| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 23:21:21 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-09-2020 à 23:36:53 |
donut78 Stop eating donuts | C'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai pris mon indépendance. Prendre un grand lit. La question eût été de savoir pourquoi je ne l'aurais pas fait ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 00:09:56 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-09-2020 à 00:13:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
RoY_ |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 25-09-2020 à 00:26:37 |
rorosk |
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 25-09-2020 à 00:31:00 |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai fait livrer mon lit et mon matelas, comme la plupart des gens je pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 00:34:04 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 25-09-2020 à 03:28:49 --------------- La puissance de la Fonk |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai un grand lit 2 places, c'est juste une perte de place vu comme il a servi --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 08:23:53 ![]() J'aime bien avoir de la place quand je dors. Je me roule d'un coté à l'autre, je me fout en travers et tout. J'envisage d'acheter un lit king size au contraire. |
Altered Prix public conseillé | le truc du lit de 90 c'est qu’inconsciemment tu reconnais ton échec et que tu auras toujours ça dans un coin de ta tête si un jour tu as une opportunité. Message édité par Altered le 25-09-2020 à 08:32:22 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le lit n'est pas le seul marqueur de lose.
|
Altered Prix public conseillé | Ca c'est différent, t'as des yes life pas branché déco non plus. Message édité par Altered le 25-09-2020 à 08:36:19 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Une nana s'approchera certes du grand lit et remarquera bien vite la pile de magazines, la boite de capotes périmées depuis 2010, le poster WoW... Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-09-2020 à 08:40:20 |
RoY_ |
|
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eloupo |
poutrella Contributeur net |
eloupo |
Le Pongo a-t-il cette merveille ? https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] ice_Points |
Pongo n'aime pas trop les LEGO, malgré son amour des Danoises, car il impliquent l'emboitement. Message édité par Pongo Abel le 25-09-2020 à 09:18:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:34:40 ![]()
|
teepodavignon |
|
Moi j'ai la place de faire entrée toutes les plan-cul de DT en même temps dans ma chambre pour faire une méga partouze. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2020 à 09:57:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Altered Prix public conseillé |
|
RoY_ |
|
teepodavignon |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 10:49:49 ![]()
|
Random Dude | pourquoi ? auto infantilisation etc ? team grand lit qui a jamais servi. quand je ken c'est à l'extérieur. j'pense c'est à base de peur du jugement etc. c'est ça d'être entre-deux, pas full aso gary mais pas full normal
Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 25-09-2020 à 11:20:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 25-09-2020 à 11:25:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 11:32:00 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
même sans optique de ken, je suis absolument pas à l'aise de faire venir des gens chez moi. Ca fait 2ans et demi que j'habite dans cette maison, jamais une simple connaissance ou un inconnu y es entré. Les rares fois où ça toque chez moi et que j'ai la faiblesse d'ouvrir, je laisse la personne dehors Une fois j'attendais un colis, j'ouvre et rien à voir c'était pour un sondage. J'ai pas osé dire non, la nana a fait mine de rentrer genre d'habitude c'est ce que doivent faire les gens. Quand elle a vu que je bougeais pas elle s'est sentie un peu gênée et on a fait son sondage de 15min sur le palier, elle en contrebas dans la rue et moi au niveau de ma porte sur la marche d'escalier, elle galérait avec sa valise + tablette et notes Message édité par Altered le 25-09-2020 à 11:55:55 |
jupa |
Le lit 2 places c'est une question de confort aussi. J'en ai 1 depuis mes 15 ans et quand je dois dormir dans un 80-90 cm dans la famille régulièrement je pleure |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |