Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°61381870
rorosk
Posté le 18-11-2020 à 22:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me souviens il y a quelques pages, les questions de merde du genre "Citez-moi 3 qualités et 3 défauts" et "Qu'est-ce qui me pousserait a vous embauchez plutôt qu'un autre ?" sont apparemment toujours d'actualité !
C'est bon signe de toute façon d'avoir décroché plusieurs entretiens en cette période.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 22:02:21  profilanswer
 

n°61381893
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 22:04:25  answer
 

rorosk a écrit :

Je me souviens il y a quelques pages, les questions de merde du genre "Citez-moi 3 qualités et 3 défauts" et "Qu'est-ce qui me pousserait a vous embauchez plutôt qu'un autre ?" sont apparemment toujours d'actualité !
C'est bon signe de toute façon d'avoir décroché plusieurs entretiens en cette période.


Elles resteront malheureusement toujours d'actualité. C'est pourtant tellement nul ce genre de questions...

n°61382654
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2020 à 00:29:56  profilanswer
 

Mettez ça à fond dans vos oreilles jusqu'au dernier moment avant qu'on vienne vous chercher pour l'entretien : https://youtu.be/kr5Znx4cxKQ

n°61382816
Znom
Le dernier
Posté le 19-11-2020 à 01:48:34  profilanswer
 
n°61383044
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-11-2020 à 07:39:12  profilanswer
 

altered a écrit :

Mettez ça à fond dans vos oreilles jusqu'au dernier moment avant qu'on vienne vous chercher pour l'entretien : https://youtu.be/kr5Znx4cxKQ


J'écoute ça ou ça pour me motiver avant un entretien.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61383224
Random Dud​e
Posté le 19-11-2020 à 08:31:50  profilanswer
 

j'pensais à Stupeflip aussi :D

n°61383411
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2020 à 09:00:44  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

j'pensais à Stupeflip aussi :D


t'es ouf ::D

n°61383929
PsychoTris​te
Posté le 19-11-2020 à 09:51:09  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui suivent une psychothérapie ? J'aurais bien besoin de quelques conseils [:il a ri 8]  
 
Ça fait quelques mois que je vois une psychologue suite à une dépression cet été après le déconfinement. Au début j'y allais à reculons, ça me faisait limite peur de venir, de me confier, etc. Maintenant j'ai de plus en plus envie de venir. C'est devenu un "besoin" et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. J'ai des flashbacks dans ma tête des conversations qu'on a et qu'on pourrait avoir. Ça me fait un peu bader quand elle part en vacances et que je sais que je n'aurais plus de séances. Je crois que je deviens "addict" à ces séances et ça me fait flipper (j'ai déjà été addict à des trucs dans ma vie et je sais que c'est compliqué d'arrêter).
 
Du coup je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui en parler, ou est-ce que je dois plus espacer mes séances (actuellement une séance par semaine), ou est-ce que je dois carrément arrêter ? [:bakk5]  
 
Est-ce que d'autres personnes ont vécu ou ressentent la même chose en ce moment ?
 
(si je suis hors-sujet je m'en excuse mais je pensais pouvoir trouver des réponses ici)

n°61383969
Random Dud​e
Posté le 19-11-2020 à 09:54:43  profilanswer
 

on va pas t'emmerder à base de HS là dessus :jap:
pas encore franchi le pas donc je ne saurais te répondre mais curieux d'avoir des avis.
t'as l'impression que ça t'aide ou te fait du bien de parler ?
dans ce cas normal que quelque part t'en redemande je pense, ça me semble naturel.
 

n°61384099
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 10:08:34  answer
 

PsychoTriste a écrit :

Hello,
 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui suivent une psychothérapie ? J'aurais bien besoin de quelques conseils [:il a ri 8]  
 
Ça fait quelques mois que je vois une psychologue suite à une dépression cet été après le déconfinement. Au début j'y allais à reculons, ça me faisait limite peur de venir, de me confier, etc. Maintenant j'ai de plus en plus envie de venir. C'est devenu un "besoin" et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. J'ai des flashbacks dans ma tête des conversations qu'on a et qu'on pourrait avoir. Ça me fait un peu bader quand elle part en vacances et que je sais que je n'aurais plus de séances. Je crois que je deviens "addict" à ces séances et ça me fait flipper (j'ai déjà été addict à des trucs dans ma vie et je sais que c'est compliqué d'arrêter).
 
Du coup je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui en parler, ou est-ce que je dois plus espacer mes séances (actuellement une séance par semaine), ou est-ce que je dois carrément arrêter ? [:bakk5]  
 
Est-ce que d'autres personnes ont vécu ou ressentent la même chose en ce moment ?
 
(si je suis hors-sujet je m'en excuse mais je pensais pouvoir trouver des réponses ici)


 
Tu fais peut-être un transfert. Parle-lui en.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 10:08:34  profilanswer
 

n°61384509
PsychoTris​te
Posté le 19-11-2020 à 10:41:44  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

on va pas t'emmerder à base de HS là dessus :jap:
pas encore franchi le pas donc je ne saurais te répondre mais curieux d'avoir des avis.
t'as l'impression que ça t'aide ou te fait du bien de parler ?
dans ce cas normal que quelque part t'en redemande je pense, ça me semble naturel.
 


 
Oui ça me fait du bien de parler avec elle, je me sens soulagée en sortant des séances mais j'ai peur de jamais réussir à m'arrêter et de continuer les séances pendant des années... Parce qu'à chaque fin de séance, elle anticipe la séance suivante, en mode bon je vous ai déjà réservé votre créneau pour la semaine prochaine. C'est la première fois que je vois une psy, du coup je peux pas comparer et je me demandais si tout le monde faisait comme ça.
 
 
 
Ok je vais me renseigner un peu là-dessus merci :jap:

n°61384757
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-11-2020 à 11:06:23  profilanswer
 

PsychoTriste a écrit :

Hello,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui suivent une psychothérapie ? J'aurais bien besoin de quelques conseils [:il a ri 8]  


C'est une femme, en aucun cas elle ne te veut du bien (même si tu es toi même une femme).
Ce qui t'arrive est voulu, elle fidélise sa clientèle.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61385074
francis125​6
Posté le 19-11-2020 à 11:36:25  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


C'est une femme, en aucun cas elle ne te veut du bien (même si tu es toi même une femme).
Ce qui t'arrive est voulu, elle fidélise sa clientèle.


 
Le niveau de ce message, c'est magnifique.

n°61385415
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-11-2020 à 12:08:05  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Le niveau de ce message, c'est magnifique.


Je suis dingue, j'en ai conscience.


Message édité par Tangrim le 19-11-2020 à 12:08:22

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61387552
grand_pere​_castor
Posté le 19-11-2020 à 15:45:15  profilanswer
 

Mes entretiens je crois que c'était épique : un tel non-charisme et manque de motivation.  [:double deuce:5]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61388394
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 17:04:15  answer
 

"on vous rappellera" du coup ? :/

n°61388499
grand_pere​_castor
Posté le 19-11-2020 à 17:14:05  profilanswer
 

Y aura peut être d'autres entretiens, ou pas.  
La lueur d'espoir : ptet qu'ils se disent "mais comment un trouduc pareil a pu tenir plusieurs année dans une entreprise, il doit avoir un truc [:enchiz:4] "

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-11-2020 à 17:16:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61388981
Znom
Le dernier
Posté le 19-11-2020 à 18:09:46  profilanswer
 

PsychoTriste a écrit :

Hello,
 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui suivent une psychothérapie ? J'aurais bien besoin de quelques conseils [:il a ri 8] ...
 
Du coup je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois lui en parler, ou est-ce que je dois plus espacer mes séances (actuellement une séance par semaine), ou est-ce que je dois carrément arrêter ? [:bakk5]  
 
Est-ce que d'autres personnes ont vécu ou ressentent la même chose en ce moment ?


Lui en parler serait le mieux je pense. Une séance par semaine c'est assez soutenu, mais ça ne me paraît pas anormal.

PsychoTriste a écrit :


Oui ça me fait du bien de parler avec elle, je me sens soulagée en sortant des séances mais j'ai peur de jamais réussir à m'arrêter et de continuer les séances pendant des années... Parce qu'à chaque fin de séance, elle anticipe la séance suivante, en mode bon je vous ai déjà réservé votre créneau pour la semaine prochaine. C'est la première fois que je vois une psy, du coup je peux pas comparer et je me demandais si tout le monde faisait comme ça.
...


Si vous avez convenu d'un certain nombre de séance, ça me semble normal. Si ça te paraît imposé, il faut en discuter avec elle.
 

grand_pere_castor a écrit :

Y aura peut être d'autres entretiens, ou pas.  
La lueur d'espoir : ptet qu'ils se disent "mais comment un trouduc pareil a pu tenir plusieurs année dans une entreprise, il doit avoir un truc [:enchiz:4] "


Ton opinion sur tes entretiens à l'air un peu biaisé quand même. :o  
 

n°61390675
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 21:06:18  answer
 

grand_pere_castor a écrit :

Y aura peut être d'autres entretiens, ou pas.  
La lueur d'espoir : ptet qu'ils se disent "mais comment un trouduc pareil a pu tenir plusieurs année dans une entreprise, il doit avoir un truc [:enchiz:4] "


Faut pas croire, c'est pas "toi vs les alphas" mais toi vs quelques alpha et énormément de types comme toi. Rien n'est perdu.
T'as valorisé ton expérience en Asie?

n°61390842
grand_pere​_castor
Posté le 19-11-2020 à 21:25:12  profilanswer
 

lol non j'ai dit qu'on a foiré à cause du covid. :)


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61392751
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 09:10:32  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

lol non j'ai dit qu'on a foiré à cause du covid. :)


ah oui t'as raté une grosse occasion de passer pour un mec audacieux qui sait rebondir dommage

n°61397055
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-11-2020 à 16:22:43  profilanswer
 

altered a écrit :


ah oui t'as raté une grosse occasion de passer pour un mec audacieux qui sait rebondir dommage


Ben non, il a donné une excuse fausse mais qui le dédouane en partie de l’échec au lieu de donner la vrai réponse de l'échec qui le dédouanne pas du tous.
C'est bien joué je trouve.
 
Je dis ça sans connaitre 100% de l'histoire mais vu que l'ex copain a lui réussi, c'est que le covid n'a pas eu d'intact négatif pour le pote. Je me demande même si castor n'ai pas revenu en France avant l'histoire du covid. Ça passe si vite le temps  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 20-11-2020 à 16:25:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61397737
_synapse_
Posté le 20-11-2020 à 17:46:46  profilanswer
 

altered a écrit :


ah oui t'as raté une grosse occasion de passer pour un mec audacieux qui sait rebondir dommage

 

Tout le monde n'est pas bullshiter pro :o

 

Je suis plus TT \o/


Message édité par _synapse_ le 20-11-2020 à 17:47:06
n°61397772
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 17:50:41  profilanswer
 

Moi aussi entretien aujourd'hui, ils m'ont dit que j'étais trop cher avec mon salaire Parisien :(


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61397787
Eloupo
Posté le 20-11-2020 à 17:52:28  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi aussi entretien aujourd'hui, ils m'ont dit que j'étais trop cher avec mon salaire Parisien :(


Traite les d'enculés d'esclavagistes

n°61397847
_synapse_
Posté le 20-11-2020 à 17:58:19  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi aussi entretien aujourd'hui, ils m'ont dit que j'étais trop cher avec mon salaire Parisien :(


 
Propose leur de recruter en Inde :o

n°61397870
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-11-2020 à 18:01:00  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Traite les d'enculés d'esclavagistes


 

_synapse_ a écrit :


 
Propose leur de recruter en Inde :o


 
ces 2 réponses sont aussi bien l'une que l'autre.

n°61398579
grand_pere​_castor
Posté le 20-11-2020 à 19:37:41  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Ben non, il a donné une excuse fausse mais qui le dédouane en partie de l’échec au lieu de donner la vrai réponse de l'échec qui le dédouanne pas du tous.
C'est bien joué je trouve.
 
Je dis ça sans connaitre 100% de l'histoire mais vu que l'ex copain a lui réussi, c'est que le covid n'a pas eu d'intact négatif pour le pote. Je me demande même si castor n'ai pas revenu en France avant l'histoire du covid. Ça passe si vite le temps  :pt1cable:


Bah la personne a renégocié pour retourner dans son ancien travail (bien avant le covid, je me demande s'il n'avait pas pris une dispo ou année sabbatique?) 3 mois après avoir commencé notre projet. De mon coté je suis parti en mode "je vous chie dessus, mangez mon caca  :D " donc j'ai pas pu réintégré la boite après le covid bien que j'étais un bon élément mais pas non plus indispensable et cher aussi.
Donc c'est lui qui a accéléré l'échec vu que c'était lui qui liait les 4 personnes (je connaissais pas les autres de base). Mais c'est vrai que c'était voué à l'échec et je m'en doutais : on s'est vu trop haut et on a pas bien préparé notre affaire et les 2 autres que je ne connaissais pas, n' était vraiment pas des craks et moi non plus!
Après le covid a joué un peu aussi car on (enfin à 75% moi) a bossé 3 mois sur un projet qui devait nous rapporté des sous sous dans la popoche et le client n'a pas payé pour cause de covid donc on a bossé pour rien.  :D  
Et sinon je suis reste coincé là bas plusieurs mois après le covid car y avait plus d'avion. :(  
On verra si j'arrive à rebondir, t'façon si je retrouve pas du travail, j'irais comme prévu à mon viaduc szur et mes parents hériterons de mon épargne : j'aurais couté plusieurs mois de RSA à la société mais ça compense les impôts que j'ai payé pendant 8 ans j'espère. :jap:


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61398718
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-11-2020 à 19:52:50  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Bah la personne a renégocié pour retourner dans son ancien travail (bien avant le covid, je me demande s'il n'avait pas pris une dispo ou année sabbatique?) 3 mois après avoir commencé notre projet. De mon coté je suis parti en mode "je vous chie dessus, mangez mon caca  :D " donc j'ai pas pu réintégré la boite après le covid bien que j'étais un bon élément mais pas non plus indispensable et cher aussi.
Donc c'est lui qui a accéléré l'échec vu que c'était lui qui liait les 4 personnes (je connaissais pas les autres de base). Mais c'est vrai que c'était voué à l'échec et je m'en doutais : on s'est vu trop haut et on a pas bien préparé notre affaire et les 2 autres que je ne connaissais pas, n' était vraiment pas des craks et moi non plus!
Après le covid a joué un peu aussi car on (enfin à 75% moi) a bossé 3 mois sur un projet qui devait nous rapporté des sous sous dans la popoche et le client n'a pas payé pour cause de covid donc on a bossé pour rien.  :D  
Et sinon je suis reste coincé là bas plusieurs mois après le covid car y avait plus d'avion. :(  
On verra si j'arrive à rebondir, t'façon si je retrouve pas du travail, j'irais comme prévu à mon viaduc szur et mes parents hériterons de mon épargne : j'aurais couté plusieurs mois de RSA à la société mais ça compense les impôts que j'ai payé pendant 8 ans j'espère. :jap:


merci pour les détails  :jap:  
Ca fait un peu "les Daltons en Asie"  :D  
 
Perso, je me verrais pas partir à l'étranger monter une entreprise sans avoir assez d'économie pour y vivre 2 ans sans toucher de salaire.
Déjà qu'en France, tu te verses pas souvent de salaire la 1er année lors d'une création d'entreprise.
 
EDIT : mais j'y pense. Cela veut dire que le pote est revenu au pays au bout de 3 mois avec une copine trouvé la-bas + son ancien travail ... Tu m'étonnes que tu as envie de le tabasser.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 20-11-2020 à 20:50:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61398790
grand_pere​_castor
Posté le 20-11-2020 à 20:02:03  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


merci pour les détails  :jap:  
Ca fait un peu "les Daltons en Asie"  :D  
 
Perso, je me verrais pas partir à l'étranger monter une entreprise sans avoir assez d'économie pour y vivre 2 ans sans toucher de salaire.
Déjà qu'en France, tu te verses pas souvent de salaire la 1er année lors d'une création d'entreprise.


J'avais assez d'économie pour y vivre longtemps (je dépensais très peu même quand je gagnais bien ma vie) : avec un logement très sympa (40m2 + femme de ménage), je dépensais 700 euros par mois TOUT COMPRIS et avec de la super nourriture!
T'as raison reste en France et dans ton domaine d'expertise : peut être qu'un jour tu auras ta boulangerie "chez André".


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61398809
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-11-2020 à 20:06:05  profilanswer
 

J'aspire surtout à vivre sans rien foutre et si possible dans un chalet à l'écart, sur une montagne où tu vois le village plus bas dans la vallée.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61398815
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 20:07:44  answer
 

andre1980 a écrit :

J'aspire surtout à vivre sans rien foutre et si possible dans un chalet à l'écart, sur une montagne où tu vois le village plus bas dans la vallée.


Mon rêve. :love:

n°61398901
grand_pere​_castor
Posté le 20-11-2020 à 20:20:10  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


EDIT : mais j'y pense. Cela veut dire que le pote est revenu au pays au bout de 3 mois avec une copine trouvé la-bas + son ancien travail ... Tu m'étonnes que tu as de te tabasser.


+ augmentation de salaire de 10 000 euros par ans
et le temps que sa copine était au pays et donc en décalage horaire : il n'arrêtait pas de me parler et il arrivait même à se plaindre de son travail.  :D
Depuis qu'elle l'a rejoint en France, plus un message (et oui il a même réussi à ne plus bosser depuis la belgique). :D

Spoiler :

Culé  [:perceval_de_galles:6]


Message édité par grand_pere_castor le 20-11-2020 à 20:23:18

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61399268
Random Dud​e
Posté le 20-11-2020 à 21:05:45  profilanswer
 

pour ceux qui hésitent sur différents projets à se bouger, petit feedback de mes débuts dans l'associatif pour faire court je peux que vous encourager.
perso je kiffe bien, ça me fait voir du monde, l'ambiance est détente, on se rend utile, on a plein de mini-contacts avec des inconnus, ça taquine entre personnes de l'équipe, bref pour tout false/subi c'est impec :D

 

je rentre tout juste de ma 3eme maraude, on a marché deux heures c'était bien cool.
(je parlerai pas de la non-mixité ambiante  [:the coli:5] )

 


en plus vu ma journée toute pétée ça l'a bien rattrapée cette sortie sur le tard à voir du monde, prendre l'air et tchatcher.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 20-11-2020 à 21:26:57
n°61399347
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 21:16:05  answer
 

Mais comment c'est possible alors qu'on est en confinement ? :??:

n°61399353
Random Dud​e
Posté le 20-11-2020 à 21:17:11  profilanswer
 

les assos humanitaires sont maintenues vu que les SDF sont pas confinés.

n°61399640
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 21:39:49  answer
 

Ah daccord c'est quoi comme asso ?

n°61399875
Random Dud​e
Posté le 20-11-2020 à 21:52:26  profilanswer
 

j'en avais causé viteuf ici, ça aide les personnes à la rue à s'occuper de leurs animaux.
dons de croquettes, de matos type laisses/harnais/colliers/pipettes, et médiation avec les vétérinaires et participation pour financer les opérations etc.
 
pour le coup on taf avec une grosse asso qui aide juste les humains (400 bénévoles eux, nous on est 40 :D ) et du coup j'ai fait une maraude mixte avec leur équipe.
c'est cool, pas mal jeune côté bénévoles.

n°61399883
Znom
Le dernier
Posté le 20-11-2020 à 21:53:11  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

pour ceux qui hésitent sur différents projets à se bouger, petit feedback de mes débuts dans l'associatif pour faire court je peux que vous encourager.
perso je kiffe bien, ça me fait voir du monde, l'ambiance est détente, on se rend utile, on a plein de mini-contacts avec des inconnus, ça taquine entre personnes de l'équipe, bref pour tout false/subi c'est impec :D
 
je rentre tout juste de ma 3eme maraude, on a marché deux heures c'était bien cool.
(je parlerai pas de la non-mixité ambiante  [:the coli:5] )
 
 
en plus vu ma journée toute pétée ça l'a bien rattrapée cette sortie sur le tard à voir du monde, prendre l'air et tchatcher.


 
T'es sûr que c'est pas plutôt parce que t'as ken récemment cette bonne humeur?[:duck69:3]  
Et depuis quand les subi sont les false bordel?[:duck69:3]  
 

n°61399899
Random Dud​e
Posté le 20-11-2020 à 21:55:26  profilanswer
 

Znom a écrit :

 

T'es sûr que c'est pas plutôt parce que t'as ken récemment cette bonne humeur?[:duck69:3]
Et depuis quand les subi sont les false bordel?[:duck69:3]

 


 

bah parce que s'ils pouvaient ils seraient pas ici ni aso, que c'est pas dans leur vraie nature :o

 

nan ça m'a juste fait bader au final si t'as suivi :D
donc justement ça me change les idées.


Message édité par Random Dude le 20-11-2020 à 21:55:43
n°61399967
Znom
Le dernier
Posté le 20-11-2020 à 22:02:15  profilanswer
 

J'aime pas ton hypothèse, mais ça se tient donc ça ira pour cette fois.[:duck69:3]
 
J'ai vu vite fait, suffisamment pour compatir. [:hesp:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  5559  5560  5561  5562  5563  5564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR