| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:12:37 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Un macdo transporté dans un sac à dos pour éviter la genance de la traversé du hall (mais gros fail en prenant l'ascenseur lorsqu'un autre client de l'hôtel va sentir l' odeur de bigmac) |
eloupo |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 19:15:31 ![]()
Je vais te répondre. j'ai trouvé hallucinant par exemple qu'on censure le compte d'un Président (Trump) bien que je reconnaisse qu'en tant que société privée, c'est le droit le plus strict de Twitter, mais c'est une atteinte à la liberté d'expression et cela fait montre d'une puissance phénoménale d'influence sur l'opinion que ce genre de RS peut avoir, parfois même plus que le pouvoir politique. Donc que Musk vienne casser cette censure orientée (progressiste) est selon moi, une bonne chose. Maintenant concernant la liberté qui s'arrête là où commence celle des autres, je te donne un exemple: Tu écoutes de la musique chez toi, ok. Si maintenant tu pousses ton ampli à FOND et tu empêches ton voisin dans son jardin de lire tranquillement son livre. Tu empiètes donc sur sa propre liberté. La diffamation, c'est pareil. Tu vas diffamer sur quelqu'un et donc salir une personne alors que c'est faux. Ce mensonge pourrait entraver la liberté de cette personne (affaire d'Outreau par exemple) C'est en ce sens que je le disais. Sauf que je me trompais, il ne diffamait pas, il faisait une analogie par rapport au discours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 19:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 19:16:17 ![]()
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 26-04-2022 à 19:19:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-04-2022 à 19:26:31 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:20:16 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Bloodyjustice Attention ! | "même si le tout reste convenu"
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:10:05 ![]() A sa décharge, c'est pas mal noté |
Bloodyjustice Attention ! | Moi je veux des équivalents qualitatifs d'un Breaking Bad, Better Call Saul, The Shield ou The Knick. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:27:53 ![]() |
eloupo | The naked director |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 26-04-2022 à 20:40:49 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | The IT Crowd pour des gens ayant des problemes de competences sociales comme nous, surtout les informaticiens --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net | Boardwalk Empire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor | Fargo Saison 1 -> pour les aso timides qui rêvent de buter du yes life --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:48:25 ![]() Pour ceux qui sont dépressifs, je vous conseille le film La Route.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:55:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-04-2022 à 21:05:25 |
eloupo |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 26-04-2022 à 21:10:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Altered Prix public conseillé |
|
eloupo | C'est parti pour un petit far cry 6 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 26-04-2022 à 21:15:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Altered Prix public conseillé | avec Kévin Beacon je précise si jamais y a plusieurs films du même nom je sais pas |
Altered Prix public conseillé | Ha et la série Banshee tu devrais beaucoup aimer aussi |
eloupo |
|
Altered Prix public conseillé | jamais vu |
eloupo | Ton avatar sors d'où alors ? L'image (vue en minuscule depuis l'application mobile) ressemble à Miller. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 21:18:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |