Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5556  5557  5558  5559  5560  5561
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60804386
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 12:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je m'en tape, chacun fait ce qu'il veut. Du moment que ça vient pas interférer dans ma vie ou me faire la leçon osef (ce que je veux dire c'est qu'un auto diag je n'écouterais pas son avis sur ce sujet).
 
Celui qui s'estime autiste autodiag et que ça rassure, tant mieux pour lui. Je vois pas ce que ça peut faire sur un topik de parfaits inconnus de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 12:30:48  profilanswer
 

n°60804927
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 13:29:25  profilanswer
 

Citation :

Ce monde n'est qu'une fosse à merde remplie de cancers qui m'empoisonnent la vie.


 
https://thumbs.dreamstime.com/b/golden-hand-making-ok-gesture-25048223.jpg

n°60804980
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 13:32:38  profilanswer
 

Citation :

Un jeune balançait des pétards sur mon chien dans le jardin aussi.


C'était moi.  :hello:

n°60804992
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 13:33:49  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Un jeune balançait des pétards sur mon chien dans le jardin aussi.


C'était moi.  :hello:

 

Ok  :jap: c'est dommage t'aurais du venir dans le jardin au lieu de balancer depuis la rue  

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 21-09-2020 à 13:35:14
n°60805063
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 13:39:29  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Ok  :jap: c'est dommage t'aurais du venir dans le jardin au lieu de balancer depuis la rue  


Ma mère m'avait dit que si je me rapprochais trop de ta famille j'allais attraper des puces et le SIDA. Ca aurait aussi obligé mon père a collecter de nouvelles pierres un peu plus grosses.


Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2020 à 13:40:08
n°60805100
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-09-2020 à 13:41:49  profilanswer
 

Y'a pas une histoire de compas volé aussi ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60805110
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 13:42:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Y'a pas une histoire de compas volé aussi ?


 
Maurice ? C'est toi ? Mais putain, poto, le monde est petit ! :love:
 
PS : je te l'avais dit qu'il fallait lui balancer les roues + la porte !


Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2020 à 13:43:41
n°60805120
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 13:42:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Y'a pas une histoire de compas volé aussi ?

 

Si oui. C'était un vrai cadeau de mon oncle, un compas très vieux et en parfait état que j'aimais beaucoup. Ca a été largement tourné en dérision ici, ce n'est plus utile d'en parler.
D'ailleurs cet effet de meute IRL dont je parlais, je le retrouve ici. A priori dans mon comportement je suscite cette tentation chez les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 21-09-2020 à 13:44:53
n°60805342
rorosk
Posté le 21-09-2020 à 13:58:30  profilanswer
 

altered a écrit :


D'ailleurs cet effet de meute IRL dont je parlais, je le retrouve ici. A priori dans mon comportement je suscite cette tentation chez les autres.


J'ai eu le temps de lire ton post avant suppression, avec beaucoup d'intérêt, mais je ne savais pas quoi répondre. Comme je commence à reconnaitre les gens sur ce topic, les réponses manquant d'empathie ne sont pas spécifiquement contre toi, maurice chevallier et Bloodyjustice répondent toujours avec leur humour "particulier".
En tout je comprends pourquoi tu en es où tu en es.
 

n°60805359
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 13:59:45  profilanswer
 

rorosk a écrit :


J'ai eu le temps de lire ton post avant suppression, avec beaucoup d'intérêt, mais je ne savais pas quoi répondre. Comme je commence à reconnaitre les gens sur ce topic, les réponses manquant d'empathie ne sont pas spécifiquement contre toi, maurice chevallier et Bloodyjustice répondent toujours avec leur humour "particulier".
En tout je comprends pourquoi tu en es où tu en es.
 


C'est pas évident de se livrer, surtout que certain en profitent pour s’engouffrer dans la fragilité et te lâcher des mines donc c'était une connerie j'ai préféré delete.  :jap:  
Merci pour ton message en tout cas

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 13:59:45  profilanswer
 

n°60805372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 14:00:46  profilanswer
 

altered a écrit :


C'est pas évident de se livrer, surtout que certain en profitent pour s’engouffrer dans la fragilité et te lâcher des mines donc c'était une connerie j'ai préféré delete.  :jap:  


Pareil, j'ai lu ton message, soutient.
 
La connerie de certains est abyssale.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60805547
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 14:16:55  profilanswer
 

Altered, je ne comprends pas du tout pourquoi tu as viré ton message très intéressant. Je dis cela sans ironie.  
 
Pour mes blagues, strictement rien contre toi. Aucune tentative de me moquer de toi : je ne vois pas du tout en quoi tu devrais te sentir honteux pour ceux que tu as vécu ou fait. Tu t'es même plutôt bien débrouillé, je trouve.  
 
C'est plutôt les bâtards de ton histoire qui devraient se sentir honteux...  
 
Sinon, je serais quand même moins catégorique sur ce que tu penses des gens. Je trouve que tu généralises abusivement un poil trop...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2020 à 14:18:20
n°60805591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 14:19:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Altered, je ne comprends pas du tout pourquoi tu as viré ton message très intéressant. Je dis cela sans ironie.  
 
Pour mes blagues, strictement rien contre toi. Aucune tentative de me moquer de toi : je ne vois pas du tout en quoi tu devrais te sentir honteux pour ceux que tu as vécu ou fait. Tu t'es même plutôt bien débrouillé, je trouve.  
 
C'est plutôt les bâtards de ton histoire qui devraient se sentir honteux...  
 
Sinon, je serais quand même moins catégorique sur ce que tu penses des gens. Je trouve que tu généralises abusivement un poil trop...


Peut-être, mais il faut avoir l'empathie d'un caillou pour les sortir quand quelqu'un se livre comme ça.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60805609
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 14:21:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Peut-être, mais il faut avoir l'empathie d'un caillou pour les sortir quand quelqu'un se livre comme ça.


Bah, si quelqu'un avait fait un truc comme ça pour moi, ça m'aurait détendu et fait oublié la triste réalité. Mais nous ne fonctionnons tous pas pareil.  
 
 
 

n°60805647
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 14:24:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Bah, si quelqu'un avait fait un truc comme ça pour moi, ça m'aurait détendu et fait oublié la triste réalité. Mais nous ne fonctionnons tous pas pareil.


Exactement.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60805653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 14:25:06  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Bah, si quelqu'un avait fait un truc comme ça pour moi, ça m'aurait détendu et fait oublié la triste réalité. Mais nous ne fonctionnons tous pas pareil.


C'est bien pour ça qu'on ferme sa gueule en général. Même sans le blesser, quand tu te livres et qu'on te vanne, t'as tendance à dire, à quoi bon si c'est tout ce que j'obtiens en retour ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60805665
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 14:26:19  profilanswer
 

Désolé si ça a pu heurté. Je le saurais pour la prochaine fois. Mais je veux qu'alter sache que ce n'était vraiment pas du tout contre lui (je trouve qu'il a énormément de courage et de force de caractère).


Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2020 à 14:26:31
n°60805672
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 14:27:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est bien pour ça qu'on ferme sa gueule en général. Même sans le blesser, quand tu te livres et qu'on te vanne, t'as tendance à dire, à quoi bon si c'est tout ce que j'obtiens en retour ...


Je comptais faire des messages sérieux après mes blagues. Et je ne voyais pas cela comme une vanne contre lui car je me moquais uniquement des gens qui lui ont fait du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2020 à 14:27:59
n°60805718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 14:29:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je comptais faire des messages sérieux après mes blagues. Et je ne voyais pas cela comme une vanne contre lui car je me moquais uniquement des gens qui lui ont fait du mal.


Je pense qu'Altered peut comprendre, t'as pas fait les choses dans le bon ordre. T'es pas aso pour rien  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60805732
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 21-09-2020 à 14:30:42  profilanswer
 

A ce sujet, vous avez des personnes/lieux où vous livrer ? Si non, ça vous manque ?  
 
J'avais un forum bienveillant, une petite communauté sans tabous, il y a quelques années. Avec des réponses justes et réfléchies. Ca me manque.  
Parfois je pense à voir un psy, juste quelques séances pour déverser le trop-plein et me barrer avant qu'il se croit capable d'y faire quelque chose d'autre que de me permettre de parler.  
 
(je n'ai pas vu le message d'Altered.)

n°60805739
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je comptais faire des messages sérieux après mes blagues. Et je ne voyais pas cela comme une vanne contre lui car je me moquais uniquement des gens qui lui ont fait du mal.

 


Ok ça ira. C'est la preuve que tu es bien à ta place d'aso, comme beaucoup d'autres parmi nous, après tout. Sur la difficulté à être prudent en communication, l'humour décapant, bon au moins tu ne mens pas t'es bien aso.  :o  Avec tes explications je comprends bien mieux du coup  :jap:

 

Edit: voilà, comme Donuts. J'ai fait une alerte sur le coup de la colère en deletant mon message, si un modo le voit j'espère qu'il en tiendra pas compte. Sinon j'assumerai et bloody t'auras le droit de me haïr. J'ai encore réagi de façon impulsive.  

 

EDIT 2 : alerte classée c'est bon j'ai contacté un modo


Message édité par altered le 21-09-2020 à 14:36:07
n°60805771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 14:33:37  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

A ce sujet, vous avez des personnes/lieux où vous livrer ? Si non, ça vous manque ?  
 
J'avais un forum bienveillant, une petite communauté sans tabous, il y a quelques années. Avec des réponses justes et réfléchies. Ca me manque.  
Parfois je pense à voir un psy, juste quelques séances pour déverser le trop-plein et me barrer avant qu'il se croit capable d'y faire quelque chose d'autre que de me permettre de parler.  
 
(je n'ai pas vu le message d'Altered.)


Ici en ce qui me concerne. J'ai dit tellement plus de chose sur HFR qu'à n'importe qui d'autre IRL. Alors c'est pas le bon endroit pour la bienveillance, mais ça fait beaucoup de bien que d'écrire tout ça.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60805788
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 14:34:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ici en ce qui me concerne. J'ai dit tellement plus de chose sur HFR qu'à n'importe qui d'autre IRL. Alors c'est pas le bon endroit pour la bienveillance, mais ça fait beaucoup de bien que d'écrire tout ça.


C'est clairement pas le bon endroit. Le coup du compas me le rappelle très souvent.  :jap:


Message édité par altered le 21-09-2020 à 14:34:39
n°60805816
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 14:36:31  profilanswer
 

Bon sinon, en cherchant bien, tu pourras trouver des gens rares qui cadrent à tes critères. Mais il est clair que du côté des neurotypiques, tu ne trouveras pas grand chose. Va plutôt voir du côté des autistes surdoués. Pour terminer, parfois, je me dis qu'il faut savoir accepter les gens avec leurs défauts (sauf dans le cas où ceux ci nous pourrissent vraiment trop la vie).
 
Et si j'étais à ta place, étant donné que dans ton histoire, tu t'es comporté de manière appropriée, je ne verrais pas pourquoi tu devrais avoir honte de ton histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2020 à 14:44:40
n°60806073
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 14:53:02  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Bon sinon, en cherchant bien, tu pourras trouver des gens rares qui cadrent à tes critères. Mais il est clair que du côté des neurotypiques, tu ne trouveras pas grand chose. Va plutôt voir du côté des autistes surdoués. Pour terminer, parfois, je me dis qu'il faut savoir accepter les gens avec leurs défauts (sauf dans le cas où ceux ci nous pourrissent vraiment trop la vie).
 
Et si j'étais à ta place, étant donné que dans ton histoire, tu t'es comporté de manière appropriée, je ne verrais pas pourquoi tu devrais avoir honte de ton histoire.


Oulà [:mme michu:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60806095
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 14:54:28  profilanswer
 

Bon sinon avec ces restrictions de monde dans les lieux publics avec la covid, est-ce que vous envisagez d'en profiter pour visiter des trucs justement ?

 

Je me dis qu'un aso qui voudrait sortir devrait en profiter en ce moment.

 

Le confinement me manque, de ne plus voir de vie autour de moi (pas de mouvement, pas de bruit, croiser personne sur le chemin aux courses) c'était quand même un grand kif.
J'envie ceux qui peuvent bosser à temps plein chez eux, t'es libre d'aller te foutre dans un endroit totalement désertique.

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 21-09-2020 à 14:55:15
n°60806132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 14:56:07  profilanswer
 

altered a écrit :

Bon sinon avec ces restrictions de monde dans les lieux publics avec la covid, est-ce que vous envisagez d'en profiter pour visiter des trucs justement ?  
 
Je me dis qu'un aso qui voudrait sortir devrait en profiter en ce moment.  
 
Le confinement me manque, de ne plus voir de vie autour de moi (pas de mouvement, pas de bruit, croiser personne sur le chemin aux courses) c'était quand même un grand kif.  
J'envie ceux qui peuvent bosser à temps plein chez eux, t'es libre d'aller te foutre dans un endroit totalement désertique.


Pour sortir un peu, y a moins de monde c'est vrai, mais y a quand même du monde de ce que j'ai pu observer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60806148
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 14:57:05  answer
 

QNTAL a écrit :

A ce sujet, vous avez des personnes/lieux où vous livrer ? Si non, ça vous manque ?  
 
J'avais un forum bienveillant, une petite communauté sans tabous, il y a quelques années. Avec des réponses justes et réfléchies. Ca me manque.  
Parfois je pense à voir un psy, juste quelques séances pour déverser le trop-plein et me barrer avant qu'il se croit capable d'y faire quelque chose d'autre que de me permettre de parler.  
 
(je n'ai pas vu le message d'Altered.)


 
Un psy. Mais, un bon.

n°60806159
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 14:57:35  profilanswer
 

Visiter la pampa, TMTC [:somberlain24:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60806161
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 14:57:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pour sortir un peu, y a moins de monde c'est vrai, mais y a quand même du monde de ce que j'ai pu observer.


 
 :jap:  c'est pas assez violent pour stopper les gens dans leur besoin de se mêler à d’autres gens donc

n°60806164
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 14:57:48  profilanswer
 


Pour quelles raisons ?

n°60806502
Random Dud​e
Posté le 21-09-2020 à 15:14:26  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

A ce sujet, vous avez des personnes/lieux où vous livrer ? Si non, ça vous manque ?

 

hfr, une pote sur messenger et un petit forum.
c'est pas trop mal.
ptet une personne IRL ça serait chouette aussi mébon.
c'est pas trop mal déjà dans l'absolu.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 21-09-2020 à 15:14:51
n°60806647
jupa
Posté le 21-09-2020 à 15:23:26  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

hfr, une pote sur messenger et un petit forum.
c'est pas trop mal.
ptet une personne IRL ça serait chouette aussi mébon.
c'est pas trop mal déjà dans l'absolu.

 

Non sorti de hfr

n°60808769
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-09-2020 à 18:26:45  profilanswer
 
n°60809484
ahonen
Posté le 21-09-2020 à 20:02:13  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
hfr, une pote sur messenger et un petit forum.
c'est pas trop mal.
ptet une personne IRL ça serait chouette aussi mébon.
c'est pas trop mal déjà dans l'absolu.


 
C'est une pote à qui tu parles régulièrement et que tu connais de longue date ? Je veux dire, parviens-tu à garder une amitié suffisamment solide pour pouvoir te livrer malgré que ce soit uniquement virtuel ? Ou est-ce plus facile de se livrer ainsi ?
 
Je pense d'ailleurs que c'est quelque chose qui manque à beaucoup d'hommes. Étant donné que nos sociétés les encouragent traditionnellement peu à explorer, comprendre et exprimer leurs vies affectives et leurs vulnérabilités (par crainte d'être taxés de "fragiles" ), il s'en suit un manque de support affectif assez terrible. Les relations d'amitié homme-femme permettent parfois je crois aux hommes, quand ils arrivent à se livrer, de trouver une forme d'écoute différente des amitiés homme-homme. Les femmes sont de ce fait souvent plus résilientes à mon avis, lorsqu'elles sont bien entourées d'amies, car elles y trouvent un formidable support affectif. Des deux, c'est l'homme qui souffre le plus du manque de l'autre je crois. Ce n'est bien sûr pas toujours le cas, et la solitude n'est pas l'apanage que d'un seul genre.

Message cité 2 fois
Message édité par ahonen le 21-09-2020 à 20:02:54
n°60809563
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 20:13:34  answer
 

Se confier à un ami, ce n'est pas la même chose que se confier à un psy.

 

Le psy aura ce regard, d'une part, extérieur qui permettra d'avoir un angle nouveau et potentiellement révélateur. D'autre part, ses compétences permettront de voir la doublure du discours initial.

 

Je recommande vivement le psy à quiconque souhaite un peu mieux se connaître.


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 20:13:51
n°60809599
Random Dud​e
Posté le 21-09-2020 à 20:18:32  profilanswer
 

ahonen a écrit :

 

C'est une pote à qui tu parles régulièrement et que tu connais de longue date ? Je veux dire, parviens-tu à garder une amitié suffisamment solide pour pouvoir te livrer malgré que ce soit uniquement virtuel ? Ou est-ce plus facile de se livrer ainsi ?

 

Je pense d'ailleurs que c'est quelque chose qui manque à beaucoup d'hommes. Étant donné que nos sociétés les encouragent traditionnellement peu à explorer, comprendre et exprimer leurs vies affectives et leurs vulnérabilités (par crainte d'être taxés de "fragiles" ), il s'en suit un manque de support affectif assez terrible. Les relations d'amitié homme-femme permettent parfois je crois aux hommes, quand ils arrivent à se livrer, de trouver une forme d'écoute différente des amitiés homme-homme. Les femmes sont de ce fait souvent plus résilientes à mon avis, lorsqu'elles sont bien entourées d'amies, car elles y trouvent un formidable support affectif. Des deux, c'est l'homme qui souffre le plus du manque de l'autre je crois. Ce n'est bien sûr pas toujours le cas, et la solitude n'est pas l'apanage que d'un seul genre.

 

ça doit faire 8/9 ans qu'on se connaît, elle me connaît de A à Z y'a rien d'omis.
j'ai toujours été galérien pour entretenir les amitiés, encore plus à distance (on est chacun à une extrémité de la France en gros)
j'ai failli la perdre d'ailleurs à force de conneries d'aso qui essayait de se résigner à sa condition.
c'est une relation qu'est partie d'un forum à la base donc virtuelle.
on s'est vus une fois elle est venue un gros week-end dans ma ville c'est comme si on s'était toujours vu :D après faudrait remettre ça oep.

 

c'est pas plus facile en virtuel ou en réel de me livrer.
surtout ces derniers temps j'ai remarqué j'ai un peu trop de facilité à avouer certains trucs (pas avec elle pour le coup :D )
mais à une période oui c'était sûrement plus facile pour moi en virtuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 21-09-2020 à 20:19:35
n°60809874
ahonen
Posté le 21-09-2020 à 20:50:29  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
ça doit faire 8/9 ans qu'on se connaît, elle me connaît de A à Z y'a rien d'omis.
j'ai toujours été galérien pour entretenir les amitiés, encore plus à distance (on est chacun à une extrémité de la France en gros)
j'ai failli la perdre d'ailleurs à force de conneries d'aso qui essayait de se résigner à sa condition.
c'est une relation qu'est partie d'un forum à la base donc virtuelle.
on s'est vus une fois elle est venue un gros week-end dans ma ville c'est comme si on s'était toujours vu :D après faudrait remettre ça oep.
 
c'est pas plus facile en virtuel ou en réel de me livrer.
surtout ces derniers temps j'ai remarqué j'ai un peu trop de facilité à avouer certains trucs (pas avec elle pour le coup :D )
mais à une période oui c'était sûrement plus facile pour moi en virtuel.


 
Par exemple, si ce n'est pas trop indiscret ?  :o  
 
Sinon c'est vraiment chouette, t'as de la chance, ça fait plaisir à lire  :jap:  Je me dis qu'avant de viser très haut, commencer par tenter d'établir de bonnes et solides amitiés diversifiées serait un bon premier pas. Bon, en tant qu'aso, c'est clairement un sacré défi à relever, mais j'imagine que ça t'apprend plein de choses sur toi-même et les autres, transposables aussi  à d'autres contextes : écouter l'autre, sortir de sa bulle solipsistique, moins s'apitoyer sur son propre sort, etc. Et puis maintenir une bonne amitié, en dépit de ses propres insécurités, c'est quand même une victoire  :D  Mais il faut de la chance pour tomber sur des personnes biens et compatibles.
 
Vous vous appellez par téléphone ou ça reste textuel ? Là aussi ça peut être un bon exercice je pense.

n°60809987
_synapse_
Posté le 21-09-2020 à 21:03:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pareil, j'ai lu ton message, soutient.
 
La connerie de certains est abyssale.


 
 :jap:  
 

altered a écrit :

Bon sinon avec ces restrictions de monde dans les lieux publics avec la covid, est-ce que vous envisagez d'en profiter pour visiter des trucs justement ?  
 
Je me dis qu'un aso qui voudrait sortir devrait en profiter en ce moment.


 
Non parce qu'autant moins de monde ça me va bien :D autant le masque et compagnie me gonfle au plus haut point :o

n°60810530
Random Dud​e
Posté le 21-09-2020 à 21:38:31  profilanswer
 

ahonen a écrit :


 
Par exemple, si ce n'est pas trop indiscret ?  :o  
 
Sinon c'est vraiment chouette, t'as de la chance, ça fait plaisir à lire  :jap:  Je me dis qu'avant de viser très haut, commencer par tenter d'établir de bonnes et solides amitiés diversifiées serait un bon premier pas. Bon, en tant qu'aso, c'est clairement un sacré défi à relever, mais j'imagine que ça t'apprend plein de choses sur toi-même et les autres, transposables aussi  à d'autres contextes : écouter l'autre, sortir de sa bulle solipsistique, moins s'apitoyer sur son propre sort, etc. Et puis maintenir une bonne amitié, en dépit de ses propres insécurités, c'est quand même une victoire  :D  Mais il faut de la chance pour tomber sur des personnes biens et compatibles.
 
Vous vous appellez par téléphone ou ça reste textuel ? Là aussi ça peut être un bon exercice je pense.


 
j'appelle personne par tel ça me gonfle :D
après on pourrait, mais ça a pas l'air de lui manquer messenger c'est good.
texte photos vidéos y'a déjà de quoi faire. puis elle est pas pot de colle, ça manque à personne.
 
par exemple ? bah j'avais tendance à dégager tout le monde de ma vie, en première ligne les relations majoritairement virtuelles.
couper les ponts net et plus donner de nouvelles pendant des mois.
alors qu'elle s'était vachement livrée et moi aussi. sans m'emballer je pense qu'à une période on aurait facilement pu finir ensemble d'ailleurs on était arrivé à un stade pré-maché, juste j'ai pas voulu bouger mon cul par peur d'engagement etc.
du coup j'ai loupé le coche volontairement mais j'pense c'est pas plus mal pour elle.
 
 
tout ça s'est parti d'un forum, des échanges répétés, de quelques mp et d'une complicité qui s'installe etc donc ça peut arriver à d'autres parmi nous.
 
(hein :D )

n°60811131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 22:24:08  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 Tout ça s'est parti d'un forum, des échanges répétés, de quelques mp et d'une complicité qui s'installe etc donc ça peut arriver à d'autres parmi nous.


N'est-ce pas ?  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5556  5557  5558  5559  5560  5561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR