---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
J'ose pas mettre de photo de profil à cause de toi Et si ça marche pas avec celle de 25 il restera encore celle de 28
Message édité par Born Dead le 30-06-2015 à 21:15:40
Born Dead
Posté le 30-06-2015 à 21:20:31
Je vais streamer la soirée sur twitch, sexe compris.
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2015 à 21:46:57
pareil je suis d'ailleurs à la recherche d'un objet qui me permette de poser mes fesses dans les TEC, tout en évitant le contact direct avec les banquettes
pareil je suis d'ailleurs à la recherche d'un objet qui me permette de poser mes fesses dans les TEC, tout en évitant le contact direct avec les banquettes
Essaye avec un caleçon et un pantalon, les autres usagers te remercieront aussi
Megadur
Message édité par bethod le 30-06-2015 à 21:56:19
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 21:54:36
bethod
Posté le 30-06-2015 à 22:00:49
Bon ba OVS ca me déçoit.
Que des vieux, aucune bonasse ne vient me proposer des jeux chez elle, je pensais que ca allait changer ma vie
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 30-06-2015 à 22:05:54
j'en conclue que l'aso moyen travaille dans une banque, joue aux jeux video, a peur des filles, est égoïste, ne sait pas s'habiller, ne maîtrise pas les rezosocios et en plus il est maniaque.
Ca ne marche que si on fait attention à toujours poser le coussin dans le même sens, sinon c'est inutile
On peut aussi choisir de ne pas s'asseoir, ce que je fais dans les TEC urbains. Reste le problème de l'avion et du TGV
Hatred ça a l'air super chiant, à part Gabe personne ne l'a apprécié Je te propose Dark Souls, par contre ça va te frustrer encore plus Ou alors Shadow Warrior, Hotline Miami, Doom 3, Fear... demande au topoc JVPC
44/100 Je le met quand même dans ma wishlist Steam pour être prévenu quand il passera à 99cts
Il faut se dire que chaque seconde qui passe nous rapproche de l'automne
Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 30-06-2015 à 22:29:30
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Profil supprimé
Posté le 30-06-2015 à 22:28:28
Quel est le probleme à avoir un contact avec la banquette ?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?