Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60403835
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2020 à 23:34:09  answer
 

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :


Pour moi l'amour c'est une attirance physique + une idéalisation de l'autre. En essayant d'être un minimum objectif je pense qu'on peut éviter ce genre de problème


 
Pour moi l'amour est impossible à décrire. C'est une expérience plus qu'un concept.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 23:34:09  profilanswer
 

n°60403997
grand_pere​_castor
Posté le 05-08-2020 à 00:09:34  profilanswer
 

arrêtez de parler de cul les gars déjà qu'on vous tolère...Un peu de respect pour les puceaux comme moi, c'est nous les tauliers ici.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60404028
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 00:14:38  answer
 

grand_pere_castor a écrit :

arrêtez de parler de cul les gars déjà qu'on vous tolère...Un peu de respect pour les puceaux comme moi, c'est nous les tauliers ici.


De ton côté c’est un choix voulu (attendre le mariage) ou subit ?

n°60404031
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 00:15:12  answer
 

Irmada a écrit :


J'aimerais tellement me libérer de ça, mais si seulement c'était aussi simple.


 
+1, le mal ne semble pas venir de mon environnement mais c'est vraiment intérieur.  :heink:  
 
Ma mère biologique a du tellement souffrir que ça c'est probablement transféré. (je ne sais pas si cela est possible, pourquoi pas ?).
Aucune idée si c'est la vie en France qui me pose problème (les gens, leur façon d'être, l'agressivité, je ne sais pas).
 
De toute façon mon visa pour taffer ailleurs est bloqué.
 
Je ne pense plus au passé, c'est pas possible de revenir en arrière. Mon plus grand regret c'est que ma jeunesse aurait plus être bien meilleur. J'étais tellement mal que je ne demandais d'aide à personne, mon mutisme assourdissant. Et encore c'était dans les années 1990. Imaginez maintenant avec les réseaux sociaux, c'est la cata pour certains gosses. Monde de merde.

n°60404041
grand_pere​_castor
Posté le 05-08-2020 à 00:17:53  profilanswer
 


c'est pas vraiment un choix, ça ne me concerne pas.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60404044
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 00:18:49  answer
 


 
Mon ophtalmo est puceau à 36 ans. Et plein de pognon. Ce type a bossé comme un dingue. Il en rigole maintenant. Il s'en fou de rencontrer sa nana tard. Il est passionné aussi. Et ne se prends pas la tête, relativise  :jap:
 
Et moi ça rumine tout le temps, le cerveau fume tellement ça tourne à vide. Et ça me fatigue à force.  :sweat:  Des fois je dois prendre des calmants pour pouvoir dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 00:22:35
n°60404059
grand_pere​_castor
Posté le 05-08-2020 à 00:22:16  profilanswer
 


Comment tu sais que c'est un puceau? Passionné de quoi? Je comprend pas comment on peut avoir une passion pour des problèmes de vue. Après s'il prend du recul sur sa situation je veux bien qu'il constate qu'il s'en sort bien. :jap:


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60404075
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 00:25:51  answer
 

grand_pere_castor a écrit :


Comment tu sais que c'est un puceau? Passionné de quoi? Je comprend pas comment on peut avoir une passion pour des problèmes de vue. Après s'il prend du recul sur sa situation je veux bien qu'il constate qu'il s'en sort bien. :jap:


 
Déjà pris un apéro avec lui.  :o
 
Je comprends pas comment j'ai faiblis cette après-midi. Cette impression de mourir avec la respi qui coupe. Ras le cul. Des fois, tu demanderai à quitter cette terre si il y avait un bouton OFF.
 
Professionnellement, je suis heureux mais une fois arrivé en vacs. Je craque, que j'appréhende d'être en vacances  [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 00:28:08
n°60404094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 00:32:47  profilanswer
 


Et le mec te raconte ça a un apéro sans le connaître plus que ça ? Mytho.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60404105
sebfun
Posté le 05-08-2020 à 00:35:32  profilanswer
 


perso le cul, c'est devenu de la science fiction maintenant tellement j'en suis loin

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 00:35:32  profilanswer
 

n°60404142
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 00:49:12  answer
 

donut78 a écrit :


Et le mec te raconte ça a un apéro sans le connaître plus que ça ? Mytho.


 
Il habite 1 rue au dessus de chez moi aussi.
 
Je ne connais personne d'autre...pour info, il fait aussi de violente crise d'angoisse  :sweat:  quelle merde à gérer ce truc.
 
Un jour, si ça continue, j'en finirai. Point barre. Je n'en peux plus.
 
Sebfun : pour le cul, tant pis. Tu trouveras une compagne. Avec l'âge, le sexe ça passera.
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 38049.html
 
https://www.leparisien.fr/societe/g [...] 124552.php

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 00:52:48
n°60404151
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2020 à 00:53:33  profilanswer
 


tu serais pas cyclothymique toi ? Vraie question je cherche pas à blesser, ça m'intéresse :jap:

n°60404172
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 01:00:01  answer
 

altered a écrit :


tu serais pas cyclothymique toi ? Vraie question je cherche pas à blesser, ça m'intéresse :jap:


 
J'ai parlé que je changeais souvent d'humeur et que ça devenait parfois crevant.  :o  
 
On m'a proposé éventuellement du lithium mais ma généraliste  :love:  me l'a refusée par la suite.
 
J'aime bien que tu me dises cela. Ca ne me blesse pas. Au contraire   ;)
 
J'ai eu des carences alimentaires sévères bébé (grande pauvreté dans mon pays d'origine avant d'être adopté par des Français). Une cause ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 01:09:06
n°60404613
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 08:22:30  answer
 


Tu viens d’où ??

n°60404869
Znom
Le dernier
Posté le 05-08-2020 à 09:13:41  profilanswer
 

eloupo a écrit :

Vous aussi déprimez vous lorsque vous êtes fatigués ? Personnellement c'est le seul moment où ça m'arrive. C'est étrange. Comme si la fatigue erodait mes protections.


Ca dépend peut-être du type de fatigue. Chez Random Dude et moi-même, la fatigue physique semble bénéfique.
 

altered a écrit :


chaque soir oui  :jap:  
Avant je buvais ou me gavais. Maintenant je les gère sans rien mais je dors pas bien, avec coeur qui bat vite, sensation aiguille à tricoter dans la coeur, hyperventilation. Sans savoir pourquoi. Je veux dire c'est un état, pas à cause d'une pensée précise.


 [:grastriple:2]  
Tu en as déjà discuté avec un médecin?
 
 
 
En épigénétique ça parle de traumatisme psychique pouvant se transmettre sur plusieurs générations. Des grands parents passés par les camps, leurs petits enfants se retrouvaient avec des ptsd.
 
 

n°60404897
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2020 à 09:18:34  profilanswer
 


Znom a écrit :


 [:grastriple:2]
Tu en as déjà discuté avec un médecin?

 



non, je me dis que si c'était grave je devrais être mort déjà

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 05-08-2020 à 10:21:57
n°60405065
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 09:40:20  profilanswer
 

Des fois, on n'est pas aidé.
 
Surveillants qui laissent faire.
Père toujours à droite à gauche, qui s'en fout de ta vie.
Mère toujours à parler de sa vie de merde, qui est jamais responsable de ses choix éducatifs, qui remodèle l'histoire a posteriori. J'ai appris la semaine dernière que, gosse, fallait pas me parler de sport. Ce coup-ci, j'ai eu la flemme de rappeler les faits. C'est comme piocher dans l'eau.
Beau-père qui te tire les vers du nez dès qu'il se passe quelque chose d'intime. T'as pas le droit à une vie privée tant que tu vis sous leur toit. Ils lisent le peu de courrier que tu reçois.
 
Autant dire que personne n'était au courant de mon harcèlement scolaire quotidien.
Enfin, ils l'étaient un peu, mais ils ont oublié. Vu que j'avais peur des conséquences s'ils agissaient (au fond de la cour personne ne vous entendra crier), ils n'ont pas agi et oublié les faits. C'est plus simple. [:angellus2:3]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60405129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 09:46:46  profilanswer
 

Tu les vois souvent tes parents ? A ta place je les verrai une fois par an max pour Noel. Coupe le lien, ça t'aidera ça avancer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60405369
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 10:14:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tu les vois souvent tes parents ? A ta place je les verrai une fois par an max pour Noel. Coupe le lien, ça t'aidera ça avancer.

Père mort => problème résolu. :D
Belle-mère qui veut plus me parler depuis que je me suis brouillé avec mon père, il y a 20 ans.
Mère qui me garde le gosse pendant les grandes vacances.
Beau-père qui apporte ses idées et son expérience pour l'évolution, les modifications, l'installation de mon projet immobilier.
 
Pour les délires de ma mère "il est fou, il m'interdit ceci cela, il est jaloux, t'as entendu tout à l'heure, les sous-entendus ? Je parle parce qu'il est pas là, je chuchote parce qu'il est à l'étage...", je laisse courir.
Pour les délires de mon beau-père "il faut une révolution, couper des têtes. Puis les gens qui prennent la suite, faut leur couper aussi. Puis qu'une personne avec une grande rigueur morale prenne le pouvoir et fasse appliquer les lois avec intransigeance. Une bonne dictature, voilà ce qu'il nous faut.", je laisse courir.
 
J'avais pensé un temps héberger ma mère si ça partait en vrille avec son mari.
Maintenant, j'ai la flemme. [:angellus2:3]  
Pas envie qu'elle mette son nez dans ma vie.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60405424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 10:20:32  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Père mort => problème résolu. :D
Belle-mère qui veut plus me parler depuis que je me suis brouillé avec mon père, il y a 20 ans.
Mère qui me garde le gosse pendant les grandes vacances.
Beau-père qui apporte ses idées et son expérience pour l'évolution, les modifications, l'installation de mon projet immobilier.
 
Pour les délires de ma mère "il est fou, il m'interdit ceci cela, il est jaloux, t'as entendu tout à l'heure, les sous-entendus ? Je parle parce qu'il est pas là, je chuchote parce qu'il est à l'étage...", je laisse courir.
Pour les délires de mon beau-père "il faut une révolution, couper des têtes. Puis les gens qui prennent la suite, faut leur couper aussi. Puis qu'une personne avec une grande rigueur morale prenne le pouvoir et fasse appliquer les lois avec intransigeance. Une bonne dictature, voilà ce qu'il nous faut.", je laisse courir.
 
J'avais pensé un temps héberger ma mère si ça partait en vrille avec son mari.
Maintenant, j'ai la flemme. [:angellus2:3]  
Pas envie qu'elle mette son nez dans ma vie.


Tu vois, je te conseille de couper les ponts et tu me fais un pavé sur tes relations. Mets de la distance au moins.
 
Ma meuf me trouve parfois vachard avec mes parents. Mais si je mets pas un peu de distance, ils m'envahissent, m'infantilisent. C'est comme ça. Je fais ce qu'il faut en conséquence.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60405454
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 10:22:40  profilanswer
 

Je réponds à ta première question.
 
Si tu préfères : je les vois peu. Et je m'en porte bien.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60405476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 10:25:41  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je réponds à ta première question.
 
Si tu préfères : je les vois peu. Et je m'en porte bien.


Et pourquoi tu en parles tous les deux posts alors. Qu'est-ce que tu pourrais faire selon toi pour t'en détacher encore plus ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60405570
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 10:37:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et pourquoi tu en parles tous les deux posts alors. Qu'est-ce que tu pourrais faire selon toi pour t'en détacher encore plus ?

Bah, là, je répondais à worldtrotter99, à propos du harcèlement et de la difficulté pour un enfant d'être entendu.
 
Et en général je parle des parents parce que je rationalise.
Des fois, même je rationalise jusqu'au grands-parents : je peux attribuer le comportement de ma mère à celui de ses propres parents ; certains aspects de mon père au fait que c'était le petit dernier et enfant gâté de la famille. J'ai plus de mal avec les parents des beaux-parents, parce que je les ai connu moins bien.
 
C'est intéressant de voir comment l'éducation modèle les gens et les choix qui s'ouvrent (généralement binaires : soit tu suis, soit tu t'opposes).
 
J'ai manqué de communication hors famille  [:pressure:6] pour voir autrement et multiplier les voies devant moi.
En bon ermite, je le découvre depuis peu.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60405614
DB00171
Posté le 05-08-2020 à 10:42:13  profilanswer
 

altered a écrit :


moi l'enfant seul d'Oxmo Puccino  :jap:

 

Perso j'écoute ça (cliquez pas si vous êtes déprimé :o ) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=GBgCB7LgxJg

 
eloupo a écrit :

 

C'est de la fatigue physique mais type "pas assez dormi" (ce n'est pas la fatigue façon salle de sport).

 

Genre là j'ai dormi 10h cette nuit, je me réveille quand même crevé.

 

Moi aussi j'ai cette sensation de ne pas m'être reposé alors que j'ai dormis.

 

J'ai essayé les tisanes et ça a été efficace, camomille etc, j'ai l'impression que je suis un peu cassé le matin, mais avec la sensation d'avoir mieux dormis. Par contre ça me donne envie de pisser dans la nuit :/

Message cité 1 fois
Message édité par DB00171 le 05-08-2020 à 10:43:58
n°60405700
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2020 à 10:51:56  profilanswer
 

DB00171 a écrit :

 

Perso j'écoute ça (cliquez pas si vous êtes déprimé :o ) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=GBgCB7LgxJg

 


 

nice  [:am72:5]
simple mais bien  :jap:

 

Sinon en triste y a ça je trouve :D https://youtu.be/AoeCfTfZE8w
La version lucas king, dont je conseille la chaîne https://youtu.be/1pOQ6QDTTKk


Message édité par altered le 05-08-2020 à 10:54:31
n°60405951
DB00171
Posté le 05-08-2020 à 11:14:15  profilanswer
 

eloupo a écrit :

Décidément les goûts et les couleurs. Moi j'écoutais ça en boucle quand je me sentais pas bien de n'avoir jamais eu de copines il y a genre 10 ans. Depuis cette musique est restée : https://youtu.be/ZT-qBvc3IxE


 
Hehe ce genre de truc va plutôt me donner la pêche, ça me rappel l'époque ou j'écoutais l'album set the world on fire d'Annihilator :D Le speed à son meilleurs :)

n°60405962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 11:15:51  profilanswer
 

Moi quand j'étais triste, j'écoutais ça. Pour oreille avertie  :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=MnuRjNyCMO4
 
Maintenant je vais mieux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60405980
Znom
Le dernier
Posté le 05-08-2020 à 11:17:18  profilanswer
 

Ok doomers!  :o  
 

altered a écrit :


 
non, je me dis que si c'était grave je devrais être mort déjà


 
[:bigorneau magique:5]  
J'ai peur de demander, mais quel est le projet?

n°60405983
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2020 à 11:17:45  profilanswer
 


Znom a écrit :


 
[:bigorneau magique:5]  
J'ai peur de demander, mais quel est le projet?


bah aucun :D

n°60406009
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 11:19:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et pourquoi tu en parles tous les deux posts alors. Qu'est-ce que tu pourrais faire selon toi pour t'en détacher encore plus ?

En gros, faut prendre conscience de comment tu es construit pour changer.
 
Donc quand j'évoque mes changements, j'évoque aussi d'où est parti le constat, et donc j'évoque mon éducation, et donc mes parents.
 
Après faut comprendre que je m'attache sentimentalement, au sens où je garde en mémoire les actes qui m'ont construit. Les gens font parti de moi, que ce soit en bien ou en mal.
 
Je suis sans doute trop focalisé sur le passé pour construire mon présent, et trop peu tourné sur le futur.
 
Après, j'ai un déficit sentimental, au sens où je m'attache pas vraiment aux gens. Ils quittent ma vie, bah je conserve fort le souvenir de ce qu'ils ont été pour moi, et je continue mon chemin.
 
Une chose aussi pour comprendre pourquoi je rabache le passé, j'ai une tendance forte à l'oubli depuis que je suis gamin. Donc j'ai trouvé la solution de me répéter les choses pour garder des souvenirs et donc garder un passé.
 
Pas pour rien que Memento a été mon film fétiche pendant près de 10 ans.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60406013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 11:20:16  profilanswer
 
n°60406025
sebfun
Posté le 05-08-2020 à 11:22:00  profilanswer
 

un album pour dépressif  
 
https://www.youtube.com/watch?v=u0gL75ptUto
 
:jap:

n°60406052
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 11:24:58  profilanswer
 

Mon ex était évidemment au courant de mes problèmes de mémoire.
Ce qui l'a amené à utiliser du gaslighting.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60406065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 11:25:56  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En gros, faut prendre conscience de comment tu es construit pour changer.

 

Donc quand j'évoque mes changements, j'évoque aussi d'où est parti le constat, et donc j'évoque mon éducation, et donc mes parents.

 

Après faut comprendre que je m'attache sentimentalement, au sens où je garde en mémoire les actes qui m'ont construit. Les gens font parti de moi, que ce soit en bien ou en mal.

 

Je suis sans doute trop focalisé sur le passé pour construire mon présent, et trop peu tourné sur le futur.

 

Après, j'ai un déficit sentimental, au sens où je m'attache pas vraiment aux gens. Ils quittent ma vie, bah je conserve fort le souvenir de ce qu'ils ont été pour moi, et je continue mon chemin.

 

Une chose aussi pour comprendre pourquoi je rabache le passé, j'ai une tendance forte à l'oubli depuis que je suis gamin. Donc j'ai trouvé la solution de me répéter les choses pour garder des souvenirs et donc garder un passé.

 

Pas pour rien que Memento a été mon film fétiche pendant près de 10 ans.


 :jap:

 

Moi aussi j'oublie beaucoup. C'est pas grave, l'important c'est le présent.


Message édité par donut78 le 05-08-2020 à 11:26:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60406109
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 11:31:33  profilanswer
 

Si tu fais pas en sorte de retenir ton passé, ton présent deviendra du passé que tu oublieras aussi.
 
Quel est l'intérêt de vivre au présent ? Il faut une histoire pour donner un sens à la vie.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60406183
francis125​6
Posté le 05-08-2020 à 11:40:24  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Si tu fais pas en sorte de retenir ton passé, ton présent deviendra du passé que tu oublieras aussi.
 
Quel est l'intérêt de vivre au présent ? Il faut une histoire pour donner un sens à la vie.


 
La vie a besoin de sens ?

n°60406220
sebfun
Posté le 05-08-2020 à 11:45:28  profilanswer
 

trouver un sens a sa vie est la base du bonheur je pense

n°60406222
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 11:45:35  profilanswer
 

Oui, si tu te bases sur ton ressenti à l'instant T, tu choisis la mort à la première contrariété.
 
T'es au boulot => couic
T'es dans une salle d'attente => couic
 
Faut savoir que l'avenir peut être meilleur pour avoir la volonté de continuer. Et pour ça il faut avoir expérimenté du meilleur dans le passé.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60406251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2020 à 11:48:43  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Si tu fais pas en sorte de retenir ton passé, ton présent deviendra du passé que tu oublieras aussi.
 
Quel est l'intérêt de vivre au présent ? Il faut une histoire pour donner un sens à la vie.


Je m'en fous de donner un sens à ma vie. Ça sert à quoi ? Je kiffe le moment présent, c'est bien suffisant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60406257
Znom
Le dernier
Posté le 05-08-2020 à 11:49:18  profilanswer
 

V pour Au secours!  [:teamfive94:4]

Spoiler :

 :o
https://www.youtube.com/watch?v=9EKi2E9dVY8 Ma BO pour accompagner ma chute au fond du trou. [:d4rkemo:1]  


altered a écrit :

 

bah aucun :D


Je suis assez ouvert d'esprit, mais subir ces symptômes chaque jours sans s'en soucier outre mesure... [:deep thought:5]

 
donut78 a écrit :


Rien à avoir avec le doom  :fou:


Tous les metalleux se ressemblent pour moi. [:gerard_sur_aix:4]

 


Message cité 2 fois
Message édité par Znom le 05-08-2020 à 11:52:24
n°60406258
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2020 à 11:49:32  profilanswer
 

Donut,

 

T'as le droit de kiffer les salles d'attente. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 05-08-2020 à 11:49:58

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR