i.ibb.co/rG2hyqW/font.png


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)