| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 17:00:48 ![]() ![]() |
bethod |
Mais c'est vrai que la réincarnation c'est un gros point noir pour moi, le principe est hautement déprimant. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Jésus transformait l'eau en bibine, c'est plutôt sympa comme super pouvoir. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Znom Le dernier | J'ai toujours eu des difficultés avec le dogmatisme. Je me souviens avoir refusé de faire ma première communion car je trouvais ça hypocrite. On m'a raconté également, que lors de mon baptême, j'ai gueulé comme un âne alors que j'étais habituellement très calme.
|
Altered Prix public conseillé |
|
Mais ça m'a ouvert les yeux sur les constructions d'accords et de gamme, le manche, les tonalités, ce genre de trucs et c'est parfait c'est ce que je voulais. Après j'ai un souci d'arthrose dans un doigt de la main suite à ancien accident moto, j'ai vite mal ça me bride pas mal. Je pense m'orienter guitare pour jouer chez moi tranquille, c'est moins physique que la basse pour la main, à tester. J'ai 2 guitares folk chez moi que je dois réparer depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-08-2020 à 19:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 19:44:39 ![]()
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 20:24:25 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
poutrella Contributeur net | protestant et j'allais à l'école du dimanche, on s'amusait bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
mousquet-argent Par le mousquet ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 09:44:13 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 09:58:04 ![]() Je n'arrive pas à saisir.. |
poutrella Contributeur net | c'est ambivalent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bethod | Toujours pas mangé de pizza hier |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 10:15:35 ![]()
|
sebfun | ce que la chaine des phylogines pense du nofap
|
|
granolu | Osef surtout, tu peux manger une pizza tous les jours et être mince même sans faire de sport. Message cité 1 fois Message édité par granolu le 16-08-2020 à 12:40:09 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça n'existe pas les pizzas à la whey ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bethod |
|
alpachinois |
Après être baraqué pour pécho à part être un forceur ou dopé impossible. Surtout aucun intérêt |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-08-2020 à 16:03:18 |
Renualt |
alpachinois |
|
Renualt |
|
alpachinois |
|
Renualt |
|
Random Dude | roh tiens le topic est remonté en première page |