Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°64185477
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais l'avis des aso a + de valeur pour moi. Donc postez ici !

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 22:13:57  profilanswer

n°64185502
-Patrick-
Posté le 06-10-2021 à 22:17:20  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je précise que je suis anti religion musulmane mais pas raciste.

[:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64185524
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 22:19:59  answer

J'évite de dire que j'aime les idées de Zemmour car dans notre société progressiste de gauche, si tu oses dire cela, tu es considéré comme un raciste.

Une fois une jeune collègue était déçue que je dise que j'aimais bien Zemmour.

Je lui ai demandé ce qu'il lui déplaisait dans ses idées. Une fois de plus, incapable de sortir une seule de ses idées, elle se cantonnait à dire qu'il était haineux et raciste. Bref comme d'habitude.

Donc j'évite d'en parler, d'autant plus que je bosse dans un hyper de quartier où la "diversité" est fortement représentée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2021 à 22:20:23
n°64185557
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:23:56  profilanswer

Je pense que justement on ose pas blesser les gens et on se laisse dominer par la pensée dominante.
Mais au final ca fait le jeu de l'idéologie que l'on déteste. [:sad frog:1]

---------------
n°64185589
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 22:27:58  answer

Je pense que justement on ose pas blesser les gens et on se laisse dominer par la pensée dominante.
Mais au final ca fait le jeu de l'idéologie que l'on déteste. [:sad frog:1]

C'est normal car cela fait 40 ans que cette idéologie s'est installée. Je me suis brouillé avec un ami musulman car il n'acceptait pas que je puisse aimer les idées de zemmour.

Pour la doxa Zemmour est le diable, un monstre, un anti-musulman, etc...

Je le vois plus comme un homme aimant la France. Quoiqu'il en soit, c'est un sujet compliqué à aborder sereinement car les étiquettes pleuvent dès que tu dis que tu aimes bien ses idées.

n°64185602
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-10-2021 à 22:29:24  profilanswer

Y a une personne au travail qui sous entend régulièrement que voter Zemmour implique d'être un nazi. C'est un "pote".
J'écoute toutes les vidéos où il y a Zemmour, je suis tout le temps d''accord avec, il formule ce que je pense mais en belle phrase...

Apprend la définition du mot "race" pour le resortir quand on t'enmerde avec ça.

Perso je suis anti toute religion donc chrétien comme musulman, c'est dans le même sac pour moi => au buché les tarés qui croit à des conneries.
Il y a des musulmans qui foutent la merde mais je rappelle que les Catho ont était aussi de beau fils de pute (croisade, etc...). Encore aujourd'hui, il n'est pas bon d'être homo dans certain coin catholique du monde.

Je suis pas fan de Zemour car il n'a aucune idée économique pour faire grande la France. C'est juste un excité de la religion et de la France d'avant guerre en fermant totalement les yeux sur les changement mondiale qu'il y a eu depuis qui fait que JAMAIS nous ne pouvons revivre comme il y a 80 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 06-10-2021 à 22:36:48

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64185655
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:35:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Apprend la définition du mot "race" pour le resortir quand on t'enmerde avec ça.

Perso je suis anti toute religion donc chrétien comme musulman, c'est dans le même sac pour moi => au buché les tarés qui croit à des conneries.

Je suis pas fan de Zemour car il n'a aucune idée économique pour faire grande la France. C'est juste un excité de la religion et de la France d'avant guerre en fermant totalement les yeux sur les changement mondiale qu'il y a eu depuis qui fait que JAMAIS nous ne pouvons revivre comme il y a 80 ans.

"Race" c'est tabou quand même. Pis t'as pas le droit de faire des stats raciales!
Moi aussi je suis anti religion mais en France historiquement les gens sont catho....Donc s'il faut tolérer une religion ce sera le catholicisime....Au moins ils sont softs je me dis. :jap:

---------------
n°64185664
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:36:48  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Mieux vaut éviter de parler de ses opinions politiques et c’est dommage. Il n’y a plus de débat, t’es tout de suite catalogué et on s’en servira contre toi directement ou indirectement.

Il faut parler de la météo c’est mieux.

Après on peux parler de formule 1 et si tu conteste Alonso, c'est comme si tu traitais Jesus !  :D

---------------
n°64185673
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 22:39:26  answer

andre1980 a écrit :

Il y a des musulmans qui foutent la merde mais je rappelle que les Catho ont était aussi de beau fils de pute (croisade, etc...). Encore aujourd'hui, il n'est pas bon d'être homo dans certain coin catholique du monde.

Zemmour a une idée bien plus précise et lucide que tu ne penses sur l'économie. Il en parlait déjà dans son bouquin premier sexe, paru en 2006...

Pour le reste je ne suis pas anti-religion, tant que ça reste dans un cadre privé. Chacun fait bien ce qu'il veut.

En tout cas selon le cadre où vous êtes, mesurez vos propos au risque d'être marginalisé.

n°64185682
andre1980
Posté le 06-10-2021 à 22:41:49  profilanswer

"Race" c'est tabou quand même. Pis t'as pas le droit de faire des stats raciales!
Moi aussi je suis anti religion mais en France historiquement les gens sont catho....Donc s'il faut tolérer une religion ce sera le catholicisime....Au moins ils sont softs je me dis. :jap:

La France n'est plus catholique depuis 1905. Merde, ça fait quand même 116 ans que c'est fini. Il serait temps de vivre avec son temps
Historiquement, les français ont "arrêté" de taper leur femme il y a moins longtemps. C'est pas pour cela que l'on doit tolérer ça.

C'est du même niveau que garder un truc par "tradition" même si le truc est un truc de salaud. L'histoire ne doit pas servir d'excuse à tolérer une chose mauvaise.

Sur l'islam, si on regarde bien, elle n'a que 1500 ans en gros. Je vous laisse imaginer comment était le christianisme en l'an 1500. Je doute qu'elle était plus progressite que l'islam de 2021  :o

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 06-10-2021 à 22:46:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 22:41:49  profilanswer

n°64185695
ogsvart_
Posté le 06-10-2021 à 22:44:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

.

Ca fait du monde quand même :o

Citation :

Le Monde des religions publiait le 18 janvier 2013 l’article 84 % de la population mondiale est religieuse qui confirme ces chiffres et qui indique qu’« En 2010, huit personnes sur dix s’identifient à un groupe religieux.  

C’est le principal constat de la dernière étude démographique du Pew Forum on religion & public life [The Global Religious Landscape], un centre de recherche indépendant basé aux États-Unis. 5,8 milliards d’individus, soit 84 % d’une population mondiale estimée à 6,9 milliards de personnes […].  

n°64185698
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 22:44:54  answer

Ce ne sont pas les catholiques d'aujourd'hui qui ont décidé les croisades. C'est comme si tu disais que les Allemands d'aujourd'hui sont responsables de la shoa.

Tant que ça reste privé, en quoi la religion vous gêne t-elle ?

n°64185708
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:46:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

La France n'est plus catholique depuis 1905. Merde, ça fait quand même 116 ans que c'est fini. Il serait temps de vivre avec son temps
Historiquement, les français ont "arrêté" de taper leur femme il y a moins longtemps. C'est pas pour cela que l'on doit tolérer ça.

C'est du même niveau que garder un truc par "tradition" même si le truc est un truc de salaud. L'histoire ne doit pas servir d'excuse à tolérer une chose mauvaise.

Ah bon ? [:linford]  
Pour moi tu te voiles la face  [:6roses]  
Le problème actuel, c'est une religion et pas une autre et je suis pas croyant!

---------------
n°64185716
andre1980
Posté le 06-10-2021 à 22:47:43  profilanswer

J'aime pas la débilité et vu que je suis pour une baisse massif et rapide de la population, autant commencer par les débiles.

---------------
n°64185724
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:49:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'aime pas la débilité et vu que je suis pour une baisse massif et rapide de la population, autant commencer par les débiles.

Bah t'es pro zemmur ! Il parle tout le temps de la démographie et c'est le seul à en parler!

---------------
n°64185727
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 22:50:35  answer

Il y a des érudits qui sont croyants. Tu fais simplement un jugement de valeur.

