---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 27-06-2015 à 18:55:39
Je suis descendu au local poubelle et j'ai été checker la boite au lettre en passant, une semaine de no-fap et déjà de gros progrès, une énergie intérieure me remplie petit à petit
HeisenberG75
www.savewalterwhite.com
Posté le 27-06-2015 à 18:58:08
encore une semaine et tu pourras voir dans l'obscurité comme les chats
encore une semaine et tu pourras voir dans l'obscurité comme les chats
Tu peux aussi essayer l'injection de chlorine e6 dans les yeux, ça donne des bons résultats
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Profil supprimé
Posté le 27-06-2015 à 19:48:35
Un des seuls vrais.
Idem
garcia_h
Posté le 27-06-2015 à 19:51:18
Et tout le monde se cherchera des excuses à deux balles sur le topic pour décommander au dernier moment
Profil supprimé
Posté le 27-06-2015 à 20:19:45
Tentant, surtout que j'y suis jamais allé... Il y a un stand où on peut rencontrer des asiatiques qui veulent se marier avec un français ?
Ce qui compte c'est de savoir si la personne en face y croit, la prof elle venait d'un pays où ça voulait vraiment dire qq chose par ex donc avec elle j'y aurai cru.
Se marier avec une française par contre j'y crois moyen.