| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:45:31 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RoY_ | Quand vous voulez pour discord et Among Us.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
Theomede De gauche radicale | T'es qui toi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eloupo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:29:43 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
eloupo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 12-11-2020 à 17:34:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
rorosk | Tu aimes le conflit ElLoupo. C'est étrange pour un aso. |
adriiiiien | Le topic retrouve sa forme d'antan.
|
poutrella Contributeur net | C'est un topic de rajeux maintenant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 19:31:29 ![]() |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 19:34:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Il a une meuf eloupo ? Sur les autres topics il tient le discours habituel de l'incel pourtant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eloupo |
|
eloupo |
|
|
Le professeur Chaos | |
Pongo Abel Simius rex mundi | Vous avez tous coché la case pizza pour votre ausweis demain ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-11-2020 à 21:07:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 21:11:30 ![]()
|
Random Dude | bon semaine pro si je porte mes couilles j'me lance dans le bénévolat associatif.
|
poutrella Contributeur net |
Random Dude | social à échelle locale. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-11-2020 à 17:08:30 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude | je me doutais ça fera du concret et matière à CR entre deux sophismes Message édité par Random Dude le 13-11-2020 à 18:33:01 |
jupa |
Ya rien de plus sympa et propice à des rencontres que d'aller ramasser les déchets de l'humanité et chopper des puces au passage Message cité 2 fois Message édité par jupa le 13-11-2020 à 18:39:33 |
Random Dude |
|
jupa |
A choisir je crois que je préfère aller voir des vieux ou des gosses à l'hosto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |