Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42409777
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 27-06-2015 à 08:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

granolu a écrit :

Par contre le gars de ce matin c'était pas un aso (voir même un yes life), une femme et 3 gosses [:frog sad:5] [:alain hiramoux:3]

Ca veut rien dire: chez ces gens-là c'est les familles qui arrangent les mariage, y'a pas besoin de draguer. Quant à faire des gosses ça consiste juste à accomplir le devoir conjugal, faut juste voir ça comme un boulot ou une corvée.  [:jean-michel platini:1]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 08:41:17  profilanswer

n°42409967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2015 à 09:42:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

Et je comprends pas qu'on puisse ne pas avoir ce désir  :D
C'est tout le drame humain je crois : avoir conscience de soi, et en même temps devoir se résoudre à n'être rien.

Tu prends le problème à l'envers. Tu veux pratiquer une activité pour être reconnu par les autres, c'est toi qui le dit. Alors que c'est l'inverse, tu devrais pratiquer une activité pour toi et tant mieux si elle est apprécié des autres.

Tu peux pas te forcer, où alors ça va être encore plus la grosse déprime. Si tu bosses plusieurs par heures par jour sur quelque chose tu n'aimes pas particulièrement tu ne vas pas atteindre tes objectifs. C'est la double peine, tu vas te rendre malheureux en bossant et ne recevant pas la reconnaissance que tu espérais.

J'ai juste l'impression que plus que de la reconnaissance, tu recherche de l'affection. Je suis sûr que si tu trouvais une fille qui t'aime et que tu aimes, ce désir d'être quelqu'un disparaîtrait. Tu serais déjà ce quelqu'un aux yeux d'une autre. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je sais, ce n'est pas facile pour les gens de notre condition .

n°42410034
Random Dud​e
Posté le 27-06-2015 à 09:56:49  profilanswer

le patron va m'imposer deux ou trois semaines de vacances dans l'été, j'appréhende :o
déjà qu'un we ça me nique le moral à partir du samedi aprem...
je vais tabler sur la cryoconservation :/

n°42410100
gandalfthe​white
Posté le 27-06-2015 à 10:12:54  profilanswer

C'est clair que les congés pour un aso c'est pas évident.  
Dans ma boite, mes collègues me charrient depuis qu'une année je n'ai pas pris assez de congés [:poutrella]

n°42410124
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-06-2015 à 10:16:30  profilanswer

Au contraire, je trouve ça idéal moi. Ça permet de plus venir au boulot et de se trouver du temps pour soi, loin des autres.
Je dirais pas non à plus de congés. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42410192
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 27-06-2015 à 10:29:43  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Dans ma boite, mes collègues me charrient depuis qu'une année je n'ai pas pris assez de congés [:poutrella]

Dans la mienne, tous les ans au mois d'avril on se fait engueuler par le patron parce qu'on prend pas assez de congés et de RTT  [:cosmoschtroumpf]  

Morgoth a écrit :

Au contraire, je trouve ça idéal moi. Ça permet de plus venir au boulot et de se trouver du temps pour soi, loin des autres.
Je dirais pas non à plus de congés. :D

Surtout si on a la chance de pouvoir partir quelque part et de se changer les idées. Mes parents ont une maison dans le sud-ouest, putain ce que c'est bon de pouvoir se prendre une semaine de pure asocialance  [:kapitan wurst:4]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°42410278
granolu
Posté le 27-06-2015 à 10:44:09  profilanswer

Mais vous êtes fous [:tim_coucou]
Vous préférez être au taff que chez vous à glander ?
Ca fait 4 mois que je ne bosse pas, je ne me suis jamais ennuyé une seconde, vaste est l'internet [:yoda_57]

n°42410421
garcia_h
Posté le 27-06-2015 à 11:09:03  profilanswer

granolu a écrit :

Ca fait 4 mois que je ne bosse pas, je ne me suis jamais ennuyé une seconde, vaste est l'internet [:yoda_57]

Ca revient au même, dans les deux cas, j'ai des états d'âme, du coup autant prendre celui qui fait gagner du pognon

Mais c'est vrai que ça peut être intéressant comme Gabe, quand t'as une valeur sur le marché, de maitriser tes périodes de chômage et de travail pour faire de vrais breaks.

n°42410712
Mervinside
Posté le 27-06-2015 à 11:46:49  profilanswer

Il y a aussi la crainte, une fois vieux et impotent, du regard sur la vie qu'on a eue. Je sais que c'est loin, mais le temps passe vite.

On aura laissé quelques traces de pneu, c'est déjà ça.

n°42410733
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2015 à 11:48:39  profilanswer

granolu a écrit :

[:yoda_57]

y'a pas d'autres mots je pense  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 11:48:39  profilanswer

n°42410838
granolu
Posté le 27-06-2015 à 12:03:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ca revient au même, dans les deux cas, j'ai des états d'âme, du coup autant prendre celui qui fait gagner du pognon

Mais c'est vrai que ça peut être intéressant comme Gabe, quand t'as une valeur sur le marché, de maitriser tes périodes de chômage et de travail pour faire de vrais breaks.

Tu gagnes autant que tu prennes tes congés/RTT ou non, c'est là où je voulais en venir.

Message édité par granolu le 27-06-2015 à 12:04:06
n°42410854
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2015 à 12:06:06  profilanswer

je m'en fais une avec 300e

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42410858
granolu
Posté le 27-06-2015 à 12:06:49  profilanswer

Plein de gens se posent la même question ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°42410879
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 27-06-2015 à 12:09:13  profilanswer

granolu a écrit :

J'aime bien glander chez moi, mais faut pas que ça dure trop :D J'ai connue une période de chomedu de près d'un an, je sais que j'en supporterai pas une 2e  [:kosmos]

---------------
n°42410912
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 27-06-2015 à 12:13:10  profilanswer

Azrail a écrit :

je m'en fais une avec 300e

Il y a quelque temps CPC Hardware avait proposé une config de crevard à ce prix-là  :lol:  
Sinon dans l'absolu les jeux pas trop récents doivent tourner correctement sur le GPU integré, ce qui économise l'achat d'une CG.

---------------
n°42410924
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 27-06-2015 à 12:14:34  profilanswer

Citation :

Doté d'un processeur Core i5 LGA 1150 et d'une carte graphique DirectX 11

C'est un nouveau GPU qui vient de sortir? :o

---------------
n°42410926
Nitescent
Posté le 27-06-2015 à 12:15:09  profilanswer

J'aimerais être capable de me mettre à un truc genre 4 ou 5h par jour, bien denses (pas en ouvrant internet tous les 1/4 d'heure :o )
Genre le piano stride, déjà évoqué, c'est une tuerie ce truc si tu maîtrises. Dans le fond je rejoins DT dans ses posts "carpe diem style". Si je fais rien de marquant de ma vie, pour moi c'est d'la merde [:le guide:3] Et c'est bien évidemment lié à la reconnaissance sociale (dans un monde où je serais seul, ràf de faire ci ou ça, j'assurerais mes besoins primaires et basta).
Mais je sais pas si on peut, partant d'un truc qu'on aime à la base, s'y mettre à donf en se basant sur la motivation liée à l'appréciation qu'on aura d'autrui. Est-ce durable ? J'ai souvent entendu dire qu'il fallait faire les choses pour elles-mêmes, pas pour ce qu'elles pourraient nous apporter dans le futur.
Cependant quand dans le présent on est flemmard, sans motiv pour bosser, qu'on se cale devant l'internet le soir en rentrant du taf, c'est quoi le schéma ? On baisse les bras en se disant juste qu'on est une merde sans volonté ?
Certains ont l'air de pas s'en faire à ce niveau-là, perso je peux pas admettre d'avoir une vie de loser lambda qui se tape son taf médiocre, son cancer médiocre à 60 piges, sans rien avoir foutu de vraiment intéressant. Et surtout, sans jamais s'être remonté les manches pour concrétiser ses projets, qui seront restés à l'état de todo-list merdeuses, puis de regrets. Comme ça a été dit, la plupart des gens semblent contrer cette déception en faisant des gamins. C'est pas trop mon projet [:poutrella]

+1
J'ai trouvé cette passion qui me donne l'impression de produire un tout ptit truc "valorisant"
Ben ça change tout, ça serait encore plus la deprimance si je n'avais pas ça, et mes contacts sociaux en seraient encore plus difficiles :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°42410935
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2015 à 12:16:24  profilanswer

Ouais.. Faudrait faire des ptits trucs un peu fous régulièrement, style abordage de nana;
Et sur le moyen / long terme, se lancer dans des projets un peu casse-gueule, s'inscrire à des activités qui sortent de ce dont on a l'habitude (style.. danse   [:eric le-looser] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42410961
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2015 à 12:21:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu prends le problème à l'envers. Tu veux pratiquer une activité pour être reconnu par les autres, c'est toi qui le dit. Alors que c'est l'inverse, tu devrais pratiquer une activité pour toi et tant mieux si elle est apprécié des autres.

Tu peux pas te forcer, où alors ça va être encore plus la grosse déprime. Si tu bosses plusieurs par heures par jour sur quelque chose tu n'aimes pas particulièrement tu ne vas pas atteindre tes objectifs. C'est la double peine, tu vas te rendre malheureux en bossant et ne recevant pas la reconnaissance que tu espérais.

J'ai juste l'impression que plus que de la reconnaissance, tu recherche de l'affection. Je suis sûr que si tu trouvais une fille qui t'aime et que tu aimes, ce désir d'être quelqu'un disparaîtrait. Tu serais déjà ce quelqu'un aux yeux d'une autre. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je sais, ce n'est pas facile pour les gens de notre condition .

Pour la dernière partie, t'as très probablement raison   :/

Mais pour le reste : je parle de choses que j'aime déjà, style la musique. Qui demandent cependant de se remonter les manches quasi quotidiennement, pour progresser, s'améliorer et pouvoir en faire réellement un truc bien. C'est pareil dans n'importe-quel domaine je crois.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42410968
granolu
Posté le 27-06-2015 à 12:21:42  profilanswer

Ouais.. Faudrait faire des ptits trucs un peu fous régulièrement, style abordage de nana;
Et sur le moyen / long terme, se lancer dans des projets un peu casse-gueule, s'inscrire à des activités qui sortent de ce dont on a l'habitude (style.. danse   [:eric le-looser] )

[:darth21:1] [:do not want]
Surtout quand on a la grâce d'un tronc d'arbre.

n°42411002
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2015 à 12:25:45  profilanswer

granolu a écrit :

[:darth21:1] [:do not want]
Surtout quand on a la grâce d'un tronc d'arbre.

Justement, si t'étais déjà gracieux et bien dans ton corpsde base ça n'aurait pas d'intérêt. Le truc cool c'est de partir d'un stade où t'es une merde, et se voir progresser.

---------------
n°42411008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2015 à 12:27:20  profilanswer

Pour la dernière partie, t'as très probablement raison   :/

Mais pour le reste : je parle de choses que j'aime déjà, style la musique. Qui demandent cependant de se remonter les manches quasi quotidiennement, pour progresser, s'améliorer et pouvoir en faire réellement un truc bien. C'est pareil dans n'importe-quel domaine je crois.

Oui je sais pour la musique, mais tu dis que tu n'arrives pas à t'astreindre à en faire plusieurs heures par jour. Je ne comprends pas du coup. Si c'était vraiment une passion ça ne devrait pas te poser de problème  :/

n°42411014
Random Dud​e
Posté le 27-06-2015 à 12:27:55  profilanswer

granolu a écrit :

je dois être un f4lse qui subit sa condition alors.
ça va un moment de glandouiller sur le net ou devant des films/séries dl, mais passé un ptit moment je m'emmerde et je bade.
je préférerais être dehors avec des potes à partager des bons moments, se chambrer, faire des activités etc.

n°42411032
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2015 à 12:29:47  profilanswer

Sur A/V (occas)

Citation :

Intel® Core™ i5 3570K IvyBridge (boite + ventilo)  
MSI - Z77A-G45
Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go GDDR5 OC
Corsair DDR3 1600 - 8 Go (4*2Go) CL9 (CMX4GX3M2A1600C9)

J'ai déjà le boitier, l'alim et les HDD pleins de contenu illicite. [:paul frogba:3]

Parfait pour passer l'été au chaud. [:paul frogba:3]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42411039
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2015 à 12:30:41  profilanswer

Je me lance dans un projet informatique basé sur HFR.

Résultats à venir.

---------------
n°42411044
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:31:01  answer

Azrail a écrit :

Sur A/V (occas)

Citation :

Intel® Core™ i5 3570K IvyBridge (boite + ventilo)  
MSI - Z77A-G45
Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go GDDR5 OC
Corsair DDR3 1600 - 8 Go (4*2Go) CL9 (CMX4GX3M2A1600C9)

J'ai déjà le boitier, l'alim et les HDD pleins de contenu illicite. [:paul frogba:3]

Parfait pour passer l'été au chaud. [:paul frogba:3]  

[:hish:4]

n°42411059
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2015 à 12:32:33  profilanswer

J'ai une HD6870 en ce moment.

Et je fais déjà tourner tout ce que je veux. [:paul frogba:3]

J'upgrade juste un peu pour faire du calcul sur GPU afin de supporter mon hacking de HFR. [:paul frogba:3]

---------------
n°42411070
granolu
Posté le 27-06-2015 à 12:33:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

je dois être un f4lse qui subit sa condition alors.
ça va un moment de glandouiller sur le net ou devant des films/séries dl, mais passé un ptit moment je m'emmerde et je bade.
je préférerais être dehors avec des potes à partager des bons moments, se chambrer, faire des activités etc.

Ah mais ça moi aussi [:cosmoschtroumpf]
Mais ne pas prendre mes congés je trouverais ça impossible. Mon boulot consiste à faire de la merde devant un pc, je préfère 100 fois faire ce que je veux devant un PC, que la merde imposée, surtout payé pareil :)

Message édité par granolu le 27-06-2015 à 12:34:53
n°42411073
adriiiiien
Posté le 27-06-2015 à 12:34:19  profilanswer

(style.. danse   [:eric le-looser] )

:ouch: BAN

n°42411099
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 27-06-2015 à 12:38:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

[:penis_de_castor:3]

---------------
n°42411121
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:40:52  answer

[:antinono]  

Spoiler :

Bethod va nous donner des cours cet été  :)  

n°42411164
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-06-2015 à 12:46:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je sais pour la musique, mais tu dis que tu n'arrives pas à t'astreindre à en faire plusieurs heures par jour. Je ne comprends pas du coup. Si c'était vraiment une passion ça ne devrait pas te poser de problème  :/

Il y a plusieurs problèmes :
- je suis à un niveau où il faut bosser beaucoup pour lvlup.
- une grande part de ce qui pourrait me faire lvlup serait de jouer avec des gens qui roxxent, participer à des projets tout ça, et je suis un gros aso.

Donc ok, ouais, je peux me caler à l'instrument et m'amuser en impro pendant 3h, c'est pas un souci, mais je tourne vite en rond de cette façon.
Ce qui finit par réduire l'envie de jouer lorsqu'on commence à s'en rendre compte. J'ai trop entendu de mecs qui avaient de toute évidence une bonne base mais se sont arrêté sur leurs acquis à un moment et sont restés à un stade relativement médiocre du coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)