| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 22:18:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 22:18:42 ![]() ![]() |
Random Dude | y'a une touche pour le vrai point après le point. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-08-2022 à 22:28:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-08-2022 à 22:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 22:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 22:24:17 ![]()
|
Random Dude |
|
rorosk |
Je sais bien qu'il y a un biais (dont j'ignore le nom), où les gens ne se présentent sur ces plateformes que sous la face la plus éclatante. Je suis resté plusieurs années dans une pépinière d'entreprise, et c'est pareil, c'est l'inverse de la métaphore de la forêt qui pousse en silence, on entendait énormément parler des succès, mais la majorité des boîtes échouent et ça communiquait pas dessus. Pourtant au fond j'en suis persuadé, leur vie est parfaite.
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 22:33:47 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-08-2022 à 22:36:45 |
Random Dude | c'est déjà ce que je fais tous les soirs pour meubler |
rorosk |
Ca m'a fait penser au post de Pongo qui ressentait la même chose que toi :
|
Znom Le dernier |
Random Dude | faut se dire que le futur sera encore plus pété et donc savourer le présent |
Znom Le dernier | Je vais toquer à la porte de la voisine lui demander si elle veut ken. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 23:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 23:19:28 ![]()
|
rorosk | Chanteur dans quel style de musique ? Tu l'as perdu de vue ?
|
klaponk Du be do da | Taing la geule de la voisine avec sa Bentley lô ! o.o
Message cité 1 fois Message édité par klaponk le 11-08-2022 à 23:36:07 --------------- je, tu, il, nous, vous, ils |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znom Le dernier | Biais de confirmation du coup ? Rien ne te dit que leur vie est moins palpitante.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 08:25:30 ![]()
|
grand_pere_castor | Ca vous arrive d'être persuadé que ce que l'on vous demande au travail est pourri (pas logique, compliqué pour rien etc...)que vous en êtes sûr et vous avez une autre idée? Et si oui, vous réagissez comment? Message cité 5 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-08-2022 à 15:22:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 16:14:51 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor | Ce que je fais en général c'est que j'impose mon alternative en la faisant (quand y a pas de pression), puis ils me disent "c'est bien MAIS.." et on repart dans un truc pourri que je fais docilement, mais ça m'énerve car je préfère ce que j'ai fait. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-08-2022 à 16:47:52 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Ca dépend pas mal du caractère de celui qui t'as fait la demande. Comme dark oopa, j’essaierai d'abord de comprendre la raison car elle peut être rationnelle mais hors de mon scope (raison commerciale par exemple), sinon j’essaie d'argumenter mon point de vue ce qui revient à négocier un compromis (en discutant on peut se rendre compte que l'on a moins raison que ce que l'on imagine). Mais il faut tomber sur un type raisonnable et pas un chefaillon en crise d'autorité. Sinon si c'est un truc très technique demandé par un type qui n'y comprend rien, tu fais à ta sauce il verra pas la différence |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 22:09:08 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |