Travail: Je suis bientôt au chômage après plus de 10 ans sans arrêter... je sais pas trop comment le prendre... Femme: Rien à signaler, comme chaque année...
Argent: Assez pour vivre sans soucis particulier, loin d'être assez pour acheter ne serais-ce qu'un taudis en banlieue dans cette magnifique région de connard qu'est la RP Famille: Rien de spécial, toujours aussi réduit.
Copain/Amis: bah rien... et je vais aussi perdre les relations que j'avais avec mes collègues du boulot, le néant me guette Moral: Ni mieux ni pire que d'habitude, de toute manière ça fait bien longtemps que je ne fais plus aucun projet qui dépasse 6/12 mois d'échéance Santé: Vu mon age pour le moment c'est pas si mal
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 18:33:33
Random Dude
Posté le 24-12-2019 à 18:35:36
c'est quand le chômage ?
ça serait pas l'occasion de dégager de cette magnifique région et d'essayer autre chose ?
_synapse_
Posté le 24-12-2019 à 18:36:32
Je peux pas en parler ici
Mais pas trop envie de changer de région pour le moment
outlaw6
Posté le 24-12-2019 à 18:38:06
Si tu n'as pas d'attaches, pas de boulot, pas assez pour acheter, que tu trouves ta région pourrie...
Salut tout le monde... C'était juste pour savoir si parmi vous il y en a d'autres qui vont (encore) passer le réveillon de Noël et du Nouvel An seuls et bourrés jusqu'à la moelle. Et sinon c'est pas grave... Désolée d'avoir dérangé. Bise à ceux qui veulent.
Salut tout le monde... C'était juste pour savoir si parmi vous il y en a d'autres qui vont (encore) passer le réveillon de Noël et du Nouvel An seuls et bourrés jusqu'à la moelle. Et sinon c'est pas grave... Désolée d'avoir dérangé. Bise à ceux qui veulent.
André vient juste de passer à la maison pour prendre les cadeaux pour les gosses avant de se rendre chez sa famille pour le réveillon. Je me sens seule. Je suis bourrée. Je suis à deux doigts de me tailler les veines.
André vient juste de passer à la maison pour prendre les cadeaux pour les gosses avant de se rendre chez sa famille pour le réveillon. Je me sens seule. Je suis bourrée. Je suis à deux doigts de me tailler les veines.
Ca a l'air d'être une sale période pour pas mal d'entre nous. Courage