| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:22:49 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
_synapse_ |
C'est pas le dentiste en lui-même, c'est la situation Un nouveau dentiste, jamais vu auparavant, nouveau lieu, etc... bref tout un monde pour un aso Message édité par _synapse_ le 18-11-2019 à 14:33:32 |
Born Dead | Perso en dentiste j'ai une jeunette sympa, pro et douce. |
_synapse_ |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Born Dead |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:15:27 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:55:01 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pensé typique des personnes qui croulent sous les billets et qui ne voit la vie que par le prisme de la consommation. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-11-2019 à 18:31:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude |
Noel c'est toujours avec mes parents mais rien qui s'éternise ça va, à 22h j'ai mis les bouts Jour de l'an je suis dans l'esquive. y'a une connaissance geek qui serait motivé mais on va se faire chier à deux et ça sera tout pété. Message édité par Random Dude le 18-11-2019 à 19:14:19 |
bethod | Les gens qui n'aiment pas sortir mais qui veulent absolument trouver une soirée pour le nouvel an, le truc incompréhensible |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est toi qui pose la question des vacances en insinuant que l'on peut pas partir en vacance et mettre de l'argent de côté avec un salaire moyen. Ca démontre un certain manque d'imagination dans tes visions du voyage surtout sans quoi tu n'aurais pas posé cette question. Pas besoin de beaucoup pour avoir un vol à l'autre bon du monde (tu as des vol A/R pour le Japon exemple pour moins de 500€) et des chambres d'hôtel pour moins de 25€. PS : mes tentes coûtent plus cher que celle de Robert. Message édité par andre1980 le 18-11-2019 à 22:23:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts | Sûrement, mais nous ne sommes pas tous des moines Shaolin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | André c'est mon exemple en terme de sobriété économique.
|
Chocbo cave amantem |
Altered Prix public conseillé | Chocbo vous ici? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le pire, c'est qu'il doit considéré que si tu pars pas à l'autre bout du monde dans un 5 étoiles, tu n'es pas partie en vacance alors que tu peux très bien "partir en vacance" en partant à 30km de chez toi. Le but étant souvent de "quitter" son cadre de vie pour quelques jours.
Message édité par andre1980 le 18-11-2019 à 22:56:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 07:58:16 ![]() Perso je ne pars plus en vacances depuis 5 ans et mes comptes en banques sont remplis à ras bord |
Altered Prix public conseillé |
|
RoY_ | Les rares fois où je prends des vacs, je lésine pas sur logement car je tiens à être le plus tranquille possible - que ce soit gens ou emmerdes ou les deux.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Born Dead |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2019 à 14:10:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 19-11-2019 à 14:07:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | mon loyer c'est mon crédit immo de 435€
Message édité par andre1980 le 19-11-2019 à 16:11:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude |
|
bethod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |