| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 23:40:58 ![]() ![]() |
rorosk | La haine ça consume, je préférerait m'en débarrasser. Mais oui vous avez raison, ça doit pouvoir se détourner... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 00:02:44 ![]()
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-07-2022 à 00:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 00:19:25 ![]() On a chacun nos remèdes.
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Hector Stringer |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 00:37:39 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 07:13:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2022 à 07:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 08:43:54 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu es vraiment souple pour te mettre des coups de pied au Q ! --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
manololecarolo |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-07-2022 à 09:28:57 |
klaponk Du be do da | Ah tiens, la haine, la colère ; tous ces tristes destructeurs de l’être qui parfois déferlent avec passion, j’en éprouverais presque de la nostalgie ! Mais ce sont des émotions qui me sont inconnues… Autisme ? Peut-être, cependant après m’être interrogé sur ces choses ce sont selon moi des constructions sociales plus que de véritables émotions. L’homme est un animal, et c’est le seul à ma connaissance qui s’embarrasse de ce genre de caractéristiques.
Message édité par klaponk le 18-07-2022 à 09:46:06 --------------- je, tu, il, nous, vous, ils |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 09:50:18 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Messieurs, le bonjour.
|
donut78 Stop eating donuts | La France brule --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manololecarolo |
|
Hector Stringer |
|
manololecarolo | Bon, je redeviens sérieux 5 minutes.
Message édité par manololecarolo le 18-07-2022 à 11:45:11 |
manololecarolo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Foutu réchauffement climatique |
Altered Prix public conseillé | Le soir je suis à 31. J'ai acheté une clim mobile. Ça fait le taf, mais pas aussi confort que la vraie clim c'est sûr |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-07-2022 à 15:49:29 |
Oui, gaine en plastique, un genre de tuyau rétractable qui fait un bruit marrant quand on l'étire. La je suis en système D : j'ai étendu du linge et j'ai mi un ventilo, ça apporte un peu de fraîcheur (vraiment un peu) |
Altered Prix public conseillé | Bon courage |
Hector Stringer |
|
manololecarolo |
|
Un split?
|
Hector Stringer |
J'en ai mis partout chez moi juste avant l'été, c'est tellement bien Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-07-2022 à 16:16:26 |
Data error vidage de la mémoire physique | Ah ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |