Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8369 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  5939  5940  5941  5942  5943  5944
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66562597
garganelli
THALL
Posté le 17-08-2022 à 14:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est quoi cet argument en bois que tu répètes en boucle ? Tu sais que dans beaucoup de grandes villes ou la mixité est grande, les gens votent peu pour l'ED, au contraire de petites villages de campagne qui pourtant n'ont pas vu un étranger de leur vie sauf au 20h.

moins il y a de français moins ça vote pour l'ED normal non ?

---------------
Sale jeune
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 14:19:57  profilanswer

n°66562616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 14:22:07  profilanswer

garganelli a écrit :

moins il y a de français moins ça vote pour l'ED normal non ?

Si tu regardes les proportions, ça ne match pas. Entre 60% pour le village et 10% la grande ville, la grande ville n'est pas à 50% habitait par des racisés.

C'est simplement que quand tu vis ensemble, que tu n'as pas forcément envie de voter pour mener la vie dure à tes voisins qui sont sont sympas à 90%.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-08-2022 à 14:22:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66562632
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 14:24:25  answer

Vous voulez continuer de vous voiler la face en pensant qu'on peut tous vivre ensemble.

Sauf que le réel remet les belles idéologies en place. Il faut se rendre à l'évidence : ça ne fonctionne pas.

n°66562644
garganelli
THALL
Posté le 17-08-2022 à 14:25:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu regardes les proportions, ça ne match pas. Entre 60% pour le village et 10% la grande ville, la grande ville n'est pas à 50% habitait par des racisés.

C'est simplement que quand tu vis ensemble, que tu n'as pas forcément envie de voter pour mener la vie dure à tes voisins qui sont sont sympas à 90%.

interdit de faire des stats ethniques donc c'est que des suppositions, mais là où je vis (Villeurbanne 69) je pense que les français blancs sont moins de 50%,et gros score nupes

---------------
Sale jeune
n°66562645
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 14:25:34  answer

donut78 a écrit :

Où tu sors tes 90% ?
Où sors-tu tes chiffres ?

n°66562671
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-08-2022 à 14:28:39  profilanswer

putain mais le débat est stériles et sans intérêt, vous le voyez bien bordel?!!!!

n°66562673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 14:28:52  profilanswer

Des gens que je croise tous les jours dans mon quartier mal famé puisque bien racisé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66562677
_synapse_
Posté le 17-08-2022 à 14:29:43  profilanswer

Ce matin j'ai eu peur, une jeune femme (non pas pour cette raison :o)... noire est venue me demander son chemin [:shlavos]

Nan je déconne (enfin c'est vrai, plutôt jolie d'ailleurs, mais j'ai pas eu peur :D), c'est lourd vos débats sur la mixité/racisme/etc... sur ce topic en fait  :sweat:

Message édité par _synapse_ le 17-08-2022 à 14:30:28
n°66562743
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 14:37:49  answer

donut78 a écrit :

Des gens que je croise tous les jours dans mon quartier mal famé puisque bien racisé.

Ah d'accord. Mais ton quartier ne représente absolument pas ce qu'il se passe en France à priori.

n°66562750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 14:38:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 14:38:33  profilanswer

n°66562772
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 14:40:40  answer

donut78 a écrit :

Comme quoi le vivre ensemble est peut-être possible  [:boulax:1]

Ah ben oui, ça d'accord de manière isolée.

Mais la réalité de ce qu'est la France aujourd'hui montre que cela est tout bonnement impossible.

n°66562893
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-08-2022 à 14:55:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu sais rien en gros  [:scrumpz:3]  

[:miniwintz]  
Je suis partisan de la doctrine "thèse, antithèse, synthèse"  [:scarecrow] (En gros, je n'aime pas avoir d'avis tranché)

grand_pere_castor a écrit :

Cette hypocrisie... [:grand_pere_castor:1]  
Tu préfères comme tout le monde avoir autour de toi des gens qui respectent les règles, qui sont gentils etc...
Je suis d'accord que ça dépend pas directement de la couleur de peau, mais ca dépend du niveau de richesse/éducation/etc et les gens que l'on fait venir (la fameuse mixité rassurante) sont majoritairement miséreux.
-> La misère te rassure.
Et en + tu les fait venir pour qu'ils occupent les emplois les plus pourris...C'est un système d'esclavagiste en fait, c'est vous les racistes ! :o

Je ne vois pas bien ou tu veux en venir ... Je ne pense pas que tu puisses faire l'amalgame entre degré de richesse/respect des règles et de la vie en société et mixité/immigration ... Pour moi, si tu es un gros con à la base, si tu as des thunes, tu resteras un gros con (mais riche) ¯\_(ツ)_/¯

sebfun a écrit :

ça dépends dans quel sens  
des gens avec une culture (et donc automatiquement lié a la religion) TROP différentes de la notre, c'est pas vraiment compatible.

Tout dépend de ton degré de tolérance imo ¯\_(ツ)_/¯

eloupo a écrit :

Rien à voir aussi avec le fait que la France donne une tonne de pognon à tous les parasites du monde. ;)

Si tu savais toutes les aides que donne le gouvernement québécois :D

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66563269
rorosk
Posté le 17-08-2022 à 15:46:50  profilanswer

[:nekromanttik:5] Je trouve l'exemple de la Suède très convaincant, l'expérience est exemplaire : un des pays le moins raciste du monde, culturellement homogène, ultra-redistributif,  sans passé colonial, non impérialiste, non laïc, décide d'ouvrir massivement ses portes en aidant au maximum les nouveaux arrivants. Résultat : émeutes, intégrisme, guerres de gangs, viols. Comment ne pas en tirer les conclusions qui s'imposent ? C'est sur le constat que l'on est pas d'accord, les causes, les solutions... ?

dark oopa a écrit :

putain mais le débat est stériles et sans intérêt, vous le voyez bien bordel?!!!!

J’accepte de me faire gronder :(

n°66563925
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 16:56:29  answer

https://www.breizh-info.com/2021/09 [...] i-accable/

C'est de cela dont tu parles ?

Non Dupont Moretti a dit que c'était simplement un sentiment d'insécurité.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2022 à 16:56:50
n°66564030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:08:42  profilanswer

'tain, tu ne t'arrêtes jamais. T'es lobotomisé. Même sur le topic JdS maintenant  :D

---------------
n°66564057
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:12:17  answer

donut78 a écrit :

'tain, tu ne t'arrêtes jamais. T'es lobotomisé. Même sur le topic JdS maintenant  :D

Bah j'ai beaucoup de mal avec les moralisateurs en effet.

En attendant tu ne dis rien pour la Suède ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2022 à 17:12:37
n°66564066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:13:26  profilanswer

Non. T'es parti au quart de tour quand Scary a parlé d'immigration. Et y avait aucune moraline.

---------------
n°66564067
eloupo
Posté le 17-08-2022 à 17:13:44  profilanswer

donut78 a écrit :

'tain, tu ne t'arrêtes jamais. T'es lobotomisé. Même sur le topic JdS maintenant :D

Autant sur d'autres sujets il est souvent paranoïaque, autant sur l'immigration il a raison. N'en déplaise aux bien-pensants ""humanistes "".

n°66564095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:16:30  profilanswer

Les ritals en arrivant aux EU ont importé la mafia. Un fléau pour le crime aux EU. C'est pas nouveau que les migrants, population plus pauvres, soient plus violentes. Ouvrez des livres d'histoires bordel. C'est toujours pareil. Déjà dans la Grèce antique, bouhou les étrangers ces méchants. L'histoire est un éternel recommencement. C'est désespérant.

---------------
n°66564101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:17:46  profilanswer

eloupo a écrit :

Autant sur d'autres sujets il est souvent paranoïaque, autant sur l'immigration il a raison. N'en déplaise aux bien-pensants ""humanistes "".

Je ne remets pas en cause, son avis, c'est le sien. Mais le fait qu'il l'étale en long et en large à chaque fois qu'il le peut.

Pour la première fois depuis des années j'ai envie d'alerter pour faire locker le topic tiens.

---------------
n°66564107
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:18:59  answer

donut78 a écrit :

Non. T'es parti au quart de tour quand Scary a parlé d'immigration. Et y avait aucune moraline.

La moraline, je parlais du topic jeu de société et leur carbone magique.

donut78 a écrit :

Les ritals en arrivant aux EU ont importé la mafia. Un fléau pour le crime aux EU. C'est pas nouveau que les migrants, population plus pauvres, soient plus violentes. Ouvrez des livres d'histoires bordel. C'est toujours pareil. Déjà dans la Grèce antique, bouhou les étrangers ces méchants. L'histoire est un éternel recommencement. C'est désespérant.

Mais je m'en fous de la Grèce ou des US. je te parle de ce qu'il se passe chez moi en France. Mais c'est bien, tu reconnais au moins ce constat.

n°66564111
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:19:43  answer

donut78 a écrit :

Je ne remets pas en cause, son avis, c'est le sien. Mais le fait qu'il l'étale en long et en large à chaque fois qu'il le peut.

Pour la première fois depuis des années j'ai envie d'alerter pour faire locker le topic tiens.

Ben oui, rien de mieux que la censure pour éviter les avis/pensées divergentes. Pratique.

n°66564113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:19:57  profilanswer

n°66564122
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:21:06  answer

donut78 a écrit :

Mais on est pas d'accord sur les solutions.

Non car les solutions que tu proposes ça fait 40 ans qu'elles sont utilisées et on voit le résultat aujoud'hui.

Et je le répète, je ne suis pas raciste. Mais si un étranger refuse de respecter le pays dans lequel il est, si il refuse d'aimer ce pays dans lequel il arrive et se soumettre aux règles, aux moeurs et à la culture de ce pays, il n'a rien à y faire et il doit retourner dans son pays d'origine, c'est simplement cela mon propos.

Tu arrives en france, tu as la chance d'y vivre, ne sois pas un parasite, apprends la langue, l'histoire et la culture, aime le, contribue à son développement et cet homme sera aussi français que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2022 à 17:24:16
n°66564129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:21:51  profilanswer

Non, pour pourissage, ce n'est pas pareil. C'est pas un topic politique ici. Faut que tu arrives à te le rentrer dans le crane. Prends exemple sur GPC, il a les même idées que toi, mais il n'en fait pas une obsession, il en parle de temps en temps et n'essaye de convaincre personne. Prends un peu de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-08-2022 à 17:22:07

---------------
n°66564138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:22:58  profilanswer

On n'est pas d'accord. De toute façon tu vas manger du Macron pendant 5 ans de plus, va falloir prendre son mal en patience  [:rootsayen:2]

---------------
n°66564154
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:25:18  answer

donut78 a écrit :

Non, pour pourissage, ce n'est pas pareil. C'est pas un topic politique ici. Faut que tu arrives à te le rentrer dans le crane. Prends exemple sur GPC, il a les même idées que toi, mais il n'en fait pas une obsession, il en parle de temps en temps et n'essaye de convaincre personne. Prends un peu de recul.

L'immigration, j'en parle tout le temps ?

Quote moi pour prouver tes dires, car là c'est de l'exagération.

n°66564172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:28:43  profilanswer

Tu parles tout le temps de tes marottes complotistes, l'euro va mourir, l'immigration va nous tuer, le RC cette légende, le vaccin pas pour moi, etc. C'est infernal. Pire qu'une manif de Philippot et Lalanne réunis.

---------------
n°66564188
Gazwal
Posté le 17-08-2022 à 17:31:56  profilanswer

ah ben ça va bientôt fermé par ici... on prend les mêmes et on recommence. Epuisant.

n°66564194
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:32:34  answer

donut78 a écrit :

Tu parles tout le temps de tes marottes complotistes, l'euro va mourir, l'immigration va nous tuer, le RC cette légende, le vaccin pas pour moi, etc. C'est infernal. Pire qu'une manif de Philippot et Lalanne réunis.

Complotiste, mais c'est toi qui le dit ça, un gauchiste tu crois vraiment que c'est mieux ?

Là je ne parlais absolument pas de tout cela les dernières pages si tu relis mes propos, donc pour le coup t'es hors sujet là.

EDIT: en plus je ne tiens pas les discours que tu me prêtes, tu es le roi de l'exagération toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2022 à 17:33:41
n°66564226
Gazwal
Posté le 17-08-2022 à 17:38:03  profilanswer

Je crois que tu ne te rends même plus compte que tu es en boucle, systématiquement, sur les mêmes choses. Dès qu'un de ces sujets est mis sur la table : tu fais une fixation, tu balances tes vérités personnelles et plus aucune discussion n'est possible. C'est épuisant, vraiment. Et perso, tu sais que je suis plutôt de ton côté d'habitude.... mais là sérieux....

n°66564242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2022 à 17:40:11  profilanswer

Gazwal a écrit :

Je crois que tu ne te rends même plus compte que tu es en boucle, systématiquement, sur les mêmes choses. Dès qu'un de ces sujets est mis sur la table : tu fais une fixation, tu balances tes vérités personnelles et plus aucune discussion n'est possible. C'est épuisant, vraiment. Et perso, tu sais que je suis plutôt de ton côté d'habitude.... mais là sérieux....

Tellement.

---------------
n°66564304
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 17:51:02  answer

Ok. Pas de soucis.

n°66564504
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-08-2022 à 18:28:13  profilanswer

Gazwal a écrit :

+1

n°66564630
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 18:47:54  answer

Je crois qu'on a compris. Ici faut pas trop parler de certains sujets.

Message reçu, vous pouvez retourner à vos sujets.

n°66564690
Modération
Posté le 17-08-2022 à 18:58:12  answer

Tu veux parler de ces sujets ? Vas y, sur les topics dédiés.
Le problème c'est que tu sais que là bas il y aura plein de gens qui vont démonter tes théories complotistes et tu vas te faire dezinguer. Donc tu n'oses jamais y aller et tu préfères rester ici où tu peux facilement répéter tes "avis," en boucle sans risquer de remettre en question tes théories.

Au bout de quelques posts les quelques personnes ici en auront ras le cul, un modo fera un avertissement et/ou te mettra un TT de quelques jours, puis tu reviendras faire le même cirque et te victimiser en disant qu'on ne peut pas parler de certains sujets ici. (Alors que tu ne cherches absolument pas à discuter)
Entre temps , tu auras eu quelques jours où tu chercheras à dire aux autres qu'il faut "progresser" et s'améliorer, mais bon....

n°66564809
grand_pere​_castor
Posté le 17-08-2022 à 19:23:26  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je ne vois pas bien ou tu veux en venir ... Je ne pense pas que tu puisses faire l'amalgame entre degré de richesse/respect des règles et de la vie en société et mixité/immigration ... Pour moi, si tu es un gros con à la base, si tu as des thunes, tu resteras un gros con (mais riche) ¯\_(ツ)_/¯

Déjà il faut raisonner à grande échelle pour commencer à réfléchir. Là tu me dis qu'il existe des riches qui sont con et tu as entièrement raison et il existe des pauvres ultra gentils (et y en a pleins).
Mais en moyenne :
- si tu prends un groupe de riche et un groupe de pauvre (qui a donc faim et d'autre manque) : y aura + de crimes/vols/etc.. dans quel groupe en moyenne?  
- si tu prends un groupe qui a reçu une éducation jusqu'au lycée et un avec des gens qui ne savent pas lire : y aura + d'incivilité/de saleté dans quel groupe en moyenne?
- si tu prends un groupe de gens à QI élevé et un groupe de gens à QI bas: y aura + de terroriste et d'intégriste religieux dans quel groupe en moyenne?
Et enfin si t'as un pays composé de locaux qui ont un bien être à 8/10 (ca résumerait tout : sécurité, bonheur,...) et des étrangers à 2/10, est ce qu'augmenter le nombre d'étranger va faire baisser le bien être du pays?  
Enfin on dirait un problème que l'on donnerait à un enfant...Je comprends pas qu'on comprenne pas ça.
Encore une fois j'ai fait mon lourd et j'ai surement dit des énormités. Parfois tu te mets à douter, tu dis 1+1=2 et t'as 58% des français qui le remettent en question :(  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66564818
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 19:24:56  answer

Putain,  je suis d'accord avec V pour....
C'est la fin du monde.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2022 à 19:39:09
n°66565144
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 20:21:15  answer

Modération a écrit :

Tu veux parler de ces sujets ? Vas y, sur les topics dédiés.
Le problème c'est que tu sais que là bas il y aura plein de gens qui vont démonter tes théories complotistes et tu vas te faire dezinguer. Donc tu n'oses jamais y aller et tu préfères rester ici où tu peux facilement répéter tes "avis," en boucle sans risquer de remettre en question tes théories.

Au bout de quelques posts les quelques personnes ici en auront ras le cul, un modo fera un avertissement et/ou te mettra un TT de quelques jours, puis tu reviendras faire le même cirque et te victimiser en disant qu'on ne peut pas parler de certains sujets ici. (Alors que tu ne cherches absolument pas à discuter)
Entre temps , tu auras eu quelques jours où tu chercheras à dire aux autres qu'il faut "progresser" et s'améliorer, mais bon....

Oh zut, tu m'as cerné. Quelle analyse pertinente.

Je vais y aller sur le topic dédié notamment sur le RC.

Quant au reste, c'est finalement du même acabit qu'un intervenant lambda: des raccourcis puants.

n°66565178
Gazwal
Posté le 17-08-2022 à 20:29:59  profilanswer

Putain mais t'es casse couilles sérieux.  
J'ai un pote qui disait, quand tu as les oreilles d'un âne, la tête d'un âne et que tu fais hi han c'est que tu es un âne. Y a un  moment Remets toi en question, tout le monde te répète la même chose, y a peut-être du vrai, non ?

Message édité par Gazwal le 17-08-2022 à 20:31:16
n°66565311
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2022 à 20:47:03  answer

Que je suis un complotiste ?

Oui si vous voulez. Voilà fin de l'histoire. Je ferme ma gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4867  4868  4869  ..  5939  5940  5941  5942  5943  5944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)