Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°63918161
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 12:07:05  answer

Reprise du message précédent :

thekilgore a écrit :

C'est de la merde ces bestioles. Ça ne sert a rien, ça butte tous les piafs, ça chie partout et ça fouette.

Quelle horreur.

Ça ne sert à rien tout comme nous tu remarqueras. Tout en étant largement moins nocif d'un point de vue global.

Et surtout c'est tellement bien foutu. Avec une gueule d'enfer comme souvent dans les félins, des capacités physiques tout simplement incroyables vu la taille de la bestiole.
https://www.youtube.com/watch?v=BEtF8kXikBU
Pour moi c'est une des merveilles de l'évolution.  
Alors que nous on ne ressemble à rien, surtout avec notre évolution qui nous fera ressembler dans des milliers d'années à des grosses masses informes sans muscle et sans poils.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 12:12:19
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 12:07:05  profilanswer

n°63918183
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 12:09:07  answer

jydi75 a écrit :

Nan mais si vous aimez pas au moins de loin les chiens et chats vous avez un problème.  

C'est comme les gosses, y'en a une grande partie mal élevés mais si tu pars de l'animal de base, ya des chances d'avoir une bonne bête.

Mon chat est un trou du cul objectivement.
Il n'est pas câlin, passe son temps à se bagarrer. Revient tout crasseux pour bouffer épicétou.
Mais bon, il fait n'importe quoi et c'est tout son charme. Ce matin par exemple il a ouvert la porte du buffet de la cuisine et s'est couché sur les paquets de gâteaux  :o

n°63918299
Znom
Le dernier
Posté le 03-09-2021 à 12:22:16  profilanswer

Znom a écrit :

C'est vrai que comparer à homo sapiens, ils sont un cran en dessous. :o  

Mais...[:bibliophage:2]  

n°63918307
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-09-2021 à 12:23:24  profilanswer

Ya aussi un gros intérêt de bouffage traque de souris... Bon après faut bien tomber aussi, si tu as un chat qui ne chasse pas t'es baisé

Message édité par jydi75 le 03-09-2021 à 12:24:11

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63918334
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-09-2021 à 12:26:54  profilanswer

jydi75 a écrit :

Nan mais si vous aimez pas au moins de loin les chiens et chats vous avez un problème.

C'est plutôt ceux qui aiment aveuglément les bêtes qui ont un problème pour moi.

L'autre jour j'étais dans une animalerie et il y avait 3 chiots bergers australiens dans une vitrine. Le premier a coulé un bronze. Le deuxième et le troisième ont commencé à se battre pour avoir accès à la crotte, en tirant chacun sur un bout. Au final l'un des deux a gagné et a gobé la crotte comme si il s'agissait d'une merguez divine. Mais pour tous les connards qui passaient devant la vitrine, ils étaient "trop mignons". :sarcastic:  

Pareil dans la rue, deux chiens tenus en laisse se croisent et commencent à s'invectiver et à se hurler dessus sans aucune raison apparente, de la haine à l'état pur en somme, mais ça fait rire les maîtres qui ont l'air de trouver ça attendrissant. :sarcastic:

n°63918365
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-09-2021 à 12:31:06  profilanswer

Ouai ya évidemment des dégénérés propriétaires d'animaux. Un permis à points serait une bonne chose dans le domaine.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63918482
grand_pere​_castor
Posté le 03-09-2021 à 12:43:34  profilanswer

Ouai avec même un permis poids lourds aussi (genre pitbull berger allemad).

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°63922176
Random Dud​e
Posté le 03-09-2021 à 21:03:28  profilanswer

les plus lourds sont pas les plus dangereux.
quand tu lis qu'un boxer est une race dangereuse un permis pour ouvrir sa gueule serait limite prioritaire :D
et les permis pour races "dangereuses" existent déjà.
et c'est déjà bien à côté de la plaque.
ça fait un peu discu PMU de survoler des sujets qu'on ne maîtrise pas, qui au fond ne nous intéressent probablement pas vraiment, avec des idées de surface.

des fois j'crois que je suis aigri  [:6roses:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 03-09-2021 à 21:22:23
n°63922295
Hector Str​inger
Posté le 03-09-2021 à 21:19:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

quand tu lis qu'un boxer est une race dangereuse un permis pour ouvrir sa gueule serait limite prioritaire :D
ça fait un peu discu PMU de survoler des sujets qu'on ne maîtrise pas, qui au fond ne nous intéresse probablement pas vraiment, avec des idées de surface.

Conséquence logique face a tant de connerie  [:clooney16]

Message édité par Hector Stringer le 03-09-2021 à 21:19:43
n°63922341
rorosk
Posté le 03-09-2021 à 21:24:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça fait un peu discu PMU

Et alors, c'est mal le PMU ? Tu as un complexe de supériorité ? Tu as un diplôme d'instructeur canin à nous présenter pour t'exprimer sur le sujet ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 21:24:39  profilanswer

n°63922397
Random Dud​e
Posté le 03-09-2021 à 21:30:20  profilanswer

rorosk a écrit :

Et alors, c'est mal le PMU ? Tu as un complexe de supériorité ? Tu as un diplôme d'instructeur canin à nous présenter pour t'exprimer sur le sujet ?

le PMU c'est mal, j'ai un complexe de supériorité et j'ai raté 3 fois mon diplôme d'instructeur canin (t'es belge ? en France on parle plus d'éducateur :D )

j'ai eu un chien "dangereux", qui a gâché des années d'existence en chenil à cause de ces mesures assez inutiles qui empêchent pas grand chose.
ça décourage juste les gens "normaux" de tenter de vivre avec, avec plein de bâtons administratifs décourageants dans les roues, alors que les mauvais maîtres typiques s'en branlent de ces paperasses.
j'ai passé ce permis, qui est une vaste blague et un ptit racket au passage.
comme les visites comportementales périodiques obligatoires d'ailleurs.
etc etc
disons que c'est peut être un peu plus concret pour moi peut-être.

et quand tu vois le pouvoir des opinions des gens qui y connaissent pas grand chose sur l'existence de ceux qui vivent le truc, ça laisse un gout amer ouais.
surtout quand y'a un paquet de conneries dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 03-09-2021 à 21:38:28
n°63923758
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-09-2021 à 01:58:38  profilanswer

ShoTo a écrit :

T'as un chat en avatar

L'histoire de ce chat est fantastique. Il survécu a des incendies dantesques en Russie courant 2000, il a une.tête de tueur avec ses moustaches brûlées.

Mais ça n'en reste pas moins une saloperie de félidé :o

n°63923770
Znom
Le dernier
Posté le 04-09-2021 à 02:24:13  profilanswer

J'ai un chimpanzé doué de parole portant un t-shirt lilas et visiblement pro NRA. Qu'est-ce que tu la ramènes avec ton félidé communiste en amiante? [:kokko8]

n°63924636
grand_pere​_castor
Posté le 04-09-2021 à 10:48:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça fait un peu discu PMU de survoler des sujets qu'on ne maîtrise pas, qui au fond ne nous intéressent probablement pas vraiment, avec des idées de surface.

"Poids lourds" était une analogie au permis camion : j'ai mentionné le pitbull entre parenthèses qui n'est pas un gros chien. [:aloy]
Et on parlait + de nuisance que d'un sujet : je ne vais pas aller me renseigner sur les chiens. Le but était de partager des anecdotes sur ces connards de canidés. [:jose mourinho:3]  

Random Dude a écrit :

le PMU c'est mal, j'ai un complexe de supériorité et j'ai raté 3 fois mon diplôme d'instructeur canin (t'es belge ? en France on parle plus d'éducateur :D )

j'ai eu un chien "dangereux", qui a gâché des années d'existence en chenil à cause de ces mesures assez inutiles qui empêchent pas grand chose.
ça décourage juste les gens "normaux" de tenter de vivre avec, avec plein de bâtons administratifs décourageants dans les roues, alors que les mauvais maîtres typiques s'en branlent de ces paperasses.  
j'ai passé ce permis, qui est une vaste blague et un ptit racket au passage.
comme les visites comportementales périodiques obligatoires d'ailleurs.
etc etc
disons que c'est peut être un peu plus concret pour moi peut-être.

et quand tu vois le pouvoir des opinions des gens qui y connaissent pas grand chose sur l'existence de ceux qui vivent le truc, ça laisse un gout amer ouais.  
surtout quand y'a un paquet de conneries dedans.

J'ai jamais trop compris l'intérêt de se prendre une bête dangereuse...Je coinçois qu'on puisse en faire un bon toutou mais pourquoi ne pas se prendre un chien normal...Le plaisir de dompter une bête? [:el frog]  
Et sinon à ta place j'en voudrais + aux mauvais proprio, qu'aux gens qui n'aiment pas les chiens et n'y connaissent rien car ces derniers au final ne nuisent à personne. Enfin si ce sont des fachos de canidophobes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 04-09-2021 à 10:51:33

---------------
n°63924659
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 10:53:39  answer

Un petit "saluto" d'Italie.. (j'y suis avec mon frère et sa femme) je suis pas loin de Bari dans la campagne italienne)

Ma que, les italiennes... bellissima !! :o

n°63924790
adriiiiien
Posté le 04-09-2021 à 11:15:56  profilanswer

Les meilleures (avec les Françaises quoi qu'on en dise)

n°63926614
Random Dud​e
Posté le 04-09-2021 à 16:20:43  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'ai jamais trop compris l'intérêt de se prendre une bête dangereuse...Je coinçois qu'on puisse en faire un bon toutou mais pourquoi ne pas se prendre un chien normal...Le plaisir de dompter une bête? [:el frog]

y'a pas de bête dangereuse justement.
un caniche comme un pit, à la naissance c'est des crèmes.
et c'est assez facile de laisser un pit rester un bisounours à l'âge adulte.

les "dangereux" le sont devenus sur intention du maître.
et ces maîtres prennent pas des caniches.
mais les pit sont pas plus teigneux.
juste s'ils attaquent vu la mâchoire ils feront plus de dégât que le caniche.
imagine un Saint-Bernard ou un Terre-Neuve, s'il s'énervait.
sauf que la clientèle de maîtres est pas du tout la même, donc des bestiaux pareils échappent au permis.
parce que le permis au final cible plus un type de maître qu'un type de chiens.

y'a des tas de molosses méconnus qui y échappent d'ailleurs (Cane Corso, Dogue Argentin, Fila etc)
ils ont limite fiché que ceux à la mode, staff, pit, rott...

bref en prenant mon staf j'ai pas du tout eu à mater une bête dangereuse.
j'ai juste profité de la compagnie d'un gros chamallow au grand coeur.  
et j'ai eu un peu pitié qu'un chien adorable comme ça attende 4 ans dans un box en béton dans la garrigue avant que quelqu'un s'intéresse à lui et lui permette une vie plus heureuse, juste sur des clichés.

n°63926651
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 16:25:23  answer

+ 1

On a eu 2 chiens assez gros ces dernières années :
- un croisé Bouvier Bernois mâle très imposant ( environ 10 cm de plus qu'un Berger Allemand pour situer )
- une femelle Labrador

Le chien le moins commode avec les inconnus, ou que je n'aurais jamais laissé seul avec un gosse, c'était la femelle Labrador.
Pourtant elle avait une gueule d'amour a priori ( comme souvent avec les Labradors )

La gros croisé Bouvier, un gamin aurait pu lui tirer les oreilles, il n'aurait jamais répondu tellement c'était une crème avec les gens.

Bon par contre avec ses collègues canidés mâle, c'était une autre histoire. Ouch !

n°63926663
Irmada
Chouette
Posté le 04-09-2021 à 16:26:47  profilanswer

+1, les pit étaient même réputés pour garder les gamins il y a une centaine d'années :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°63926705
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 16:32:01  answer

Et beau papa avait eu un monstre dans le temps : un Dogue Allemand.
Idem une vraie crème. Pourtant avec 5 gosses turbulents.
Par contre, si un inconnu rentrait dans la propriété en l'absence du maître. Il ne ressortait plus.
Le chien n'attaquait pas mais interdisait de sortir. Et vu sa taille XXL, il savait se montrer persuasif  :o

n°63926727
Random Dud​e
Posté le 04-09-2021 à 16:36:23  profilanswer

perso le staff faisait la fête même aux témoins de Jéhovah  [:peillon]  :D  

n°63929273
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-09-2021 à 21:57:03  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso le staff faisait la fête même aux témoins de Jéhovah  [:peillon]  :D  

Une preuve que tu étais un mauvais maitre  [:haha pfff]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63929474
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-09-2021 à 22:22:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63930582
Znom
Le dernier
Posté le 05-09-2021 à 08:14:36  profilanswer

Lâchez vos clebs un peu, ça me fera plaisir.[:le nouveau shlomo:4]  

n°63930670
Znom
Le dernier
Posté le 05-09-2021 à 08:54:16  profilanswer

Tiens, tant que tu es là bas, penses à me ramener une Monica Bellucci pas trop vieille stp, cimer frr.[:ssssempt:5]  

n°63930696
Random Dud​e
Posté le 05-09-2021 à 09:00:48  profilanswer

Znom a écrit :

Lâchez vos clebs un peu, ça me fera plaisir.[:le nouveau shlomo:4]  

yep sorry du HS, je rends la main c'est sans fin sinon  :D  

bon, de quoi on parle du coup ? :o

n°63930715
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 09:05:50  answer

Znom a écrit :

Tiens, tant que tu es là bas, penses à me ramener une Monica Bellucci pas trop vieille stp, cimer frr.[:ssssempt:5]  

Y en a vraiment de très jolies. Et quand tu les entends parler, tu tombes amoureux :D

Très joli pays au passage et une cuisine très bonne et pas chère. Par contre chose amusante, au restaurant pas d'apéritif, tu commences le repas et tu accompagnes ton repas de bière ou de vin.  
Intéressant de découvrir une autre manière de vivre.

n°63930963
Znom
Le dernier
Posté le 05-09-2021 à 10:04:12  profilanswer

T'es pas là pour tomber amoureux, t'es là pour faire du chiffre.[:finkbrau1:9]

Random Dude a écrit :

yep sorry du HS, je rends la main c'est sans fin sinon  :D

bon, de quoi on parle du coup ? :o

Bonne question! On pourrait parler des difficultés à conjuguer asociabilité et vie de couple par exemple. :o

Message édité par Znom le 05-09-2021 à 10:05:01
n°63931029
Random Dud​e
Posté le 05-09-2021 à 10:15:16  profilanswer

n°63931033
andre1980
Posté le 05-09-2021 à 10:15:46  profilanswer

En france aussi il n'y a pas d'apéritif dans les restaurents  :whistle:  
Les apéritif, c'est dans les bars où le plat principal c'est la bière.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-09-2021 à 10:16:23

---------------
n°63931156
Znom
Le dernier
Posté le 05-09-2021 à 10:37:31  profilanswer

Je propose uniquement, les chiens c'est bien aussi, vraiment je trouve ça cool les chiens, les staf particulièrement, j'adore les staf...[:cyrilletelmer:2]  

n°63931258
andre1980
Posté le 05-09-2021 à 10:54:02  profilanswer

Pour changer de sujet, j'ai une petite histoire ressente un poil asso psychopathe .

Une vendeuses a un amoureux secret.

Il y a 10 jours, le mecs de la vendeuse rentre du travail à 14h (elle, elle est de repos). Il voit un gros bouquet de fleur ainsi qu'une enveloppe sur la voiture de sa nana (la vendeuse, 23 ans). Il prend le tout et le donne à la nana. L'enveloppe contient 23 pages de mots d'amour  :D .

En gros, l'amoureux mystère dit que malgré qu'il ne soit pas de la même génération qu'elle, il est fou amoureux d'elle. Qu'il passe au moins deux fois par jours devant la boulangerie pour voir s'il y a sa voiture rouge pour entrer si elle est là en disant "deux croissant svp". Que c'est la deuxième fois qu'il la suit à la débauche jusqu'à chez elle (pour connaitre son adresse). Qu'il a écrit cette lettre à 1h30 du matin dans sa voiture devant chez elle avant de déposer la lettre et le bouquet de fleur rose (note : elle déteste le rose  :D ).
Il a eu peur qu'elle quitte la boulangerie quand il a vu l'affiche de recherche de vendeur(se) sur la vitrine. Qu'il a fait un dépression d'imaginer qu'il ne puisse plus la voir.

Et il se répète plusieurs fois dans les 23 pages.
C'est tout de suite pensé au topic en imaginant un asso faire ce coup.

Depuis, on fait les détectives pour deviner le client amoureux. Le soir, je débauche en même temps que la vendeuse et je dois vérifier les environs pour sécuriser sa débauche.

PS : la première fois qu'elle a été à la gendarmerie, le gendarme a refusé de faire une main courante et lui a même dit qu'elle devrait être heureuse qu'un homme s'intéresse à elle (alors qu'elle est super jolie, elle se fait souvent dragué). C'est en y retournant une deuxième fois qu'une gendarmette a accepté de faire une main courante.

Message cité 5 fois
Message édité par andre1980 le 05-09-2021 à 10:57:48

---------------
n°63931269
Hector Str​inger
Posté le 05-09-2021 à 10:56:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour changer de sujet, j'ai une petite histoire ressente un poil asso psychopathe .

Il y a 10 jours, le mecs de la vendeuse rentre du travail à 14h (elle, elle est de repos). Il voit un gros bouquet de fleur ainsi qu'une enveloppe sur la voiture de sa nana (la vendeuse, 23 ans). Il prend le tout et le donne à la nana. L'enveloppe contient 23 pages de mots d'amour  :D .

En gros, l'amoureux mystère dit que malgré qu'il ne soit pas de la même génération qu'elle, il est fou amoureux d'elle. Qu'il passe au moins deux fois par jours devant la boulangerie pour voir s'il y a sa voiture rouge pour entrer si elle est là en disant "deux croissant svp". Que c'est la deuxième fois qu'il la suit à la débauche jusqu'à chez elle (pour connaitre son adresse). Qu'il a écrit cette lettre à 1h30 du matin dans sa voiture devant chez elle avant de déposer la lettre et le bouquet de fleur rose (note : elle déteste le rose  :D ).
Il a eu peur qu'elle quitte la boulangerie quand il a vu l'affiche de recherche de vendeur(se) sur la vitrine. Qu'il a fait un dépression d'imaginer qu'il ne puisse plus la voir.

Et il répète plusieurs fois dans les 23 pages.

Depuis, on fait les détectives pour deviner le client amoureux. Le soir, je débauche en même temps que la vendeuse et je dois vérifier les environs pour sécuriser sa débauche.

Putain, comment ca doit etre flippant d'etre une meuf.
Au mieux, l'amoureux secret est comme Jean-Paul, 45 ans, de la croisière des célibataires. Au mieux, hein: https://www.youtube.com/watch?v=Z7W2XghZXw0
Et au pire, il va la découper en morceaux si la meuf rejette ses avances :o

Message édité par Hector Stringer le 05-09-2021 à 10:57:50
n°63931294
Irmada
Chouette
Posté le 05-09-2021 à 11:01:51  profilanswer

Ce flip [:alph-one]
Par contre c'est une insulte aux asos là  :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°63931302
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2021 à 11:03:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu racontes un peu n'importe quoi. Il y a des tas de faits divers d'accidents, survenus sur des enfants notamment, et qui impliquent TRÈS souvent les mêmes races (pitbull et bull terriers). Je ne crois pas que leurs maîtres, des familles avec enfants, les avaient dressés spécifiquement pour en faire des chiens de combat.

J'ai moi-même plusieurs exemples dans ma famille, des gens qui tenaient le même discours que toi : "y'a pas de chiens dangereux, c'est une question d'éducation, gnagnagna notre pitbull c'est une crème, etc..." : à chaque fois des accidents et à chaque fois euthanasie du clebs.

Je pense comme GPC, on ne devrait pas mettre n'importe quels chiens (ou tout autre animal en fait) dans les mains de n'importe qui, et j'irais même plus loin en disant qu'il faudrait un permis pour TOUT type de chien. Ça éviterait également qu'il y ait autant d'abandons sur la route des vacances.

Faut voir aussi qu'un gros chien qui mord tuera peut être
Et la population qui est dure à estimer, effet de mode chez les racailles etc.

Aux US les pit tuent des centaines de personnes par an c'est impressionnant
C'est vraiment le chien de trouduc par excellence, un peu comme en France et ailleurs

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63931304
ori0n
Posté le 05-09-2021 à 11:03:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce flip [:alph-one]  
Par contre c'est une insulte aux asos là  :O

clair :o
acheter des fleurs, aller à la boulangerie, attendre des heures devant, écrire une lettre, tant d'actions impossibles pour un aso :o

Message édité par ori0n le 05-09-2021 à 11:03:54
n°63931336
Hector Str​inger
Posté le 05-09-2021 à 11:08:02  profilanswer

andre1980 -> elle est charmante au moins, la nana ? Il me semble avoir lu ici que c'était bourré de cassos, cette profession.

n°63931381
andre1980
Posté le 05-09-2021 à 11:16:12  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

andre1980 -> elle est charmante au moins, la nana ? Il me semble avoir lu ici que c'était bourré de cassos, cette profession.

Elle est plus que charmante.
Cassos ne veut pas dire moche. C'est même souvent le contraire  :D  
A la base, c'est une coiffeuse  :whistle:  

---------------
n°63931393
Random Dud​e
Posté le 05-09-2021 à 11:18:49  profilanswer

Znom a écrit :

Je propose uniquement, les chiens c'est bien aussi, vraiment je trouve ça cool les chiens, les staf particulièrement, j'adore les staf...[:cyrilletelmer:2]  

On peut faire un mix des deux :o
j'ai partagé mon logement avec un chien pendant presque 6 ans, j'ai pas regretté.
même avec les sorties pissou aux aurores en hiver etc.
avec une meuf j'ai pas tenu un mois, ça m'a fait chier quasiment dès la première semaine mais je prenais sur moi. :o

et ça m'a vachement refroidi dans ma quête de meufs d'ailleurs depuis.
je ré-embrace mon ancienne vie d'ermite campagnard là, c'est pour dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 05-09-2021 à 11:19:25
n°63931410
grand_pere​_castor
Posté le 05-09-2021 à 11:22:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et il se répète plusieurs fois dans les 23 pages.

PS : la première fois qu'elle a été à la gendarmerie, le gendarme a refusé de faire une main courante et lui a même dit qu'elle devrait être heureuse qu'un homme s'intéresse à elle (alors qu'elle est super jolie, elle se fait souvent dragué). C'est en y retournant une deuxième fois qu'une gendarmette a accepté de faire une main courante.

C'est courant de demander "2 croissants".  [:enchiz:4]  
1 je me dis que ça doit l'être! Mais 2... Et un mec qui revient souvent et demande 2 croissants, doit pas y en avoir beaucoup! [:cerveau sherlock]  
Ou alors c'est une autre vendeuse moins belle qu'elle qui veut sa démission pour reprendre son titre de miss boulangerie.  [:henri gaud-belin:1]

---------------
n°63931437
andre1980
Posté le 05-09-2021 à 11:28:01  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est courant de demander "2 croissants".  [:enchiz:4]  
1 je me dis que ça doit l'être! Mais 2... Et un mec qui revient souvent et demande 2 croissants, doit pas y en avoir beaucoup! [:cerveau sherlock]  
Ou alors c'est une autre vendeuse moins belle qu'elle qui veut sa démission pour reprendre son titre de miss boulangerie.  [:henri gaud-belin:1]

Un croissant c'est très rare (genre 2 fois par mois). Personne sauf les anorexique n'achète qu'une viennoiserie.
Le mini c'est souvent 2 ou 4  ou 8 viennoiserie.  

Surtout que chez nous : 3+1 gratuite pour les croissant, choco et baguette

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 05-09-2021 à 11:29:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)