Oui, à condition que ça débouche sur quelque chose.
Ces derniers mois j'avais enchaîné plusieurs soirées avec une ex-amie et son groupe de potes en espérant que je pourrais choper. Devant l'absence totale de résultats, j'ai fini par ne plus répondre à ses invitations et lui ai fait comprendre qu'elle me saoulait à prendre de mes nouvelles. Psychiquement, c'était trop compliqué, devoir supporter des gens (y avait quelques moments sympas, mais le retour sur investissement n'était clairement pas convenable de mon point de vue), après avoir déjà revêtu un masque "sociable" toute la semaine au taf et continuer sur mon temps libre, c'était intenable.
Pourtant je l'aimais bien cette meuf, mais c'était too much pour moi, et puis elle faisait de temps en temps des réflexions qui ont fini par m'exaspérer, du genre "on dirait que tu sors pas beaucoup" alors que j'étais déjà en surchauffe en terme de sociabilité.
Je me suis senti comme une merde à la lâcher comme ça, mais bon, c'est un schéma que j'ai constamment reproduit. Dès qu'il a fallu entretenir une relation amicale et passer du stade de pote de sport ou de taf, à ami qu'on invite chez soi et avec lequel on fait des activités en-dehors du contexte initial, j'ai fini par fuir.
Message édité par winchett le 16-06-2015 à 21:11:58