Place au CR
Cette soirée de la win
Déjà, j'arrive chez le type 40 minutes à la bourre, j'ai eu la bonne idée de prendre la bière et les monster munch sur le chemin, résultat j'ai pris 15 minutes pour trouver une place qui n'en était pas vraiment une le temps de chercher ça au supermarché.
Donc j'arrive chez lui, je sonne, l'organisateur m'accueille et là j'arrive dans sa salle de séjour, aux murs recouverts de dessins de femmes vampires/magiciennes chépatrokoi bien dans le style nerd fantasy, et aux étagères remplies de figurines de dragons et autres femmes en petite tenue avec des sceptres et des ailes
En fond sonore j'ai été accueilli par la musique de Goldorak et pendant toute la soirée on a eu droit aux thèmes de vieux dessins animés et de trucs fantasy.
Là je tends la bouteille et les chips et coup fatal dans la tronche : "Non moi je bois pas d'alcool". L'autre mec, pareil. Et là l'organisateur me dit que je peux la boire tout seul, au pire. Ouais mec.
Donc on a joué à 2 jeux, bon ça a passé le temps mais je cache pas que l'envie de rentrer chez moi me démangeait, d'ailleurs je suis content d'être rentré.
A un moment ils ont parlé de speed dating et sites de rencontres, apparemment ils galèrent autant que nous pour choper.
Après je cache pas que s'il y avait eu plus de personnes ça aurait pu être sympa, mais là c'était trop violent pour moi.