Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66293985
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 16:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
  [:altherac:2]
Même avec les aides, je ne comprends pas comment tu peux sortir tout ce pognon  :pt1cable:
edit: mais tant mieux pour toi si tu profites :jap:

Message édité par Hector Stringer le 06-07-2022 à 16:09:07
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 16:05:51  profilanswer

n°66294151
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 16:19:57  profilanswer

Tiens, a propos de formation, j'ai l'habilitation électrique en poche, je pense m'inscrire au BTS électrotechnique, histoire d'utiliser mon CPF. J'hésitais entre spiritisme et sciences occultes, mais finalement, j'ai changé d'avis :o Le truc qui m'emmerde, c'est qu'il faut faire un stage entre 6 et 8 semaines, pas sur que mon taf puisse compter pour ca :/

n°66294814
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 17:02:14  answer

Altered a écrit :

j'ai tjs trouvé ça absurde les vacances, je déteste. Ca coute un fric fou pour vivre dans un truc où t'as pas tes repères. Meme si on m'offrait les vacances, je suis pas certain que j'accepterais.  
Par contre les vacances chez soi et vivre comme un ado, là je dis oui

Cette tristesse.  

n°66294909
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 17:09:21  profilanswer

Altered, c'est le mec qui vit les volets fermés :o
On a tous un coté bizarre ici, c'est quoi toi ton truc saugrencu d'ailleurs ? Si tu es ici, tu as bien quelque chose :o

n°66294981
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 17:14:22  profilanswer

au contraire, je me sens bien chez moi. Je trouve ça triste que les gens aient besoin de fuir leur quotidien à ce point pour se reposer.

n°66295041
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 17:18:17  profilanswer

Altered a écrit :

au contraire, je me sens bien chez moi. Je trouve ça triste que les gens aient besoin de fuir leur quotidien à ce point pour se reposer.

C'est sympa de changer d'air je trouve. Je ne me plains pas de ma vie quotidienne, mais j'aime bien faire une pause de temps en temps. Cela dit, je reviens souvent de vacances absolument claqué, il me faut du repose a la maison :o

n°66295042
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 17:18:21  answer

Hector Stringer a écrit :

Altered, c'est le mec qui vit les volets fermés :o
On a tous un coté bizarre ici, c'est quoi toi ton truc saugrencu d'ailleurs ? Si tu es ici, tu as bien quelque chose :o

Altered quoi :/
Moi je suis hyper classique

Altered a écrit :

Ouais nan ça marche pas comme ça, inverse pas tout, on parle de découverte, de changement d'air; ya que du positif.
Tu te rends même pas compte que tu perdes à ton propre jeu avec ce discours négatif et pessimiste :/
C'est pas que tu te sens bien chez toi, c'est que tu supporte pas le reste du monde, et c'est problématique passé un certain point.

n°66295059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 17:19:57  profilanswer

Altered a écrit :

Mais arrête de toujours trouver triste ce que font les autres différemment de toi. Occupe toi de tes fesses  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-07-2022 à 17:21:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66295082
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 17:21:18  answer

donut78 a écrit :

Mais arrêtes de toujours trouver triste ce que font les autres différemment de toi. Occupe toi de tes fesses  :D

Nan mais le pire c'est que pour lui c'est la normalité et les gens épanouis l'anormalité :D

n°66295176
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 17:29:53  profilanswer

D'une certain maniere, on peut comprendre altered quand on lit ca:

Citation :

Soutien à fond sur ce coup :o
Perso, s'il y avait pas eu le covid, j'aurais posé plus de 8000 euros pour 1 semaine en Laponie. Les vacances, c'est un des points pour lesquels je bosse, c'est net.
Meme si des fois, c'est pour me poser comme une larve à la plage.

Ces propos sont absurdes [:finkbrau1:1]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 17:29:53  profilanswer

n°66295228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 17:33:28  profilanswer

Citation :

Perso, s'il y avait pas eu le covid, j'aurais posé plus de 8000 euros pour 1 semaine en Laponie. Les vacances, c'est un des points pour lesquels je bosse, c'est net.

Plein de de gens bossent pour avoir aussi les moyens d'une passion. Si cette passion est de voyager, quel est le problème ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66295235
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 17:34:05  answer

Citation :

Je vois pas trop pourquoi. :)

n°66295252
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 17:35:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Plein de de gens bossent pour avoir aussi les moyens d'une passion. Si cette passion est de voyager, quel est le problème ?

