Je vois pas comment on peut se « tromper » en envoyant un sms.
Plus personne ne tape le numéro. On choisit nos contacts dans notre téléphone.
Dans le passé. Autrefois. Ça m’est arrivé d’envoyer des sms groupés pour souhaiter Bonne Année à des contacts (anciens camarades de classe, anciens rencards, ...) et que je reçoive « c ki? »
Bon, depuis j’ai arrêté. Soit tu reçois pas de réponse. Soit tu te rends compte que la personne t’a effacé. Soit elle te renvoie la même chose pour être polie.
Bref, fuck off.
Je ne m'appelle pas Evelyne et je ne connais pas de regis donc je penche pour l'erreur
Message édité par jupa le 01-01-2020 à 10:05:00
Profil supprimé
Posté le 01-01-2020 à 10:19:16
Bonne année à toutes et à tous ! Plein de belles rencontres ou pas
Profil supprimé
Posté le 01-01-2020 à 10:25:55
Bonne année, en espérant qu'elle soit tout aussi moins pire que la précédente
outlaw6
Posté le 01-01-2020 à 10:36:11
Je ne répondais jamais lorsque je recevais un message "type", envoyé au répertoire entier. ça montre le peu de considération que cette personne a pour toi.
Je ne répondais jamais lorsque je recevais un message "type", envoyé au répertoire entier. ça montre le peu de considération que cette personne a pour toi.
Tu peux faire des messages « type » qui ont l’air personnalisés.
C’est pas très compliqué.
jupa
Posté le 01-01-2020 à 10:39:56
Reçu 2 autres messages (de la famille), cette socialance que tu veux pas Je viens d'en envoyer 4
Random Dude
Posté le 01-01-2020 à 11:26:39
j'ai une voisine milf qui est rentrée en taxi hier.
le taxi est pas reparti je suis jalousance
Une jolie fille m'a parlé pendant 30 minutes dans l'avion. D'un côté c'est cool d'avoir été assez normal pour qu'elle m'utilise aussi longtemps pour passer le temps. De l'autre, quelle galère de mon côté pour relancer parfois la conversation, et définitivement ce genre de contact ne m'apporte rien.
Forcement si tu ne tentes rien
Random Dude
Posté le 01-01-2020 à 11:32:10
bof il va pas aimer la baiser donc à quoi bon tenter quelque chose ?
Une jolie fille m'a parlé pendant 30 minutes dans l'avion. D'un côté c'est cool d'avoir été assez normal pour qu'elle m'utilise aussi longtemps pour passer le temps. De l'autre, quelle galère de mon côté pour relancer parfois la conversation, et définitivement ce genre de contact ne m'apporte rien.
Parfois j'hésite à discuter avec les gens dans l'avion, n'étant pas spécialement à l'aise en avion.
Une ou deux fois y'avait des jolies filles de mon âge. Mais je n'ai rien tenté.
C'est pas très FAIR de faire ça alors que la fille est bloquée pendant 1h/2h à sa place.