J'ai insulté ou critiqué combien de personnes ces derniers mois ? Tu as donc ta réponse.
Je suis vraiment curieux, mais si vous souhaitez rester à avoir des discussions aigris comme d'habitude, c'est votre choix. Cela aurait pu changer pour une fois.
Script Greasemonkey comme dit plus haut. Je te laisse chercher comment ça marche. Tu pourras me blacklister, mais je te fais confiance pour te trouver un nouveau bourreau à ton délire paranoïaque de persécution
Car il a eu une réaction imbécile à ma demande, alors que ça ne le concernait pas. J'aurais dû l'embrasser et le remercier ? (Et puis "abruti", quelle insulte mortelle !)
J'ai insulté ou critiqué combien de personnes ces derniers mois ? Tu as donc ta réponse.
Je suis vraiment curieux, mais si vous souhaitez rester à avoir des discussions aigris comme d'habitude, c'est votre choix. Cela aurait pu changer pour une fois.
genre la réponse "zéro" nous brûlait les lèvres ?
on voit le genre de curiosité. je doute qu'Iso ait besoin d'être validé sur ses créations.
déjà que ça se tacle dans tous les sens si en plus on y va de notre grain de sel sur la vie privée de chacun... t'as vraiment cru qu'il te montrerait son taf, dans cette ambiance ?
Forme rectangulaire il parait. Mais je n'en suis pas sûr.
rorosk
Posté le 22-10-2020 à 17:06:38
C'est bien de meubler, pour arriver à la page 4000 !
4000 pages d'asociabilité, des années de vies d'isolement plus ou moins bien vécues. Un témoignage pour l'histoire sur lequel personne ne se penchera. Le vertige en regardant les premiers post d'un 31 Décembre ! Déjà les tauliers du topic répondaient présent !
Profil supprimé
Posté le 22-10-2020 à 17:07:55
On pourrait se cotiser et lui commander un tableau 4m x 3m avec les portraits de tous les membres du topic.
Si tu laisses pousser assez longtemps, ça recouvre assez pour faire illusion.
Perso, sur mes joues, c'est bien moins dense que sous le menton, mais une fois bien poussé, ça se remarque pas vraiment.
C'est pas une question de moins dense chez moi. J'ai un trou qui fait 1/4 de la joue droite et plutôt vers le haut sans aucun poil. Ça me fait la peau toute douce
je vais me remettre à l'euromillion j'crois.
hier au détour d'une balade j'ai trouvé un vieux corps de ferme paumé tout au bout d'un chemin, entouré de vignes et de champs, qui surplombe légèrement les étangs avec vue sur la mer.
le truc si je l'achète j'en sors plus des animaux partout, des caisses et des bécanes, du matos de sport et adios la civilisation
J'ai lu "vieux corps de femme paumé". Je te laisse imaginer la tournure que donne ta phrase dans ma tête