| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-04-2022 à 15:28:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 15:28:03 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier | N'a-t-on pas coutume de dire que l'homme pénètre, mais jamais que la femme emprisonne. |
adriiiiien |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Exstrange |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 22:08:35 ![]() Je suis un mage noir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 22:11:35 |
grand_pere_castor | HS
Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-04-2022 à 22:41:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:32:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ah oui les SSD viennent de sortir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-04-2022 à 22:38:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Iridopterygidae |
T'as que de l'IDE sur ta tour ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Il a pas dit qu'il avait acheté son SSD à LIDL ou Action --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor | Du coup c'est qui playgeek? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
En vrai on est même passé sur des SSD nvme qui se branchent directement sur un port pci-e depuis un petit bout de temps. |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est un combien de X ton lecteur cd GPC ? |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 12-04-2022 à 23:29:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Iridopterygidae |
Un jeune homme présentant un déficit léger vivant dans le Nord Pas de Calais ayant pour habitude de ponctuer ses posts de mythos de fautes d'orthographe et éventuellement de hentai
IDE c'est les gros câbles gris nuls Je pige pas que t'aies pas trouvé le câble SATA nécessaire dans ta tour lo Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 12-04-2022 à 23:44:22 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
rorosk | Son compte a été supprimé ainsi que tous ses topics et posts. Il ne reste de lui que quelques traces https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&filter=1 Dommage de ne pas pouvoir lire son oeuvre.
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 13-04-2022 à 06:10:32 |
Iridopterygidae |
Je t'assure qu'entre toi et playgeek il y a 2 continents en terme de level
Message édité par Iridopterygidae le 13-04-2022 à 07:15:30 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
eloupo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Être zemourien par contre, ça est la lose. |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 08:29:04 ![]()
|
Random Dude | Hier j'ai fait mes courses, j'ai payé juste en posant la carte sur le terminal. J'en reviens pas.
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 09:10:33 ![]()
|
Random Dude |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |