Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°61289466
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 14:10:49  answer

Reprise du message précédent :
Et ben Oura_ :/ bon jsais pas si t'es sur le bon topic par contre. :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 14:10:49  profilanswer

n°61289526
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-11-2020 à 14:14:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca doit être à cause des masques.  [:qntal:4]

J'ai eu droit à "vous pouvez passé devant mademoiselle" à la caisse du LIDL par un vieux car j'avais pas grand chose.  
Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu droit à ça [:clairechazam:3]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61289546
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 14:15:32  answer

andre1980 a écrit :

J'ai eu droit à "vous pouvez passé devant mademoiselle" à la caisse du LIDL par un vieux car j'avais pas grand chose.  
Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu droit à ça  

T'es une mademoiselle :heink:

n°61289679
andre1980
Posté le 09-11-2020 à 14:24:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi j'suis cool quand je suis bourrée.

Les très rare fois que ça m'est arrivé (jeune bien sur), je dis rien et je m'endors d'un coup.

---------------
n°61289688
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-11-2020 à 14:25:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 15-08-2021 à 12:16:20
n°61289767
andre1980
Posté le 09-11-2020 à 14:30:50  profilanswer

oups, je suis démasqué [:kimonox:1]

Oura_ a écrit :

Le rapport c'est que c'est la première fois que je fais l'effort de témoigner de ma considération à une collègue / que j'essaie d'être un peu sympa, et c'est mal interprété. [:oura_:5]

Règle n°3 des rapport homme/femme :
Si tu parles à une femme en étant beau => tu es un mec cool, sympa, etc...
Si tu parles à une femme en étant moche => tu deviens un pervers à dénoncer chez les "Mytoo".

Message édité par andre1980 le 09-11-2020 à 14:32:57

---------------
n°61289868
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-11-2020 à 14:39:47  profilanswer

n°61289954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 14:47:18  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mon bureau est tout au bout d'un couloir. Un collègue avec qui je m'entends plutôt bien venait me rendre visite de temps à autre pour me saluer ou battre le rappel pour aller chercher à bouffer le midi.

En début d'année une fille de l'étage du dessous est transférée à mon étage juste à côté du bureau de mon collègue : jolie brune, 27 ans, très sociable, fille que je croisais régulièrement au moment du repas du midi mais que j'ai toujours trouvée parfaitement inintéressante (trop égocentrique / AW). Bizarrement (ou pas), les deux en question se sont acoquinés façon amis pour la vie. Et depuis cet instant mon collègue a totalement arrêté de venir me voir, préférant certainement la compagnie d'une jolie fille pour ses pauses cafés, ce que je peux comprendre. Pendant toute la période de janvier jusqu'au début du confinement à aucun moment ils ne viennent d'eux-même me proposer de partager un café avec eux, même quand je les croise à la machine à café ils font presque comme si j'existe pas et s'échangent des banalités sur la recette de la soupe aux potirons ou leurs bonbons Haribo préférés. Je suis devenu totalement transparent. [:jean fraugue] Bon, pas grave, après tout je me dis que la situation de mon collègue est peu enviable : lui a du avoir un crush pour elle et il s'est fait friendzoné direct (la fille est mariée).

Une semaine avant le premier confinement je croise un matin la nana en question en train de s'enfuir en tirant une tronche de six pieds de long, je la salue, elle me répond à peine (certainement une engueulade avec son mari ou je sais pas quoi). Je me dis c'est l'occasion de montrer que j'ai de la considération pour mes collègues alors le lendemain je l'ajoute sur hangout pour prendre de ses nouvelles mais sans chercher à en savoir plus. Elle me répond "merci, c'est gentil de t'inquiéter, blabla..."

La semaine se passe, elle reste enfermée dans son bureau et ne parle plus à personne. Malgré mon caractère asocial je fais l'effort surhumain d'acheter un paquet de nounours en guimauve et de faire le tour des bureaux avec (maintenant que j'y repense j'ai honte, c'est dire à quel point j'en suis :sweat:). En lui tendant le paquet je lui dis que ça va l'aider à lui remonter le moral. Elle a l'air contente.

Vient le 16 mars et le début du confinement. On doit vite s'organiser pour le télétravail. C'est moi qui gère l'infrastructure info donc je contacte un max de gens à distance dont la fille en question via hangout pour savoir si leurs connexions sont fonctionnelles. Je lui demande si ça va, elle me répond "oui grâce à ton nounours en guimauve tout va mieux" mais à part ça et quelques banalités l'échange reste très procédurier ("est-ce que t'as installé ça, paramétré ceci..." ).

6 mois plus tard par un moyen détourné (me demandez pas lequel :o) je tombe par hasard sur un échange sur hangout qu'elle a eu avec le collègue en question ce même jour du 16 mars et pour résumer grossièrement elle se plaint que je la harcèle sur hangout. [:cerveau pingouino]

WTF quelle p***. Mais franchement qu'est-ce qui peut pousser une personne normalement constituée à aller rapporter un truc aussi ANODIN qu'un message hangout ?

Bon depuis le déconfinement j'ai du la recroiser max deux fois en coup de vent avec son sourire hypocrite.

J'ai reçu un mail de sa part vendredi dans lequel elle me demande un service. Elle a mis son boss en copie, ptain le truc que je supporte pas. J'ai pas répondu. Je sais pas comment réagir. [:slyengel]

Que ça te serve de leçon. Moins tu te mêleras des affaires des autres et mieux tu te porteras.

Sinon, si le service fait partie de tes attributions, tu le fais, sans fioriture. Sinon c'est lettre morte.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61290032
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 14:54:05  profilanswer

pareil que Donut la teub :o :D

après vu que t'es pas censé savoir...  
j'pense ça doit être la connasse qui se plaint manière d'avoir un truc à dire alors que sur le moment c'était juste gentil, de ce que tu racontes on dirait pas que t'as été trop pesant je trouve.

n°61290079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 14:57:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 14:57:03  profilanswer

n°61290191
RoY_
Posté le 09-11-2020 à 15:05:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le rapport c'est que c'est la première fois que je fais l'effort de témoigner de ma considération à une collègue / que j'essaie d'être un peu sympa, et c'est mal interprété. [:oura_:5]

Pour le côté "harcèlement", fait-en-t'elle juste mention rapidement ou bien elle développe ? C'est un détail important car en tête à tête il n'est pas rare de se faire mousser en lâchant des punchlines sur quelqu'un mais dans ton cas, ça peut juste signifier le décalage d'attitude de façon "marrante".
Dans tous les cas, elle n'en vaut pas la peine.
Fait comme si rien ne c'était passé et reste distant en faisant le strict minimum.
(C'est ce que je ferais).

n°61290257
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 15:09:46  profilanswer

j'vois ça pareil, façon punchline pour vanner sur le décalage.
zéro attention mon ptit Oura, goinfre toi de bonbecs devant elle et quand t'as plus faim tu les fous à la poubelle :o
décapite lentement un ourson avec les dents en la fixant.
Nous sommes en guerre  [:ashkaran:5]  

n°61290365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 15:17:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

zéro attention mon ptit Oura, goinfre toi de bonbecs devant elle et quand t'as plus faim tu les fous à la poubelle :o

So sexy en plus  [:copepresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61290385
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 15:18:39  answer

donut78 a écrit :

So sexy en plus  

:whistle:

n°61290441
andre1980
Posté le 09-11-2020 à 15:22:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

en mode [:necrom3nt:2] et sans oublier le [:draculax:1] après suivi du regard qui va bien [:moonzoid:5]

---------------
n°61290493
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 15:25:18  profilanswer

je t'en aurais bien proposé mais j'aurais trop peur de te HARCELER SALE PUTE  [:guilletit:4]  

ça a l'air chouette la cogip :o

Message édité par Random Dude le 09-11-2020 à 15:27:34
n°61290698
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 15:36:47  answer

Plus ça va, plus je me sens proche du phénomène MGTOW...
Sans vouloir faire du HS, ça fait bizarre de trouver un courant qui nous correspond.

n°61290716
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 15:38:03  answer

Je pense que je vais finir MGTOW, par la force des choses...

n°61290734
eloupo
Posté le 09-11-2020 à 15:39:33  profilanswer

Sales fachos incels antiféministes et sexystes. :o

n°61290746
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 15:40:27  answer

Je réagis juste à cela pour préciser : les MGTOW sont souvent vu, à tort, comme des frustrés, mais en fait non. Je n'insiste pas il y a un topic dédié  :jap:

n°61290789
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2020 à 15:43:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne suis pas moche. [:heow] Je dirais même que je suis largement mieux que la plupart de mes collègues (bon c'est pas difficile c'est vrai).

Tu dois avoir une sale réputation, étrange que tu sois mal aimé  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61290829
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-11-2020 à 15:45:17  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 15-08-2021 à 12:17:03
n°61290929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 15:50:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je me suis pas mêlé de ses affaires, j'ai demandé aucun détail. [:spamafote] Mais bon tu l'as dit, ça me servira de leçon, je vais continuer à raser les murs et à rien demander à personne. Je sais pas ce qui m'a pris de vouloir sympathiser avec quelqu'un en faisant le forcing comme ça.

Peut-être son charme ? Peut-être une petite crise d'ego parce qu'elle t'avait piqué ton pote de bureau ?

---------------
n°61291043
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 15:58:09  profilanswer

t'as ptet des collègues qui vendent moins du rêve physiquement mais qui sont plus chouettes humainement. j'te le souhaite, ça doit être chiant sinon.

n°61291088
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2020 à 16:01:59  profilanswer

L'accusation de harcèlement devient un outil de contrôle sans frais pour les femmes, il faut faire attention maintenant

En tout cas ne te laisse pas faire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61291179
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-11-2020 à 16:07:47  profilanswer

n°61291186
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-11-2020 à 16:08:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mon bureau est tout au bout d'un couloir. Un collègue avec qui je m'entends plutôt bien venait me rendre visite de temps à autre pour me saluer ou battre le rappel pour aller chercher à bouffer le midi.

En début d'année une fille de l'étage du dessous est transférée à mon étage juste à côté du bureau de mon collègue : jolie brune, 27 ans, très sociable, fille que je croisais régulièrement au moment du repas du midi mais que j'ai toujours trouvée parfaitement inintéressante (trop égocentrique / AW). Bizarrement (ou pas), les deux en question se sont acoquinés façon amis pour la vie. Et depuis cet instant mon collègue a totalement arrêté de venir me voir, préférant certainement la compagnie d'une jolie fille pour ses pauses cafés, ce que je peux comprendre. Pendant toute la période de janvier jusqu'au début du confinement à aucun moment ils ne viennent d'eux-même me proposer de partager un café avec eux, même quand je les croise à la machine à café ils font presque comme si j'existe pas et s'échangent des banalités sur la recette de la soupe aux potirons ou leurs bonbons Haribo préférés. Je suis devenu totalement transparent. [:jean fraugue] Bon, pas grave, après tout je me dis que la situation de mon collègue est peu enviable : lui a du avoir un crush pour elle et il s'est fait friendzoné direct (la fille est mariée).

Une semaine avant le premier confinement je croise un matin la nana en question en train de s'enfuir en tirant une tronche de six pieds de long, je la salue, elle me répond à peine (certainement une engueulade avec son mari ou je sais pas quoi). Je me dis c'est l'occasion de montrer que j'ai de la considération pour mes collègues alors le lendemain je l'ajoute sur hangout pour prendre de ses nouvelles mais sans chercher à en savoir plus. Elle me répond "merci, c'est gentil de t'inquiéter, blabla..."

La semaine se passe, elle reste enfermée dans son bureau et ne parle plus à personne. Malgré mon caractère asocial je fais l'effort surhumain d'acheter un paquet de nounours en guimauve et de faire le tour des bureaux avec (maintenant que j'y repense j'ai honte, c'est dire à quel point j'en suis :sweat:). En lui tendant le paquet je lui dis que ça va l'aider à lui remonter le moral. Elle a l'air contente.

Vient le 16 mars et le début du confinement. On doit vite s'organiser pour le télétravail. C'est moi qui gère l'infrastructure info donc je contacte un max de gens à distance dont la fille en question via hangout pour savoir si leurs connexions sont fonctionnelles. Je lui demande si ça va, elle me répond "oui grâce à ton nounours en guimauve tout va mieux" mais à part ça et quelques banalités l'échange reste très procédurier ("est-ce que t'as installé ça, paramétré ceci..." ).

6 mois plus tard par un moyen détourné (me demandez pas lequel :o) je tombe par hasard sur un échange sur hangout qu'elle a eu avec le collègue en question ce même jour du 16 mars et pour résumer grossièrement elle se plaint que je la harcèle sur hangout. [:cerveau pingouino]

WTF quelle p***. Mais franchement qu'est-ce qui peut pousser une personne normalement constituée à aller rapporter un truc aussi ANODIN qu'un message hangout ?

Bon depuis le déconfinement j'ai du la recroiser max deux fois en coup de vent avec son sourire hypocrite.

J'ai reçu un mail de sa part vendredi dans lequel elle me demande un service. Elle a mis son boss en copie, ptain le truc que je supporte pas. J'ai pas répondu. Je sais pas comment réagir. [:slyengel]

Le pire dans ton histoire c'est que je pense que beaucoup dont moi ont peut être déjà été confronté à ce genre d'histoires sans faire le moindre effort contrairement à toi.  
Ils doivent à l'heure actuelle se dire "et si ..." sauf que toi t'as osé et je ne peux que te féliciter même si malheureusement il n'y a pas d'happy end mais bon la vie n'est pas un Disney :o

Pour sa question prends juste 72h voir plus pour y répondre vu que son boss est en copie :o

n°61291940
bethod
Posté le 09-11-2020 à 17:07:40  profilanswer

RoY_ a écrit :

Pour le côté "harcèlement", fait-en-t'elle juste mention rapidement ou bien elle développe ? C'est un détail important car en tête à tête il n'est pas rare de se faire mousser en lâchant des punchlines sur quelqu'un mais dans ton cas, ça peut juste signifier le décalage d'attitude de façon "marrante".
Dans tous les cas, elle n'en vaut pas la peine.
Fait comme si rien ne c'était passé et reste distant en faisant le strict minimum.
(C'est ce que je ferais).

Comment peux-tu affirmer une telle chose sans avoir vu son cul ?

n°61291966
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 17:09:56  profilanswer

:lol:  

qu'importe le cul à ce niveau de connerie je trouve.
surtout qu'elle est clairement pas intéressée par lui pour se permettre de le rabaisser comme ça dans son dos.

n°61292011
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 17:15:03  answer

Oura_ a écrit :

j'ai toujours trouvée parfaitement inintéressante (trop égocentrique / AW).

Cette phrase en début de ton post montre que tu avais pourtant décelé que cette fille pouvait t'amener ce genre de problème. La première impression est souvent la bonne.

n°61292084
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-11-2020 à 17:20:35  profilanswer

Message édité par Oura_ le 15-08-2021 à 12:18:00
n°61292125
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 17:24:20  profilanswer

ah mais elle est vraiment conne à bouffer du foin en fait :D
doit être sacrément fraîche pour contre-balancer ça et que tu l'aies calculée.
ignore là. c'est limite dangereux des gens si cons

n°61292204
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 09-11-2020 à 17:32:59  profilanswer

Il fallait réagir comme "Je m'en vais comme un prince"  [:vave1:1]  

Random Dude a écrit :

qu'importe le cul à ce niveau de connerie je trouve.

Surtout qu'elle doit pas être très maline de dire du mal dans le dos de l'administrateur réseau avec l'un des ordi de la boite  [:dovakor_:3]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°61292222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 17:35:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah mais elle est vraiment conne à bouffer du foin en fait :D
doit être sacrément fraîche pour contre-balancer ça et que tu l'aies calculée.
ignore là. c'est limite dangereux des gens si cons

Oura_ ne veut pas se l'avouer, mais si elle avait été moche jamais de toute cela ne serait arrivé  :D

---------------
n°61292242
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 17:38:01  profilanswer

J'ai imaginé la scène avec la tête du nounours. Ça m'a fait rire. J'avais bien besoin de ça. Merci.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61292281
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-11-2020 à 17:42:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

En début d'année une fille de l'étage du dessous est transférée à mon étage juste à côté du bureau de mon collègue : jolie brune, 27 ans, très sociable, fille que je croisais régulièrement au moment du repas du midi mais que j'ai toujours trouvée parfaitement inintéressante (trop égocentrique / AW).

Faut pas chercher à comprendre les filles, frère  [:macronite]  

Une collègue fait constamment des remarques sexuelles en ma présence depuis quelques semaines...  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Du coup, je me suis permis une petite blagues un peu olé olé  [:mimounne:3]  

"Hé ho, calme-toi, je suis ta collègue j'te ferais dire ! [:ticento] "

Une demi heure après.

"Dis donc, t'as déjà fait l'hélicoptère ? [:aguitry] "

[:hornett:4]

n°61292306
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 17:45:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai imaginé la scène avec la tête du nounours. Ça m'a fait rire. J'avais bien besoin de ça. Merci.

[:benriach:1]

n°61292328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 17:47:39  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Faut pas chercher à comprendre les filles, frère  [:macronite]  

Une collègue fait constamment des remarques sexuelles en ma présence depuis quelques semaines...  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Du coup, je me suis permis une petite blagues un peu olé olé  [:mimounne:3]  

"Hé ho, calme-toi, je suis ta collègue j'te ferais dire ! [:ticento] "

Une demi heure après.

"Dis donc, t'as déjà fait l'hélicoptère ? [:aguitry] "

[:hornett:4]

On s'en fout des smiley, on veut la blague olé olé  :o

---------------
n°61292406
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-11-2020 à 17:54:42  profilanswer

n°61292428
Random Dud​e
Posté le 09-11-2020 à 17:56:59  profilanswer

ça n'empêche pas qu'elle soit conne si ?
le "regarde ce qu'il me fait subir !  [:dolores1:1]  " pour un *s'ennuie* est assez magistral je trouve.
après yes tant mieux si c'est pas personnel contre Oura.
mais elle se prend pour le centre du monde et lui pour un chien :D

Message édité par Random Dude le 09-11-2020 à 17:58:25
n°61293127
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-11-2020 à 18:59:01  profilanswer

poutrella a écrit :

L'accusation de harcèlement devient un outil de contrôle sans frais pour les femmes, il faut faire attention maintenant

En tout cas ne te laisse pas faire

Ouais, j'irais même jusqu'à dire de noter chaque mail, archiver toutes les conversations hangout avec elle (qui se limiteront au strict professionnel il va sans dire). Certains conseillent même d'avoir en permanence un dictaphone dans la poche, au cas où.
À une époque, je pensais que Éric Raymond était fou.

En tout cas coup courage Oura_, les femmes adorent exclure socialement des gens, et c'est pas facile à vivre.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)