Ca dépend quel sens on donne a "vacances":
- si on parle de repos, c'est absurde
- si on parle de voyage, ca se concoit :o
En tout cas, a la premiere lecture, ca m'a fait tilter :o

n°66295294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 17:39:42  profilanswer

Du moment que tu n'es pas chez toi, ce qui était à la base de l'intervention d'Altered il me semble, il y a voyage non ?  :D

---------------
n°66295528
Random Dud​e
Posté le 06-07-2022 à 18:11:14  profilanswer

vous voyagez combien de semaines dans l'année en vacances les passionnés de voyage ?

perso c'est souvent le ratio effort/récompense qui m'intrigue.

n°66295543
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-07-2022 à 18:13:13  profilanswer

si le seul moyen d'avoir une semaine de ski dans l'année c'était de descendre dans une arène et de combattre à mort avec une hache, je pense que je le ferais (et que donc je passerai l'année à m'entrainer pour ça) :o

n°66295565
dark oopa
Posté le 06-07-2022 à 18:15:19  profilanswer

concrètement, t'habites à la compagne, sans vie sociale, peu de besoins et dans le pays des allocs, pourquoi tu bosses si c'est aps pour tes loisirs?  [:transparency]

n°66295593
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 18:22:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

concrètement, t'habites à la compagne, sans vie sociale, peu de besoins et dans le pays des allocs, pourquoi tu bosses si c'est aps pour tes loisirs?  [:transparency]

C'est un peu mon cas. Je bosse car je pense qu'un homme n'est pas fait pour rester a la maison a se gratter les couilles. Et puis de toute facon, c'est un coup a faire une dépression :o
Et aussi pression sociale, pas forcément envie que moi ou mes filles soient labellisés cassos au village ou a l'école.  
Par contre, mes loisirs ne coutent pas grand chose. Un abo internet haut débit, la mediatheque , marche avec le chien, etc... c'est pas cher. En tout cas, ce n'est pas pour me payer plus de loisirs que je bosse.

n°66295614
dark oopa
Posté le 06-07-2022 à 18:25:26  profilanswer

C'est un peu mon cas. Je bosse car je pense qu'un homme n'est pas fait pour rester a la maison a se gratter les couilles. Et puis de toute facon, c'est un coup a faire une dépression :o
Et aussi pression sociale, pas forcément envie que moi ou mes filles soient labellisés cassos au village ou a l'école.  
Par contre, mes loisirs ne coutent pas grand chose. Un abo internet haut débit, la mediatheque , marche avec le chien, etc... c'est pas cher. En tout cas, ce n'est pas pour me payer plus de loisirs que je bosse.

tu peux faire autre chose que rester apathique chez toi.
Le travail n'a pas toujours existé.

donc ça n'est aps une bonne raison pour travailler, a fortiori si on fait un travail qu'on ne trouve aps épanouissant.

Après quand t'as des gamins t'as de toutes façons besoin de plus de moyens.

n°66295635
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 18:29:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

donc ça n'est aps une bonne raison pour travailler, a fortiori si on fait un travail qu'on ne trouve aps épanouissant.

T'es sur ?
Je pars du principe que celui qui n'allait pas chasser le mammouth ne bouffait pas :o
Et puis, du loisir du matin au soir, ca me gonflerait vite. On en a parlé récemment avec ELOUPO qui n'est pas vraiment d'accord avec moi, mais je pense qu'un minimum d'effort est nécessaire pour rester sain d'esprit.
Apres, c'est sur qu'un travail ou c'est la merde, bah, ca ne va pas non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 06-07-2022 à 18:29:36
n°66295636
eloupo
Posté le 06-07-2022 à 18:29:14  profilanswer

Altered a écrit :

ca vaut le coup de lâcher 10% de ton salaire annuel pour 1.9% du temps de l'année ?

Oui.

n°66295676
eloupo
Posté le 06-07-2022 à 18:36:13  profilanswer

130 IR et tu râles sur l'état ?  [:hide]

n°66295709
eloupo
Posté le 06-07-2022 à 18:40:46  profilanswer

Citation :

Pourquoi absurde ? Personnellement sans les vacances et mon rêve d'un grand jardin je ne travaillerais pas. Le rsa avec un pc et jeux Pirates suffirait.

n°66295748
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 18:47:15  profilanswer

eloupo a écrit :

Pourquoi absurde ? Personnellement sans les vacances et mon rêve d'un grand jardin je ne travaillerais pas. Le rsa avec un pc et jeux Pirates suffirait.

Répondu plus haut:

Et puis faut bien dire, j'aime bien taquiner Scarymovie :o

n°66295753
dark oopa
Posté le 06-07-2022 à 18:48:21  profilanswer

T'es sur ?
Je pars du principe que celui qui n'allait pas chasser le mammouth ne bouffait pas :o
Et puis, du loisir du matin au soir, ca me gonflerait vite. On en a parlé récemment avec ELOUPO qui n'est pas vraiment d'accord avec moi, mais je pense qu'un minimum d'effort est nécessaire pour rester sain d'esprit.  
Apres, c'est sur qu'un travail ou c'est la merde, bah, ca ne va pas non plus :/

chasser pour bouffer n'est pas un travail. Un travail est quelque chose que tu fais contre un salaire. Si tu chasses et que tu vends ta viande, c'est un travail, si tu chasses juste pour te nourrir, ça n'en est aps.

et tout n'est aps que plaisir en dehors du travail.
Tu peux te créer un jardin avec des poules etc de façons à être plus ou moins autonome, batir/réparer une maison, faire de l'art, être bénévol dans une assoc, étudier etc
ou simplement s'occuper des enfants. Croire que les meufs qui s'occupaient seules de la maison et 5 gosses ne s'abrutissaient dans du loisir du matin au soir est assez méprisant :o

tout ça t'apporteras tout ce qu'un travail t'apportes en dehors du salaire et même plus, contient des efforts, etc
donc pourquoi faire un travail plutôt que ces choses là si on a pas besoin de l'argent en plus que pourrait apporter le travail?  [:cosmoschtroumpf]

n°66295786
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2022 à 18:53:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

chasser pour bouffer n'est pas un travail. Un travail est quelque chose que tu fais contre un salaire. Si tu chasses et que tu vends ta viande, c'est un travail, si tu chasses juste pour te nourrir, ça n'en est aps.

Faut pas que voir la définition moderne non plus

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66295787
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 18:53:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

et tout n'est aps que plaisir en dehors du travail.
Tu peux te créer un jardin avec des poules etc de façons à être plus ou moins autonome, batir/réparer une maison, faire de l'art, être bénévol dans une assoc, étudier etc
ou simplement s'occuper des enfants. Croire que les meufs qui s'occupaient seules de la maison et 5 gosses ne s'abrutissaient dans du loisir du matin au soir est assez méprisant :o

tout ça t'apporteras tout ce qu'un travail t'apportes en dehors du salaire et même plus, contient des efforts, etc
donc pourquoi faire un travail plutôt que ces choses là si on a pas besoin de l'argent en plus que pourrait apporter le travail?  [:cosmoschtroumpf]

Il y a tout un tas de défintions du terme travail, ce n'est pas forcément contre un salaire. En tout cas, chasser pour bouffer pour l'homme préhistorique, je vois ca comme ca, c'est ce qu'on fait pour vivre :o
Pas sur d'une éventuelle réponse a propos du reste de ton post, a voir apres l'apéro  [:rotinaj:7]

Message édité par Hector Stringer le 06-07-2022 à 19:09:31
n°66296061
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2022 à 19:25:37  profilanswer

rorosk a écrit :

Bien sûr que non quelle questionhttps://i.ibb.co/Y0MBz7m/community- [...] lfbe61.pngEt j'aime pas le twerk, danse abjecte qui récompense les grosses fesses flasques au détriment des petits culs fermes.
https://s8.gifyu.com/images/ezgif-1-be80fadec6-1.gif
élégance des gros popotins 1 - élégance des gros popotins 2

Rorosk, il faut que tu te poses les bonnes questions afin de sortir de ta condition :o
Commencons par le début: qu'est-ce qui ne va pas ?

Message édité par Hector Stringer le 06-07-2022 à 19:26:00
n°66297049
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 21:34:40  answer

Tiens, a propos de formation, j'ai l'habilitation électrique en poche, je pense m'inscrire au BTS électrotechnique, histoire d'utiliser mon CPF. J'hésitais entre spiritisme et sciences occultes, mais finalement, j'ai changé d'avis :o Le truc qui m'emmerde, c'est qu'il faut faire un stage entre 6 et 8 semaines, pas sur que mon taf puisse compter pour ca :/

Tu peux toujours tenter une demande de congés sans solde ou demander à ta hiérarchie si un stage peut se négocier dans ta boîte.

n°66297075
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 21:37:43  answer

Nan mais moi, j'ai un soucis avec mon boulot que je n'apprécie pas spécialement, un de mes grand plaisir est là natation, dont l'eau libre. Donc quand je pars en vacances, même si c'est en camping sans découverte, le simple fait de nager dans l'océan me remet d'aplomb.

n°66297095
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 21:39:36  answer

Et puis faut bien dire, j'aime bien taquiner Scarymovie :o

[:scarymovie]

n°66297389
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 22:14:25  answer

Altered a écrit :

Pourquoi une fuite ? Je parlerais de découverte

eloupo a écrit :

130 IR et tu râles sur l'état ?  [:hide]

130 car j'ai une part et demi et que je ne gagne que 19 500 eur annuels TOUT compris.
Car le tout-état m'étouffe. Et ils prennent quasi 1000 euros chaque mois.

Et ils m'obligent à tout plein de choses sans me demander mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 22:18:01
n°66297398
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 22:15:48  answer

J'ai beaucoup voyagé pour mes études et mon boulot. J'ai vu et fait des choses sympa, mais ça m'a toujours fait chier d'aller à l'aéroport ou à la gare.  
Aujourd'hui je déteste ça. Mon cadre de vie est juste top et me coûte rien, je vois pas pourquoi j'irai m'emmerder à payer des fortunes pour voir autre chose. Team altered pour le coup :o

n°66297441
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-07-2022 à 22:21:44  profilanswer

L'avion c'est l'horreur oui. Le pire truc dans un voyage.
Et le train aussi

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 06-07-2022 à 22:22:16

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66297554
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 22:37:50  answer

dark oopa a écrit :

Ben quand ça existait pas on mettait sa vie en jeu tous les jours pour chasser de la calorie.

Crois moi si on te coupe ton taf demain et qu'on te dit "tu bosseras plus démerde toi pour bouffer, subsister" tu le réclameras bien vite à nouveau  :lol:  

LePcFou a écrit :

L'avion c'est l'horreur oui. Le pire truc dans un voyage.
Et le train aussi

Mais en quoi sans déconner, on ditrait des gosses de 12 ans qui flippent à l'idée de voyager pour la première fois sans papa/maman :D

n°66297681
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 23:01:13  answer

Le message de yeslife de base  :lol:

n°66298040
_synapse_
Posté le 07-07-2022 à 00:57:59  profilanswer

C'est abordable [:liammanziel]
La location d'un mobil-home 4/6 places a la semaine, c'est 650€, et la CAF finance 250€ grace aux impots des puceaux genre SYNAPSE_ et WORLDTROTTER99 :o Donc, je ne paie que 400€.
Avec ca, il y a acces aux activités du camping: mini-club, piscine, etc...
Le voyage, c'est 300km aller-retour, soit dans les 40-50€ d'essence.

Merci de ne pas me comparer avec WT, et en plus j'ai du faire des trucs bien plus tordu que toi niveau cul dans ma vie  :O

n°66298172
Hector Str​inger
Posté le 07-07-2022 à 06:48:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Merci de ne pas me comparer avec WT, et en plus j'ai du faire des trucs bien plus tordu que toi niveau cul dans ma vie  :O

J'avais oublié, la doublure de Rocco lors de certaines scènes  :o

n°66298399
eloupo
Posté le 07-07-2022 à 08:24:26  profilanswer

Personnellement rien que d'être dans un aéroport et voir les avions j'adore ça. Une fois en l'air, voir le sol depuis les airs, je deviens dingue.  :love:

n°66298524
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 08:47:18  answer

Chacun son truc j'imagine [:transparency]

n°66298547
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-07-2022 à 08:52:54  profilanswer

nope tu te trompes, d'autant qu'à une époque je voyageais. Ca ne m'intéresse plus, je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Rien que l'organisation c'est chiant. Et puis finalement tu fais des bornes pour voir des arbres des roches et de l'eau, et ça j'en ai déjà chez moi.

Par contre si on parle d'un séjour de plusieurs mois, là ok ça devient intéressant.

Mais dépenser 2 ou 3k pour 15j de vacances (et encore, sur HFR j'en vois plein qui lâchent entre 5 et 10k) je trouve ça totalement pété.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)