C'est quoi le problème perso avec la religion André ?  [:kingsfedelvis:4]

n°64185745
andre1980
Posté le 06-10-2021 à 22:53:31  profilanswer

Ah bon ? [:linford]  
Pour moi tu te voiles la face  [:6roses]  
Le problème actuel, c'est une religion et pas une autre et je suis pas croyant!

Tu penses que sans musulman sur le sol français, la France va retrouver sa grandeur ? Que les usines de chine vont revenir en France, que les branleur de chomeurs de longue durée qui refuse le moindre poste vont du jour au lendemain aller travailler chez McDo ?

Ce qui a fait de la France un grand pays, c'est sa force de travail. Les travailleurs survivaient, les autres crevaient. C'est la sélection naturel qui a fait grandir la race humaine et non l'assistanat qui à mes yeux plombe l'humanité. L'humain est fainéant de nature. Donne lui du poisson, il n’appendra pas de lui même à pêcher par flemme.

---------------
n°64185747
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-10-2021 à 22:53:38  profilanswer

Nan mais l'avis des aso a + de valeur pour moi. Donc postez ici !

Pongo se fappait sur le portrait de la Polignac par Vigée Le Brun    [:ken masters]

Aucun intérêt à causer politique au bureau sauf à avoir identifié quelqu'un d'instruit, honnête et réellement ouvert.

n°64185769
andre1980
Posté le 06-10-2021 à 22:57:50  profilanswer

Entendre les gens déblatérer des choses sans rien prouver, je trouve ça stupide et je déteste la stupidité.
Merde quoi, un taré il y a xxxx an à dit "je suis le fil de dieu" et des cons le croient sur parole comme ça, sans preuve.
C'est comme la Marie qui c'est surement fait baiser par le voisin et pour pas être dilapidé sur la place publique à sortie que c'est dieu qui n'a engrossé. Et des cons 2000 ans plus tard le croit encore  :sarcastic:

Bonus : que des gens écoute un gros con dans son palais plein de richesse qui mange du caviars à chaque repas dire aux autres qui faut aider son prochain qui crève la dalle.
Mais mon con (le pape), commence par vendre tes bibelots inutile de ton palais pour payer de la bouffe au gosse qui meurt de fin.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 06-10-2021 à 23:01:30

---------------
n°64185781
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 22:59:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu penses que sans musulman sur le sol français, la France va retrouver sa grandeur ? Que les usines de chine vont revenir en France, que les branleur de chomeurs de longue durée qui refuse le moindre poste vont du jour au lendemain aller travailler chez McDo ?

Ce qui a fait de la France un grand pays, c'est sa force de travail. Les travailleurs survivaient, les autres crevaient. C'est la sélection naturel qui a fait grandir la race humaine et non l'assistanat qui à mes yeux plombe l'humanité. L'humain est fainéant de nature. Donne lui du poisson, il n’appendra pas de lui même à pêcher par flemme.

Je pense que sans mulsulman sur le sol, la France tombera moins (c'est pas retrouver de la grandeur mais c'est déjà ça). Et non c'est pas une selection naturelle qui fait que la France va de venir un pays du tier monde. C'est juste que les dirigeants croient qu'on est une grande puissance et qu'on peut accueillir toute la misère du monde...La France n'est plus un pays dominant donc faut se protéger.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 06-10-2021 à 23:00:58

---------------
n°64185800
andre1980
Posté le 06-10-2021 à 23:04:20  profilanswer

Je pense que sans mulsulman sur le sol, la France tombera moins (c'est pas retrouver de la grandeur mais c'est déjà ça). Et non c'est pas une selection naturelle qui fait que la France va de venir un pays du tier monde. C'est juste que les dirigeants croient qu'on est une grande puissance et qu'on peut accueillir toute la misère du monde...La France n'est plus un pays dominant donc faut se protéger.

J'ai dit "sélection naturel" pour la race humaine, pas pour la France. je vois plus loin que mon petit pays qui représente rien sur la planète Terre.
Je suis pour un monde à la "bienvenu à Gattaka"  

---------------
n°64185835
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 23:10:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai dit "sélection naturel" pour la race humaine, pas pour la France. je vois plus loin que mon petit pays qui représente rien sur la planète Terre.
Je suis pour un monde à la "bienvenu à Gattaka"  

J'ai vu ce film et il me semblait que ca donnait un avantage aux gens qui ont un qi élevé! Mais bon y a pas le droit de faire des stats  raciales!

---------------
n°64185839
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:10:43  answer

De retour du train. Bien arrivé. Tapper la discut avec des locaux et un migrant Sénégalais. C est clair que parler anglais c est incontournable ! C EST UNIVERSEL !  

j ai rencontré un couple des usa originaire du Montana au resto ! Sympa. Et tout ce petit monde que tu croiseras une seule fois dans ta vie. Le Sénégalais est descendu du train a mi parcours.

Le Sénégalais était vendeur a la sauvette pour gagner un peu de sous, je lui ai acheté 2 colliers sympa, comprenant réellementsa détresse. Il me parle et me pose des questions sur ma vie...et que je suis typé d ailleurs et qu'il veut savoir mon origine. Il me dit que mon adoption faut le prendre comme un cadeau de Dieu et que c est une chance que l'on a une seule fois dans la vie et qu être en France est une chance. Je suis rentré et j ai fondu en larmes. Ca m'a fait du bien d entendre ça.

Car sa vient de la bouche d'un mec qui en chie dans sa vie pour aligner quelques euros....

Ces rencontres éphémères démontrent que je ne suis pas asocial. :) la vie c'est une richesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2021 à 23:16:22
n°64185859
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 23:13:39  profilanswer

Et si on te demandes , ton pays va devenir blanc (comme il est) ou musulman.
Tu choisis qui? Y a pas de "je vote blanc j'aime les deux", non c'est un vrai choix.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 06-10-2021 à 23:13:59

---------------
n°64185885
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:18:12  answer

Et si on te demandes , ton pays va devenir blanc (comme il est) ou musulman.
Tu choisis qui? Y a pas de "je vote blanc j'aime les deux", non c'est un vrai choix.  :jap:

GPC j'ai pas compris  :hello:

n°64185895
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 23:20:34  profilanswer

La question était complexe. :)

---------------
n°64185905
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:22:15  answer

andre1980 a écrit :

J ai pas la TV. C est pour ça que je me sent a peu prêt bien. No stress.  :o  avant je regardais le 20h. Je ressentais du stress et de l anxiété !

n°64185930
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:28:12  answer

jeff_h a écrit :

:hello: Un peu asos sur les bords voir plus, je suis en couple depuis quelques mois avec une personne avec une yeslifitude bien prononcé.
Tout se passe assez bien dans la vie à 2, les sorties en couple ne me pose pas de pb mais je sens venir les soirées avec ses amis, sa famille et là ce ne sera pas la même... je ne sais pas trop comment je vais gérer la chose [:sweatv]  
En petit comité avec des personnes de mon entourage je gère plus ou moins bien par contre avec des inconnus et parfois en grand comité cela me fait un peu [:moonbloood:2]  

Certains ont déjà vécus ce genre de situation ? Vous avez gérés comment ?

Tu laisses passer. Tu fais ton truc dans ton coin. Et tu racontes des banalités.

n°64185939
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:30:18  answer

donut78 a écrit :

N'oublie pas non plus que tu postes sur aso. Pour certains, rien que le fait d'échanger avec une meuf est compliqué. Alors les baiser ...

Donut78 a beaucoup d'expérience. ! Aide nous !

n°64185948
grand_pere​_castor
Posté le 06-10-2021 à 23:33:22  profilanswer

worldtrotter99 n'est pas un confrère. Donc pas de HS sur ce qu'il dit.

---------------
n°64185979
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:42:52  answer

-Patrick- a écrit :

[:pongo abel:3]  facile pour briser la glace chez les bouseux

T es nouveau ?  Presente toi !

n°64185981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2021 à 23:43:13  profilanswer

n°64185998
france2022
France2025
Posté le 06-10-2021 à 23:46:34  profilanswer

Il ne veut pas sortir de l'empire européen.
Il fait partie de la bourgeoisie et la bourgeoisie préfère ses intérêts à la nation.

n°64186001
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:47:52  answer

andre1980 a écrit :

Pour WT, ça semble pourtant ça. Fuir son quotidien qu'il n'aime pas.

Je me sens a ma place nul part dans ce monde. C'est tellement intense et étrange  :pt1cable:

n°64186021
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:53:07  answer

Y a une personne au travail qui sous entend régulièrement que voter Zemmour implique d'être un nazi. C'est un "pote".
J'écoute toutes les vidéos où il y a Zemmour, je suis tout le temps d''accord avec, il formule ce que je pense mais en belle phrase...
Je considère que la France est composé de blancs chrétiens ou non croyants et en étant chauvin je veux que ça continue. Est ce que vous pensez que je suis un monstre de penser ça? Et est ce que vous pensez comme moi ou le contraire?
J'ai vécu 1 année en Asie, à aucun moment  je n'ai essayé d'imposer des chose, je me suis toujours plié aux règles. :jap:
Etant aso et peu courageux aussi je n'ose pas donner mon opinion.

A Rome, tu feras comme les romains  :hello:  jamais compris le fait d imposer une religion ou coutume dans un autre pays. C'est vraiment moyen-ageux de faire comme ça et impoli.

Pour moi peut importe que tu sois Blancs ou pas. Tant que tu bosses et fasse de la France super encore, c'est le principal. La respecter et la défendre c'est ce qu'il  faut.

n°64186028
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 23:55:16  answer

Je considère que la France est composé de blancs chrétiens ou non croyants et en étant chauvin je veux que ça continue. Est ce que vous pensez que je suis un monstre de penser ça? Et est ce que vous pensez comme moi ou le contraire?
J'ai vécu 1 année en Asie, à aucun moment  je n'ai essayé d'imposer des chose, je me suis toujours plié aux règles. :jap:
Etant aso et peu courageux aussi je n'ose pas donner mon opinion.

A Rome, tu feras comme les romains  :hello:  jamais compris le fait d imposer une religion ou coutume dans un autre pays. C'est vraiment moyen-ageux de faire comme ça et impoli.

Pour moi peut importe que tu sois Blancs ou pas. Tant que tu bosses et fasse de la France super encore, c'est le principal. La respecter et la défendre c'est ce qu'il  faut.

J ai moi même des livres de Zemmour et j écoutais Z comme Zemmour il y a quelques années. Depuis j en ai eu ras le bol. Tu as l impression que la France s effondre. Bonjour le stress...

Je n ai plus de TV et je revis.  :sol:

n°64186113
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 00:29:49  answer

En plus le pauvre Zemmour il a le soutient de Jean Marie. Ca va pas aider...

n°64186127
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 00:40:50  answer

Rdv sur un site de rencontre. Je publi mon profile. La pauvreté sexuelle que je connais. J aimerai avoir une descendance moi. Je ne veux pas mourir seul !

n°64186231
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 05:58:58  answer

andre1980 a écrit :

Entendre les gens déblatérer des choses sans rien prouver, je trouve ça stupide et je déteste la stupidité.
Merde quoi, un taré il y a xxxx an à dit "je suis le fil de dieu" et des cons le croient sur parole comme ça, sans preuve.
C'est comme la Marie qui c'est surement fait baiser par le voisin et pour pas être dilapidé sur la place publique à sortie que c'est dieu qui n'a engrossé. Et des cons 2000 ans plus tard le croit encore  :sarcastic:

Bonus : que des gens écoute un gros con dans son palais plein de richesse qui mange du caviars à chaque repas dire aux autres qui faut aider son prochain qui crève la dalle.
Mais mon con (le pape), commence par vendre tes bibelots inutile de ton palais pour payer de la bouffe au gosse qui meurt de fin.

C'est ce qu'on appelle la foi. Principe de base d'une religion :o

n°64186236
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 06:05:53  answer

andre1980 a écrit :

Par contre ce que Zemmour dit, c'est que les tueries barbares perpétrées en France sont le fait de musulmans : Samuel paty, Nice, le Bataclan, les frères Kouachi, Hyper cacher, la policière poignardée, le prêtre égorgée, la gendarme avec une jambe arrachée et morte ensuite....

Ce n'est ni l'IRA, ni la LDJ...

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 06:06:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)